|
Auteur | Sujet : Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit] |
---|
Selya zZz | Reprise du message précédent :
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 13:05:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je suis le seul à trouver qu'il y a de plus en plus de personnes qui n'aime pas le fromage ? --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:11:35
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
COmme camembert y'avait le rustique qui puait vachement (en version non allégée s'entend), ça existe encore ça?
Entre le nombre de personnes qui ne supportent pas le lait de vache ou les produits laitiers en général et les adeptes du kiri, ça en fait un paquet oui.
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 21-07-2009 à 13:36:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:40:54 Bah yen a plein dans les fromageries encore du calendos qui fouette hein Faut pas acheter votre fromage en supermarché quoi, perso j'ai une fromagerie sur le marché où c'est carrément moins cher et meilleur que dans n'importe quel carrefour/cora de merde... Sinon a propos du sondage impossible de voter pour moi, même si comme dit plus haut le comté(au lait de vache donc) est mon favori. Picodon Roquefort Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 13:41:59 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:46:41 Toute les croutes se mangent
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 13:46:41 |
Pkoi5 | Drapalito!
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je viens de manger et vous me faites baver là. --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
zigouni | Rahhh mais ya la cancoillotte !!! |
vinzomatik What goes up must come down | je plante ici mon drapeau en tant que gros consommateur et représentant de la cancoillotte, à l'ail bien sur mais aussi au vin jaune du Jura.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:08:09
|
Selya zZz | Je mange tous mes fromages avec la croûte --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Faut vraiment que je me motive plus souvent à allez au marché. --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je me permets d'indiquer au parisiens, un adresse très sympa près de Beaubourg : Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-07-2009 à 14:11:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alpseb |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 21-07-2009 à 14:25:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bah tiens ! J'ai failli y aller l'autre jour et je me suis rétracté car je ne mange pas de vin moi môdame. Mais la fondue va peut-être bien me faire changer d'avis... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-07-2009 à 14:19:56 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
alpseb |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drapal en grand consommateur de fromage On achète notre clacos tous les dimanches sur le marché, environ 2,5kg de fromage pour 4 personnes et demi (ma petite soeur compte pas dans la conso encore qu'elle adore le brie)
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le |