| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:18:27 ![]() ![]() |
Goont | Tu ne mets pas de levure ou du sucre si tu mets de la pression, CQFD Soit t'es naturelle, et tu mets du sucre CO2, ya plein d'ecole (et d'abaque en fonction de la temperature de ta biere) Apres ca, tu te fournis un beergun et t'es au top Message cité 1 fois Message édité par Goont le 14-12-2015 à 14:23:50 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Message édité par darkmaniac le 14-12-2015 à 14:38:25 |
Goont | Ce que je veux dire c'est qu'avec ce systeme tu ferais TOUT au CO2... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont | ah ouais? tu te ferais moins chier pourtant... et tu serais maitre du resultat. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:48:12 ![]() ![]() |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | haha vais tenter ca avec un mélangeur à peinture |
ramseys |
|
ramseys | Il parle de la san diego. Je fais toujours des starters maintenant de toutes façons, ça permet de récolter en plus. Un intérêt particulier la foreign stout par rapport à une levure anglaise classique ? Edit : Par rapport à une WLP 002 ou 007 par ex. Tu vas voir Christophe vendredi ? Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 14-12-2015 à 15:38:30 |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ramseys | Ptet intéressé par un tube, mais je sais pas quand on pourrait se croiser |
Goont | Mouarf, on peut aller se caller un verre quand tu veux hein --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Maj de la recette d'IRS café/coco:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut goont,
Banky Mais que vous en est nénni ! | D'habitude on filtre au manifold mais pour ces 2 là on va tester le BIAB Message édité par Banky le 15-12-2015 à 12:27:06 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merde j'avais compris qu'en BIAB on avait quasiment la même efficacité que sans --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Goont | Ca va de 60 a 85 pour certains.. mais là l'avoine quoi --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Banky Mais que vous en est nénni ! | On va essayer d'optimiser tout ça en rinçant avec quelques litres.
ramseys |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Prix je sais pas, pas encore reçu le mail, mais je sais que tu peux acheter juste la quantité de malt dont tu as besoin pour ta recette et que tu repars avec ton grain moulu pour ta recette dans un sac. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ramseys | C'est pas mal. Reste à voir si c'est pas plus cher qu'un kilo non détaillé... |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Goont | grainfather a fait du mini brulosophy sur son site. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ramseys | Tu as tout lu? On apprend quoi d'intéressant par exemple? |
Goont | Toi Ollie, tu vas bientot acheter un grainfather --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |