| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 23:43:31 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-05-2026 à 16:54:16 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 13-05-2026 à 16:53:41 |
liptusfire | Hello Message cité 2 fois Message édité par liptusfire le 18-05-2026 à 10:38:48 |
liptusfire |
Message cité 2 fois Message édité par liptusfire le 21-05-2026 à 17:52:09 |
liptusfire | doublon Message édité par liptusfire le 21-05-2026 à 17:52:44 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 16:26:59 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
liptusfire |
|
GladiaS | Hello Ah ok. La Sinarp chene clair je la trouvais très jaune, mais si c'est celle qui vous plait, alors c'est tout bon Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 21-05-2026 à 17:23:26 --------------- --- Gladia --- |
liptusfire |
Message édité par liptusfire le 21-05-2026 à 17:51:08 |
_Raynor_ | Les façades ça se change au pire, je privilégierais la robustesse et la qualité des meubles. Prends les meubles Schmidt et les façades IKEA ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 21-05-2026 à 19:59:15 |
helmuth | Niveau façade t’as pourtant le choix chez Schmidt Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-05-2026 à 20:38:39 |
djbennyj Ivre au chai | Oui de même .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
axklaus | même avis ici, pourtant on est pd2pov |
_Raynor_ | Autre question polémique : peindre ou ne pas peindre les murs derrière les meubles de cuisine (hauts ou bas, BA13 ou pas) ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
A mon avis aucun intérêt (à peindre), le jour où tu referas ta cuisine tu referas de toute façon les murs. Et gros +1 pour Ikea. C'est pareil pour toutes leurs gammes, le poids des planches Ikea Pax entre celles d'il y a 10 ans et maintenant, quasiment 2 fois plus légères ! Ça n'a certes pas trop augmenté en tarif, mais la qualité a morflé. |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-05-2026 à 22:57:16 |
_Raynor_ |
|
_Raynor_ |
C'est un peu ce que je me disais. Message édité par _Raynor_ le 22-05-2026 à 01:02:02 |
_Raynor_ | Je découvre le gabarit VIRUTEX PFE 60 suite à un message sur le topic et ça à l'air vraiment pratique pour faire cette petite courbe, mais est-ce que c'est la seule bonne façon d'assembler 2 plans de travail ? J'ai un "L" à faire mais je ne possède ni ce gabarit ni de défonceuse (cela dit, ça se loue voire achète si on veut investir). Mais je me demande s'il n'y a pas d'autre façons de faire. Message édité par _Raynor_ le 22-05-2026 à 11:13:02 |
Gloinfred |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Gloinfred |
|
_Raynor_ | Merci pour les réponses Pour les serre-joints, des pinces à serrage rapide à cliquets "Wolfcraft FRZ 60" (https://www.leroymerlin.fr/produits/pince-de-serrage-rapide-a-cliquet-wolfcraft-fzr-60-69838874.html) ou pinces à ressort (https://www.leroymerlin.fr/produits/pince-a-ressort-wolfcraft-60-mm-63725242.html) suffisent ? ? Edit : Transformation des URLs en liens cliquables Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 22-05-2026 à 15:20:43 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 01-06-2026 à 09:15:50 |
_Raynor_ | OK, donc plutôt des serres-joints "classiques" comme ceux-là |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 22-05-2026 à 22:20:16 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
liptusfire |
|
The North Face passionner #marchefort | Surpris par le peu de différence de tarif Ikea vs les autres. Pour notre cuisine, 3 meubles bas 4 tiroirs + meuble bas évier 2 tiroir (hors evier) + meuble du four, 5 meubles hauts, l'éclairage et les 3 plans de travail (ok on a pris le melaminé de base à 90€, à l'usage ça me semble plus facile à nettoyer que le contrecollé qui s'imprègne dès qu'un truc coule dessus), on en a eu pour 2000€ de fournitures il y a 2 ans. Par contre les coulissants vs ceux du meuble qu'on a depuis 2015, il y a clairement eu une régression --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
helmuth | Parmis tous les trucs qu’on a acheté pour refaire notre appart, y’a un élément qui nous satisfait particulièrement, c’est la table à induction Electrolux version saphirmatt.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 01-06-2026 à 07:07:15 |
_Raynor_ | De quel modèle s'agit-il ? La plaque que j'ai en ce moment demande à choisir le feu puis à abaisser à zéro, la précédente avait un bouton "power" par feu. Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 01-06-2026 à 08:04:28 |
libussa |
|
TheWayOut |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |