| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 21:07:58 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
Il me semble que les personnes ici qui ont opté pour une plaque avec hotte en sont assez contentes pourtant. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-08-2025 à 21:33:13 --------------- --- Gladia --- |
Digaboy |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | L’esthétique peut-être? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Laska- | Concernant la jointure entre des plaques, c'est pas idéal malheureusement.
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 21:26:51 ![]() ![]() |
Maka- |
Plaque Bosch ici avec hotte intégrée en extraction, très satisfait après mise en place en juin, ça fait le taf, le bruit est similaire à une hotte classique, et au moins tu te prend pas le front dessus en cuisinant J'étais un peu sceptique au départ mais lors du renouvellement de la cuisine je ne voulais pas avoir de regret et ne souhaitant pas de meuble haut, ça remplissait toutes les cases. |
bouhi93 |
|
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 30-08-2025 à 07:24:13 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
rody |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 30-08-2025 à 11:18:29 |
rody |
Vu qu'il y a presque le double de matière --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Urevealz |
Message cité 2 fois Message édité par Urevealz le 30-08-2025 à 15:11:50 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour avoir eu le granite texturé, c'est une vrai cata si tu n'as pas d'adoucisseur. Concernant l'entretien c'est aussi plus compliqué. Plus c'est lisse plus c'est simple. 12mm c'est déjà solide sur 55cm de profondeur de Dekton parait il Edit : j'ai trouvé ma réponse Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 30-08-2025 à 16:58:54 |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
gloinfred |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vinaigre et granite pas sur que cela fasse bon ménage Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 31-08-2025 à 16:43:50 |
Urevealz | @Gladias Message cité 1 fois Message édité par Urevealz le 31-08-2025 à 18:46:36 |
Zaib3k | j'ai un MRG 110-52 en noir mat, j'en suis très content. A 250€, c'était le meilleur choix. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-08-2025 à 21:30:58 |
babysnoopy | Hello,
Message édité par babysnoopy le 31-08-2025 à 23:03:10 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-08-2025 à 21:21:17 --------------- --- Gladia --- |
Urevealz |
|
jcqs épais comme une brique |
Le granit ne craint rien, c'est le marbre (calcaire) qui craint. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gloinfred |
|
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |