| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 09:36:56 ![]() ![]() |
M300A |
Goont | Une bien belle installation pour un moulin de merde --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont | le fait de se deregler rapidement (avec le temps)
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Templar_ | Ca prend 2mn de le re-régler, personnellement je le trouve très bien. C'est sûr que ce serait mieux avec un moulin à rouleaux + perceuse ceci-dit. |
Goont | C'est juste ce que je dis... une bien belle installation pour un moulin qui ne le vaut pas. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
M300A |
C'est jamais que 2h de boulot. Ce qui fait chier c'est le prix de la quincaillerie inox/laiton --------------- :wq |
Goont | bah c propre ! j'aimerai bien ca --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 14:04:01 ![]() ![]() |
M300A | C'est pas fini --------------- :wq |
raemone Untappd: RAEM | Ce. Mec. Est. Un. Grand. Malade. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
M300A |
J'appellerais ce système le Malthazar Non sérieux, je vais le faire. C'est juste la fixation de la photo diode et du laser sur la trémie qui m'emmerde mais si je vois pass j'irais taper des conseils aux mecs de la prod au boulot --------------- :wq |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De mon côté rinçage la veille de l'embouteillage des bouteilles déjà bien nettoyées avec du chemipro dans de l'eau chaude via l'Avvinatore, très pratique pour ça, et égouttage sur l'if assorti. Vu le temps de contact je ne sais pas si la solution au chemipro a finalement plus d'efficacité que l'eau toute seule, m'enfin j'ai pris cette habitude. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
M300A | Je trempe 5min dans du chemipro et jegoute. Rab des traces blanches ! --------------- :wq |
Goont | Pendant 1h??? mais 5 min suffise à priori...
ramseys |
M300A | Quand ton premier boulot c'est frontalier 40h avec 3h de transport/jour.... --------------- :wq |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Goont |
Message édité par Goont le 29-01-2016 à 15:17:17 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont | ca me parait haut !!! --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sharkybilly |
Si c'est celle que tu amènes mardi, je prévois un casque Message édité par sharkybilly le 29-01-2016 à 22:14:00 |
Goont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |