| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 13:33:55 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Conné pô Message édité par Tillow le 11-05-2014 à 16:26:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne sais pas si on en a parlé ici mais le concept de ce site est sympa : http://lesnouveauxfromagers.fr Chaque mois vous recevez une box de 4 fromages au lait cru d'environ 600-800g pour 20 euros. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Kewa ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu rends compte ?!? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça fait longtemps d'ailleurs que t'es pas aller papoter avec le taulier et la taulière de la fromagerie relativement proche de ton taf. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 16:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:05:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Cougy Play it fucking loud ! | Celle où ça fait 3 ans qu'on se dit qu'il faudrait tester ? Message édité par Cougy le 15-05-2014 à 16:12:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jay Kay | Y'a la même pour la bière aussi : https://unepetitemousse.fr/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guibole Thermomètre rectal. |
korteks |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | http://lmgtfy.com/?q=calories+comt%C3%A9 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lumi | de retour d'amsterdam avec du bon "vieux gouda...." --------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est quoi c't'affaire là en bas à gauche, ça a l'air intéressant Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-06-2014 à 12:25:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | les machins,je me demande si c est vraiment mangeable. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Par contre y a un caillou en forme de donut sur ton plateau, là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel, il y a des frometons je me demande si ils sont encore bouffables. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daphne kernel panic | Ouais, l'espèce de Saint-Marcellin moisi, j'oserais pas trop y toucher... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
joula |
Fourme de Valcivières
Tout ce qui est sur les tofs est mangeable
Tout est très bon
J'ai fait qlq tofs ce midi, voila ce qui reste de ya 5 semaines et des Selle-Sur-Cher.
|
Skol |
|
kytine :| | Hello! Qqn connait un site de livraison de fromages aux us svp? Pour du comte notamment ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
kytine :| | J'ai trouvé des sites ce matin :
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 22:32:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 22:48:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol | Je testerai le bleu de Gex alors, ça devrait me plaire, moi qui suis un fan des pâtes persillées ! |
korteks | 4 producteurs de Bleu de Gex ? Faudra que je me renseigne, en 2012 y'en avait que 3 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 23:26:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korteks | My Bad, je ne savais pas qu'il y en avait aussi dans l'Ain, en fait il y en a bien 3 dans le département du jura ^^ |
joula |
Moi aussi, vous m'avez donner envie de tester le bleu de Gex |
Kaffeine Noisette | par rapport au gorgonzola il se situe comment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |