| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 07:59:23 ![]() ![]() |
abonisyah |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Cocktail du jour ! Mezcal Margarita Recette Diffords 60 ml Mezcal Scorpio (celui avec le scorpion à l'intérieur Olé !
Le mezcal en question
Le scorpion est tout petit, et tout sec. Le dard a été enlevé. En revanche je connaissais pas trop le Mezcal, ça passe bien en Margarita, par contre ça donne une saveur fumée par rapport à de la tequila. C'est intéressant. --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 19:21:07 ![]() ![]() |
Sgt-D | Je le trouve très bien, surtout par rapport à ceux que j'avais déjà, et polyvalent (et pas cher!). Mais j'en ai goûté de meilleurs en bar Nettement plus chers, il est vrai. |
Sgt-D |
Ils l'ont au Comptoir Major dans les 40 balles, et chez Julhès dans les 50. Enfin, un des Nuestra Soledad, celui que Delhaize vend 29€ |
Sgt-D | Tout comme pour le Alipus, il faut préciser qu'on parlait du San Andres, blanco, il y a d'autres villages de production. |
stephaneF | OK merci. |
Mais en tout cas il est plutôt considéré comme un bon Mezcal. https://www.drinkhacker.com/2009/05 [...] n-mezcals/ --------------- drugs designer |
Sgt-D |
|
abonisyah |
|
BenO Profil: Chercheur | Je ne trouve pas le Havana 3 insipide --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | Je suis d'accord !
--------------- Python Python Python |
--------------- drugs designer |
Batou | Hello topic
Message cité 2 fois Message édité par Batou le 27-06-2017 à 18:51:09 |
Faluja Désanusseur de moules | A 40 balles la bouteille ca doit pas être mauvais normalement Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-06-2017 à 19:26:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 28-06-2017 à 10:06:34 |
abonisyah |
Easy 0.7 L la bouteille. tu te gardes un sample de 0.1L qui passe légal en avion Dans quelques semaines tu pourras avec te faire grosso merdo 2 beaux gin tonic ou dry martini. Ces 2 verres te permettront de te souvenir avec délectation de cette fameuse soirée viennoise. Tu es loin de chez toi, Il fait beau, les viennoises sont belle, et dans 1 heure t'aura 4 grammes dans le sang. Profite. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 27-06-2017 à 19:56:44 |
stephaneF | Oui, le Havana 3 ans, c'est bien pour les Mojitos je trouve. Et pas cher. |
Batou |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Batou |
|
aaalexx |
Batou |
|
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |