| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message édité par jonas le 19-12-2016 à 14:19:59 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 14:19:24 ![]() ![]() |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Team le Brillat c'est caca --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 16:16:03 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | privé de beaufort pendant deux semaines --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | M'en fous de toutes façons je peux plus bouffer de fromage, j'ai trop mal au ventre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vinzomatik What goes up must come down |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules | Tu l'as même pas vomi pour en profiter une seconde fois ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité | Jamais goûté la cancoillote, mais rien que le nom me dégoûte un peu C'est un truc un peu liquide qui pue la rage ? --------------- et voilà |
Daphne kernel panic | C'est un peu ça même si de la vraie qui arrache les dents se trouve de moins en moins. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans "Les Bronzés font du ski" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
morb |
jcqs épais comme une brique | La cancoillotte c'est doux. La petafine c'est autre chose : des restes de fromage avec de la gnôle, ça fait une pâte. Ma femme aime bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
wainwain wain⊕wain = wain² | OK on sort de Noël, mais pour ce qui cherchent des idées cadeau autour du fromage : http://www.glenatbd.com/bd/chroniq [...] 015698.htm |
morb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le dernier Zemmour est bien puant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Marabout a sorti un bouquin sur le sujet avec le parrainage d'Androuët : http://www.marabout.com/fromages-d [...] 2501099837 , généralement leurs livres de la collection cuisine sont sympas pour leur prix, et la collaboration pourrait inspirer confiance, à feuilleter à l'occasion.
Message édité par fdaniel le 28-12-2016 à 15:46:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
Putain c'est 20% plus cher que mon fromager habituel --------------- et voilà |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |