| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
Message édité par FRandon le 09-01-2025 à 18:57:11 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:56:31 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | C'est puissant, attention. Idem bigaradier --------------- Cdlt, |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
falaenthor Long Long Man | J'ai testé d'aromatiser avec du yuzu en poudre mais ça ne parfume pas énormément et aussi (surtout) c'est complètement écrasé par le fumage. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cuistot Maitre nageur | je viens de m'acheter le même, marque smo-king, en Europe sans frais de douane, tu as pris quel modèle pour comparer les prix ? de prime abord, le smo-king est un peu mieux foutu pour les pieds pour les pompes, ce sont des pompes d'aquarium Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-01-2025 à 13:06:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 12:55:56 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cuistot Maitre nageur | oui j'ai vu après, Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-01-2025 à 16:57:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Guigui |
En attendant j'ai 6 filets mignons en cours de salage dans le frigo, qui vont se faire fumer ce week-end. 3 piment d'Espelette, 3 poivre de la Réunion --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Cuistot Maitre nageur | la pompe c'est +/- "sans rapport", ce ne sont pas des pompes spécifiques, juste des pompes d'aquarium --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Cuistot Maitre nageur | yesse (le fondu a la cuisson ?)
Message édité par Cuistot le 11-01-2025 à 12:53:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cuistot Maitre nageur |
FRandon Citation personnelle associée |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pommes de terres tranchées fines à la poele evec des petits lardons de gras de canard!.... Message édité par Harrrrg le 11-01-2025 à 13:33:30 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Guigui |
Ça tiens des mois au frigo dans un bocal fermé, je prélève un peu à la cuillère quand j'ai besoin. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Là ça génère la fumée et ça la pousse dans un tuyau c'est ça ? Pour le fumage à froid les serpentins me suffisent par contre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Cuistot Maitre nageur | quel est ton bbq pour le fumage a chaud ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Guigui |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |