Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  745  746  747
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°74154805
bouhi93
Posté le 27-01-2026 à 11:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan, t'as les tiroirs du bas sur coulisses qui se relèvent sur les cuisines HdG.  

Bon, ok, tu as des LV comme ça aussi  (ex  confortlift chez electrolux)

https://www.electrolux.fr/kitchen/d [...] tLift=true

mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 11:09:45  profilanswer

n°74164961
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 29-01-2026 à 07:21:08  profilanswer

gloinfred a écrit :

Non mais un répéteur de wifi ça se planque dans un placard. Pourquoi mettre cette verrue sur une crédence? :sweat:

Perso j'ai peu de choses qui restent à demeure sur le plan de travail (robot pâtissier + cafetière).
Tout le reste :
- est branché dans un placard
- est rangé dans un placard et n'est sorti / branché que quand on en a besoin (ricecooker, actifry, mixeur plongeant...)

Parce qu'on n'avait pas prévu d'en avoir besoin, et que maintenant il faut que je trouve une solution technique pour le mettre ailleurs mais à un endroit où il reste utile.
En pratique, il est planqué derrière le robot pâtissier donc on ne le voit pas vraiment, du coup je ne suis pas pressé de gérer ça... :o

helmuth a écrit :

J’aime beaucoup mais ca m’a l’air effectivement un peu cher. C’est quoi le plan de travail? ouaip c’est ptet un peu cher pour du stratifié. Du coup c’est quoi l’electro?

Par contre les étagère hautes avec des livres dans une cuisine, et e’core plus au dessus des plan de cuisson  [:mme michu:4]

Si tu voyais la couleur de l’eau de rincage de ma hotte et la couche de gras associée en seulement 6 mois  [:chucktesta]

Les livres de cuisine, on les range aussi dans la cuisine, pour les avoir sous la main quand on en a besoin... je ne vois pas trop pourquoi j'irais les mettre dans la bibliothèque  :O

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  745  746  747
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)