| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 17:34:35 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-06-2026 à 22:30:36 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Miele propose le même revêtement, en un peu mieux. Falmec offre presque la même chose, mais la qualité mat est en retrait. En revanche, concernant les options, l'interface et l'esthétique de la plaque, on est clairement au-dessus... mais à quel prix ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 01-06-2026 à 22:29:34 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-06-2026 à 22:44:10 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Sur Falmec, c'est simple un cercle tu montes ou descends en réactif, la plaque reconnait automatiquement la poele et où elle est posée. |
fabien1176 |
|
jcqs épais comme une brique | Pour moi l'électro normal c'est pas du siemens, mais plutôt du hdg Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 05-06-2026 à 23:36:19 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-06-2026 à 08:27:49 |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 08:26:15 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fabien1176 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 06-06-2026 à 14:23:30 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
libussa |
Zaib3k |
|
GladiaS | Salut,
Il s'est avéré qu'il etait trop haut en fait (pour être raccord avec les plinthes existantes), et j'ai découvert que Castorama fait des caissons de 72cm (sans les pieds, sans le plan de travail). Dans ma cuisine, la hauteur de plan de travail est à 87cm du sol. Message édité par GladiaS le 07-06-2026 à 14:06:46 --------------- --- Gladia --- |
Zaib3k | merci ! |
gmund |
Je reviens vers vous car si les cuisinistes ont des délais plutôt courts, c'est le constructeur qui veut connaitre l'emplacement grosso merdo pour certaines arrivées. Y'a eu un devis chez Schmidt, moyen emballé de la proposition. Ensuite un devis chez SoCoo'c, à peine moins cher (environ 2 000 €) et meilleure proposition. Le premier proposait qu'une grande face de cuisine, l'autre un format en U. Si j'ai bien lu les anciens posts ici, Soococ c'est le moyenne gamme de Mobalpa, comme Cuicinella est la moyenne gamme de Schmidt ? En quoi Schmidt sera au-dessus de Soococ ? Qu'est ce qu'on doit regarder au-delà de l'électroménager pour se faire un avis ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-06-2026 à 19:35:12 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gmund |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Non mais va chez un autre alors ^^ La marque n'est pas le commercial, c'est propre Schmidtt faut juste tomber sur un bon |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-06-2026 à 01:07:06 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | S'arrêter au comportement d'un commercial alors que la cuisine tu vas la garder 20 ans ou plus... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund | Y'a pas que ça, le projet est moins sympa également |
liptusfire | Hello,
|
Gloinfred |
|
liptusfire |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-06-2026 à 10:43:43 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 11-06-2026 à 11:44:45 |
liptusfire |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-06-2026 à 13:37:45 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Une couleur ni trop foncé ni trop claire est l'idéal.
Message édité par chris_san le 11-06-2026 à 14:08:35 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
gmund | Fragranit c'est le mélange résine et pierre broyée ? C'est ce qu'on nous propose ici, en noir |
Gloinfred |
|
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |