| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent :
Soirée pétrole @888 ? --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 07:00:17 ![]() ![]() |
bobby8921 |
|
Templar_ |
|
Goont | je vends mon braumeister 50L... si ca interesse des gens --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ca a l air sympa ton truc --------------- HK Gang |
Goont | 2000€ neuf ouais. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
rahanus | Tu changes de matos ou tu arrêtes le brassage amateur ? |
Goont | Je pense prendre aure chose, mais rien de sur. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
rahanus | Pourquoi tu laisses tomber le braumeister du coup ? T'en es pas satisfait ? |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:24:45 ![]() ![]() |
rahanus | Ok je comprends ! |
r0ckw1ld3r |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Ca a l'air excellent ce Braumeister ! J'ai fait quelques recherches pour passer sur un truc electrique similaire, mais j'etais surtout tombe sur des solutions artisanales ou des mecs qui font l'assemblage eux-meme mais ca donnait pas la meme impression de finition.
--------------- Untappd |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et le Grainfather peut même faire alambic (warning : faire sa gnôle sans autorisation c'est pas bien --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Y'a plus qu'a planter une graine, attendre que l'arbre pousse, le couper pour faire un baril. Ensuite tu distilles du malt, tu fais un whisky, tu le fais vieillir 10ans dans ton fut.
--------------- Untappd |
rahanus | Ca a l'air plutôt cool ce grainfather effectivement... Merci pour l'info goont ! |
kevin_jones |
Message édité par kevin_jones le 09-12-2015 à 23:09:04 |
Goont | Braumeister vendu.. Grainfather en instance de commande !!!!
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ramseys | Tu nous diras, même si c'est interdit |
Goont | je viens de craquer... et je n'ai pas pris l'alambic... 350€, je verrais plus tard! --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
rahanus |
|
rahanus | Ah ouais, effectivement ! |
M300A |
sharkybilly |
|
Alphus |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Clairement, des que je suis re-installe en Californie je m'en achete un... Tu nous feras les retours dessus ! --------------- Untappd |
Goont | heureux de voir que je fais des émules --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont | En mode craquage... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
r0ckw1ld3r |
Goont | Life goal --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
r0ckw1ld3r |
rahanus | C'est pas un peu du suréquipement pour du brassage amateur ? |
ramseys | C'est surtout overkill par rapport à la taille du batch en sortie |
r0ckw1ld3r |
ramseys | Manque de contrôle de température? Et le frigo? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | L'hiver commençant à arriver et ayant vu pas mal de truc qui m'on fait envie à la soirée marée noir au 888 et voulant tester le BIAB je vais me lancer sur un IRS café/coco pour me calmer --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |