|
Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
---|
Charleston | Reprise du message précédent : --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2023 à 12:02:32 ![]() ![]() |
nakata frog game | Autant j'aime pas le camembert, mais Epoisses/Langres/Soumaintrain |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 13-10-2023 à 12:08:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | du beurre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jovial It's clobberin' time | Un bon morçeau de camembert sur une tranche de pain de sègle. Comment résister |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Laeleth |
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2023 à 13:34:19 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jovial It's clobberin' time |
404 Not Found | Team époisses.
Message édité par 404 Not Found le 13-10-2023 à 17:10:35 |
Jovial It's clobberin' time | https://www.ledauphine.com/insolite [...] e-du-monde
|
ptrstvn |
doum Mentalita nissarda |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Le blanc ,ça rend fou. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biron_sacquet | Malalatète oui, mais ça rend pas fou. |
nakata frog game | Le meilleur accord vin-fromage c'est de prendre un vin qui te plait.
|
ptrstvn |
|
RaKaCHa |
|
Le_Magi61 ------------ | ça reste plus vieux que la tartiflette --------------- Je n'ai rien à ajouter |
ptrstvn |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La crème fraîche n'a été exclue qu'assez récemment des recettes qui se prétendent traditionnelles, ce qui au final complique la réalisation d'une sauce veloutée. Cf. l'excellent CR de Borabora au sujet d'un livre qui démystifiait (entre autres) la recette de la carbonara : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66260102 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 17-10-2023 à 15:50:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ptrstvn |
|
RaKaCHa | La sauce sur les pâtes mon dieu |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ahma il faudrait ajouter du rebloch' a cette recette |
ptrstvn |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
ptrstvn |
|
RaKaCHa | Moi la tartiflette je la fais au morbier. |
Jovial It's clobberin' time |
Daphne kernel panic | Je fais de la St-Nectariflette aussi de temps en temps. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La Morbiflette c'est sympa aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 18-10-2023 à 12:11:24 |
ytrezahh No grain no pain | La tartiflette, c'est pas avec du Fromage à Tartiflette ®, normalement? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |