|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit] |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 10:22:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Excellent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Génial --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kalymereau This is not a method | de toute manière c'est subjectif... --------------- rm -rf internet/ |
Bouhi93 |
Message édité par Bouhi93 le 21-10-2024 à 17:35:58 |
eamesimport "That's Understatement" | repas full champagne et basta. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 18:57:57 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LeGrandMatheux Animateur |
Je mange quasiment plus de fromages à part ceux fait à partir à partir de lactosérum (petite lait) , brocciu, serac mais d'autres +/- exotiques, étrangers.
https://avis-vin.lefigaro.fr/spirit [...] mages-2021 London gin et brillat-savarin Le gin qu:importe la gamme de prix, ça me fait . Même avec un brillat savarin à 80% de Mg, ce serait pas mon premier choix.
Message édité par LeGrandMatheux le 24-10-2024 à 04:41:35 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
XaTriX | Je forward une demande de ma part sur le topic d'à côté au sujet d'un fromage dont je cherche le nom.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jonas c'est mon identité | T'as demandé à chatgpt ? --------------- et voilà |
XaTriX | Oui
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas plutôt du Džiugas (fromage lituanien) ? Bon c'est pas décoré comme ça mais le nom est vaguement ressemblant Ça ressemble à quoi niveau texture ? Le Džiugas c'est quasiment une copie de parmesan. Message édité par fdaniel le 12-11-2024 à 23:18:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 13-11-2024 à 00:00:09 |
Daphne kernel panic | Tiens, 100 balles la meule si t'as envie : https://www.porcella.at/shop/laib-h [...] a_stueck=1 |
jonas c'est mon identité | Daphne superior ! --------------- et voilà |
XaTriX | yes! GG --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
crapulor | Daphne |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Madame --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LeGrandMatheux Animateur | Une femme à marier. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
kremlin biceps | Cette semaine j’ai découvert le crabotin chez mon (excellent) fromager.
--------------- RIP Clint Eastwood. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour Noël, en général on fait un repas de fromages le 26, cette année j'arrivais un peu en avance donc j'ai privilégié des trucs qui supporteraient bien l'attente : moliterno truffé, comté « de Noël » 48 mois (<3), cheddar bien fort, et des crottins de Chavignol. D'autres personnes avaient ramené du comté 24 et 32 mois, du bleu, des trucs de l'est qui sentent et qui collent, et du chèvre frais donc on avait un plateau parfait. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
eamesimport "That's Understatement" | dites les connoisseurs, j'ai acheté un formage suisse chez le fromager, dont le nom est celui d'un sommet / d'une montagne, avec un aspect et un goût ressemblant à celui d'un (bon) cheddar.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
404 Not Found |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire cuire du fromage à raclette sans appareil à raclette ? | Le fromage aiderait à dormir...qu'en pensez vous ? |
[avion - douanes] peux t'on emporter du fromage en cabine? | quelqu'un a une recette de beignets de fromage blanc ? |
emission sur le fromage hier et avant hier sur france3 | recettes faciles et sans fromage |
gateau fromage blanc : pourquoi n'est-il pas comme chez le boulanger ? | Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ? |
CONCOURS DE MIX: tu mix, tu rap à fromage pis c'est tout :o | Publicité du fromage entremont |
Plus de sujets relatifs à : Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit] |