| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 11:09:45 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Laska- | Conseil : si vous voulez faire une cuisine ou autre agencement mélaminé, vous pouvez regarder vous même le prix des panneaux sur ce genre de site.
|
popol_55 | Bonjour,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 12-02-2026 à 15:04:00 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
GladiaS | Salut
Ca va te prendre de la place sur l'espace de la salle à manger. T'as de la marge pour pousser la table ?
--------------- --- Gladia --- |
popol_55 |
La table ira plus loin, j'ai pour projet de récupérer la chambre à côté pour agrandir la salle à manger. Message édité par popol_55 le 12-02-2026 à 16:14:27 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 16:20:51 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Je ne comprends toujours pas le décrocher à gauche de l'évier. Ca sert à quoi ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
djbennyj Ivre au chai | La Porte fenetre j’imagine --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Tumacru |
kolian | Hop je --------------- |
Johnjohn7 | J'ai enfin fini ma cuisine, on a mis 3 ans pour faire poser les luminaires --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TheWayOut |
|
GladiaS | Il y a très peu de tiroirs ou c'est une vue qui ne laisse pas deviner les tiroirs ?
helmuth |
|
kolian |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GladiaS |
gloinfred |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 13-04-2026 à 17:55:42 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
GladiaS |
Mon four est à hauteur de plan de travail, et si il y avait un micro onde au dessus, je ne pourrais pas m'en servir confortablement. Je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds pour aller chercher des bidules dans le placard au dessus de mon four, et même trouver une chaise pour choper les trucs un peu plus au fond. Donc si tous les habitants de cette future cuisine font minimum 1.70 ou 1.75m en taille pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Surtout que ça ne va rien faire gagner. Que la cave à vin soit sous le four ou à coté, vu la configuration de la niche, c'est pareil, ça n'enlève pas un meuble ou autre. En plus, sous le four, ça chauffe. Pour moi, le vrai problème de cette cuisine, c'est le choix des placards bas plutot que des tiroirs Message édité par GladiaS le 13-04-2026 à 21:13:16 --------------- --- Gladia --- |
kolian |
--------------- |
GladiaS | Salut,
Et vous pensez qu'aves des placards bas ça sera moins en bordel ?
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kolian |
--------------- |
gloinfred |
|
kolian |
--------------- |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-05-2026 à 19:03:46 |
_Raynor_ | Bonjour : Petite question hottes IKEA. Je vais poser une hotte "UNDERVERK" (703.891.39) dans un meuble METOD dédié (305.476.40) en raccordement par extraction via le mur. Le mode d'emploi de la hotte propose bien une sortie à l'horizontal mais "au dessus" du meuble. Pourquoi est-ce que la sortie ne pourrait-elle pas être derrière le mur ? Rien dans le mode d'emploi ne le propose. Il y a une contrainte/interdiction ? Vu les dimensions du meuble, ça ferait le trou à environ 163 (altitude basse de mes meubles) + 29 (hauteur des 2 premiers compartiments du meuble occupés par ce modèle de hotte) = 192 cm de hauteur du sol (+ la courbure du tuyau et le fait qu'il doit être en pente vers l'extérieur) : ça fait trop bas ?
Message édité par _Raynor_ le 10-05-2026 à 18:46:18 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Sur la falmec si tu veux la réduction sonore pas le choix tu dois laisser de l espace entre le coude et la sortie hotte. Je ne connais pas IKEA |
_Raynor_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |