|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit] |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 10:22:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Excellent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Génial --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kalymereau This is not a method | de toute manière c'est subjectif... --------------- rm -rf internet/ |
Bouhi93 |
Message édité par Bouhi93 le 21-10-2024 à 17:35:58 |
eamesimport "That's Understatement" | repas full champagne et basta. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 18:57:57 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LeGrandMatheux Animateur |
Je mange quasiment plus de fromages à part ceux fait à partir à partir de lactosérum (petite lait) , brocciu, serac mais d'autres +/- exotiques, étrangers.
https://avis-vin.lefigaro.fr/spirit [...] mages-2021 London gin et brillat-savarin Le gin qu:importe la gamme de prix, ça me fait . Même avec un brillat savarin à 80% de Mg, ce serait pas mon premier choix.
Message édité par LeGrandMatheux le 24-10-2024 à 04:41:35 --------------- not my monkey, not my Circus. |
XaTriX | Je forward une demande de ma part sur le topic d'à côté au sujet d'un fromage dont je cherche le nom.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jonas c'est mon identité | T'as demandé à chatgpt ? --------------- et voilà |
XaTriX | Oui
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas plutôt du Džiugas (fromage lituanien) ? Bon c'est pas décoré comme ça mais le nom est vaguement ressemblant Ça ressemble à quoi niveau texture ? Le Džiugas c'est quasiment une copie de parmesan. Message édité par fdaniel le 12-11-2024 à 23:18:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 13-11-2024 à 00:00:09 |
Daphne kernel panic | Tiens, 100 balles la meule si t'as envie : https://www.porcella.at/shop/laib-h [...] a_stueck=1 |
jonas c'est mon identité | Daphne superior ! --------------- et voilà |
XaTriX | yes! GG --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
crapulor | Daphne |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Madame --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LeGrandMatheux Animateur | Une femme à marier. --------------- not my monkey, not my Circus. |
kremlin biceps | Cette semaine j’ai découvert le crabotin chez mon (excellent) fromager.
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |