Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  747  748  749
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°74751824
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-06-2026 à 17:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Parmis tous les trucs qu’on a acheté pour refaire notre appart, y’a un élément qui nous satisfait particulièrement, c’est la table à induction Electrolux version saphirmatt.

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] f1f112.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 2f6fba.jpg

Elle est nickelle alors qu’elle s’est tout pris: lait qui déborde, huile de friture etc…

Un coup d’éponge et comme neuve.

Si ça déborde elle se coupe, si les chats marchent dessus ça se coupe ou ça ne se lance pas. Elle est très réactive (sauf quand on a les doigts mouillés ça ne marche pas).

Très contents.

Sympa mais beaucoup trop de chiffres sur cette plaques [:strelok]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 17:34:35  profilanswer

n°74752401
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 01-06-2026 à 19:41:12  profilanswer

diamond2 a écrit :

Je préfère ça aux plaques sui nécessitent 10 clics pour mettre le feu numéro 3 à puissance 8

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°74753124
helmuth
Posté le 01-06-2026 à 22:18:46  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

De quel modèle s'agit-il ?
Est-ce que tu peux couper un seul feu en une seule pression ?

La plaque que j'ai en ce moment demande à choisir le feu puis à abaisser à zéro, la précédente avait un bouton "power" par feu.

https://www.electrolux.fr/kitchen/c [...] d2Oinp9Y4n

Je l’ai touché à 1099€ -10% soit 1000 balles chez Schmidt  :o  

diamond2 a écrit :

Tu as une commande par feu. Tu met zéro tu coupe la plaque, tu cliques sur ce que tu veux pour allumer. Pas de sélection de feu à la con, chacun est autonome.

T’as une fonction « ébullition et mijotage». Tu pose une casserole d’eau froide. Tu cliques sur les bulles. Tu clique n’importe où sur la commande de plaque: elle se met à fond et dès que ça bout elle baisse la puissance et se met à mijoter.

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/01/snapshot_28247524945237204396d381e.jpg

Tu peux fusionner les deux feux de gauche ou de droite.  

T’as aussi une fonction friture que j’ai jamais testé.

C’est simple, rapide. Efficace. Les fonctions de sécurité marchent très bien (ça déborde elle se coupe. T’as des chats qui marche dessus elle démarre pas).

Chaque plaque a sa propre minuterie. Si t’as une hotte compatible elle la démarre à l’allumage. Le ventilateur de la plaque est très discret. Elle hotgate pas du tout y compris avec 5 casseroles.

Seul défaut qui est sa sécurité: si t’as les doigts mouillés y’a rien qui marche. Si tu passe un chiffon humide sur les boutons, elle se coupe. Faut bien sécher les boutons pour la redémarrer.

Pas de rayure, pas de traces de doigts, pas de trace de cuisson.

Message édité par helmuth le 01-06-2026 à 22:30:36
n°74753191
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 01-06-2026 à 22:28:16  profilanswer

Miele propose le même revêtement, en un peu mieux. Falmec offre presque la même chose, mais la qualité mat est en retrait. En revanche, concernant les options, l'interface et l'esthétique de la plaque, on est clairement au-dessus... mais à quel prix ! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 01-06-2026 à 22:29:34
n°74753202
helmuth
Posté le 01-06-2026 à 22:32:21  profilanswer

fajitasss a écrit :

Miele propose le même revêtement, en un peu mieux. Falmec offre presque la même chose, mais la qualité mat est en retrait. En revanche, concernant les options, l'interface et l'esthétique de la plaque, on est clairement au-dessus... mais à quel prix ! ^^

Y’a sûrement mieux ailleurs. Ce que j’aime bien ici: c’est simple, y’a pas à réfléchir. Le prix reste raisonnable. C’est réactif. Pas de chichi ou de trucs compliqués. Genre pas d’écran tactile LCD genre AEG [:yopyopyop]

Toujours attendre les promo sur le site d’électrolux par contre. T’a toujours -10% tout le temps et faut attendre les plus grosses promo qui passent régulièrement/

J’avais touché ma lavante séchante pompe à chaleur vendue 1500€ hors livraison à 1034€ livrée, personne n’était moins cher sur internet.

Message édité par helmuth le 01-06-2026 à 22:44:10
n°74753218
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 01-06-2026 à 22:35:00  profilanswer

Sur Falmec, c'est simple un cercle tu montes ou descends en réactif, la plaque reconnait automatiquement la poele et où elle est posée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  747  748  749
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)