| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 17:33:14 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gaston10241 | Oui, oui... aux fruits. Je pense à une fermentation haute, plus simple pour moi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 10:06:04 ![]() ![]() |
darkpenguin |
acteon89 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
darkpenguin |
mat44 | Fais gaffe au métal, la bière c'est très acide...
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
gaston10241 | ouch ! Il est évidemment trop tard... Pas du tout pensé à ça. Ce sont des billes en inox, mais bon... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mat44 | T'aurais pu mettre un bout de marbre, t'as déjà évité ça --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mat44 | Moi je les enlèverais pour mettre autre chose, mais j'ai pas envie de te faire foirer ton brassin avec une contamination :-/ --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
gaston10241 | Ouais, j'ai tout mélangé ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
promo | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par promo le 22-10-2012 à 12:41:54 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
promo | Je vais faire que des kits.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le bouteilles Fischer c'est pas mal jusqu'au jour où tu veux coller une étiquette dessus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
promo | Je vais tenter les bouteilles de champagne alors |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | le mieux ( pour moi |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
leon380 je m'appelle michel en réalité | Je pense vous connaitre Gaston ???sur fsg.A bientot . |
gaston10241 | C'est quoi fsg ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
leon380 je m'appelle michel en réalité | Alors je me trompe Gaston ,excusez moi . |
leon380 je m'appelle michel en réalité | Je compte commancer par la bière blanche et la vlaams brune.
|
gaston10241 | et pourquoi veux-tu rajouter du houblon ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |