| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte| Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
On le fait dans des cocottes de 10L Gloire ! --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 14:59:10 ![]() ![]() |
Theartemis |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sligor |
kley Miaou ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sմb |
kley Miaou ! |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 10:45:51 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Gloire! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Aujourd’hui repas de cérémonie.
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
-JLL- Wait ... What ? |
Essaie avec mouture. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ezzz 23 | Joli ! J'y tremperais bien mon pain pita --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
deweysr | Gloire! (drap) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kley Miaou ! | j'aime pas le steak végétal, ça répond à ta question ? |
_Lahoma_ | Moi je mange des steaks végétaux mais pas de houmous au chou-fleur.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | UNE GUERRE DE RELIGION --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et les taameya alors (falafels avec des fèves à la place des pois chiches) ? Parce que c'est très très bon, mais dans cette sorte d'eugénisme hoummistique, ça va dans quelle case ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais me commander un sandwich falafel pour l'occasion tiens |
deweysr | Les falafels de Mi-Va-Mi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | Gloire.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
deweysr | Ah j'ai déjà fait "frire" mais jamais testé au four. Pas con, à tester ce WE. Gloire ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai plein de hoummous au congel suite à un accident Je mets des pois chiches sur la liste de courses de la prochaine expédition Message édité par biezdomny le 28-03-2020 à 00:59:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Malodor L'upgrade c'est la vie | A propos de congélation, c'est quoi la meilleure façon de conserver le houmous ?
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je mets le mien dans un sachet plastique, j'irai en enfer parce que je tue des bébés phoques. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ | Je ne le congèle pas, mais si je le faisais, je le laisserais dans une boite en verre + couvercle en plastique, son contenant habituel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
| recettes faciles | recettes faciles |
| Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
| Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
| Recettes de punch....? | |
| Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte | |