| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Identification des champignons |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 14:50:26 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Par chez il a plus plu ces 24 dernières heures que sur le reste du mois cumulé. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-09-2026 à 18:17:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 28-09-2026 à 19:53:24 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
MaybeEijOrNot but someone at least | Non je ne suis pas allé voir, faut que je fasse 30-40 km pour aller dans mes coins... Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-09-2026 à 20:39:20 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mbl |
--------------- -3dB |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 30-09-2026 à 19:44:21 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
MaybeEijOrNot but someone at least | Dans les Alpes, quand j'étais petit on ramassait parfois des écailleux quand il n'y avait rien. Et on en faisait des bocaux avec du vinaigre mais franchement ce n'est pas hyper bon. Tu en manges un ou deux morceaux puis basta. Mais comme ça poussait beaucoup ça nous amusait de les ramasser. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 09:35:38 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
SHAMSHIR |
phyllo scopus inornatus | iNat rules them all. Message édité par phyllo le 01-10-2026 à 16:21:53 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Suivez la ligne jaune... |
SHAMSHIR |
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 01-10-2026 à 21:45:08 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Laeleth |
|
mirtouf Light is right ! | Le problème de ce champignon est qu'il semble lié à des intoxications sur le long terme:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mbl | La gyromitres c’est pas celle qui après études à montrer qu’elle favorisait le développement de la maladie de charcot ? --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |