| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 21:28:46 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
abonisyah | C'est des demi bouteille ouais.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 06-07-2017 à 10:54:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello |
abonisyah |
|
aaalexx |
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:16:27 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon comme c'est vendredi je partage avec vous ce wiki que je viens de découvrir et qui semble être une petite mine d'or qui aurait tout sa place en 1st page! --------------- drugs designer |
takumi86 | Cette liste |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 'jour --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Oui, difficile d'obtenir l'effet Dark 'n stormy sinon Bon c'est conseillé de touiller avant de le boire par contre Message édité par takumi86 le 09-07-2017 à 21:39:55 |
BenO Profil: Chercheur |
aaalexx |
Message édité par aaalexx le 10-07-2017 à 16:39:46 |
takumi86 |
|
aaalexx | Là je tourne avec de la Old Jamaica en 1,5L à 3€ trouvé chez le chinois du coin. C'est la plus sucré que j'ai gouté, la Belvoir est pas mal. Message édité par aaalexx le 10-07-2017 à 17:00:15 |
Sgt-D Modérateur | Balaste à donné une recette, la ginger beer c'est très simple à fabriquer. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Faut essayer avec du kraken sinon, je connais pas mais c'est ptet meilleur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Amaniak le 10-07-2017 à 19:37:05 --------------- drugs designer |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai du diplomatico ou du captain Morgan (black et spiced) vous mettriez lequel dans un Dark'n stormy ? Le Appleton et le Smith & Cross je les garde pour le mai tai... --------------- drugs designer |
The_Declaration the dark should fear me | Et pourquoi pas un Havana Club 7 ans? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas assez typé, il faut quand même quelque chose de bien parfumé pour équilibrer la ginger beer. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 | mais le gosling est considéré comme un rhum à proprement parler et non pas comme un spiced rum si je ne m'abuse je testerai bien avec du smith&cross/appleton edit : je suis même quasi sûr qu'avec du rye, ça doit tabasser, une sorte de horse's neck plus couillu Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 11-07-2017 à 09:40:16 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |