| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 18:10:11 ![]() ![]() |
Adiht | Cette année, François Bourgon, fromagerie Xavier, Toulouse a fait un Brillat-Savarin au caviar. J'en ai pris un quart ainsi qu'un demi Brillat-Savarin truffe noire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouh --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | St Félicien, St Marcellin, Chaource, Comté et Morbier cette année. Rien de fancy. |
Jovial It's clobberin' time | Bleu de bufflonne, bleu de Termignon, et petites brebis du coin |
nakata frog game | Pour le dîner apéro de ce soir avec les vioques, au fromager : langres, extra de brebis, mothais, emmental, saint-nectaire, fiancée des pyrénées, tomme de vache aux truffes. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 23-12-2022 à 15:46:35 |
Dora Doralina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-12-2022 à 22:10:22 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'adore le gros repas avec plein de trucs, mais je crois que j'adore aussi le lendemain en mode buffet avec tous les restes et les trucs qui traînent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 10:59:29 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 24-12-2022 à 12:28:15 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
jonas c'est mon identité | Merde il me manque du pâte dure en fait. Le maréchal j'ai que 200 grammes --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | Avec le cheddar oak aged ça va le faire en fait Joyeux Noël les fromageux --------------- et voilà |
Dora Doralina | Bande d'enfoiros Ce soir, c'est pas moi qui décide du repas donc je vais avoir du choix : la vache qui rit, coeur de lion ou port-salut Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 24-12-2022 à 13:32:21 |
Kaffeine Noisette | Genre c'est notre faute |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Jette la famille, revends les cadeaux et achète du fromage avec tout l'argent que tu économiseras Message édité par biezdomny le 24-12-2022 à 18:18:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité | Fuck, j'ai oublié de noter lesquels sont au lait cru, et ma belle sœur est enceinte Help Edit : bon, si j'ai compris le principe les seuls qu'elle peut manger sont le maréchal et le cheddar. Message cité 2 fois Message édité par jonas le 24-12-2022 à 18:39:52 --------------- et voilà |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Parce que le meilleur camembert de ma vie venait de ce même fromager --------------- et voilà |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 24-12-2022 à 19:12:27 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-12-2022 à 20:55:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wainwain wain⊕wain = wain² | Pendant ce temps là chez Bel : https://www.capital.fr/entreprises- [...] ge-1455786 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Jovial It's clobberin' time | Aujourd'hui c'est raclette |
MaybeEijOrNot but someone at least | Cela fait un bout de temps que je n'en ai pas acheté mais c'est mon fromage préféré la tomme au marc de raisin. EDIT : ce petit goût de macération qui te donne l'impression de manger du fromage avec du vin alors que tu n'as rien dans le verre. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 01-01-2023 à 13:04:21 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dora Doralina | https://www.youtube.com/watch?v=kDTRcUCUIGg
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui je vois le banon, c'était pas ça Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-01-2023 à 22:15:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |