_Raynor_ a écrit :
De quel modèle s'agit-il ?
Est-ce que tu peux couper un seul feu en une seule pression ?
La plaque que j'ai en ce moment demande à choisir le feu puis à abaisser à zéro, la précédente avait un bouton "power" par feu.
|
https://www.electrolux.fr/kitchen/c [...] d2Oinp9Y4n
Je l’ai touché à 1099€ -10% soit 1000 balles chez Schmidt
Tu as une commande par feu. Tu met zéro tu coupe la plaque, tu cliques sur ce que tu veux pour allumer. Pas de sélection de feu à la con, chacun est autonome.
T’as une fonction « ébullition et mijotage». Tu pose une casserole d’eau froide. Tu cliques sur les bulles. Tu clique n’importe où sur la commande de plaque: elle se met à fond et dès que ça bout elle baisse la puissance et se met à mijoter.
Tu peux fusionner les deux feux de gauche ou de droite.
T’as aussi une fonction friture que j’ai jamais testé.
C’est simple, rapide. Efficace. Les fonctions de sécurité marchent très bien (ça déborde elle se coupe. T’as des chats qui marche dessus elle démarre pas).
Chaque plaque a sa propre minuterie. Si t’as une hotte compatible elle la démarre à l’allumage. Le ventilateur de la plaque est très discret. Elle hotgate pas du tout y compris avec 5 casseroles.
Seul défaut qui est sa sécurité: si t’as les doigts mouillés y’a rien qui marche. Si tu passe un chiffon humide sur les boutons, elle se coupe. Faut bien sécher les boutons pour la redémarrer.
Pas de rayure, pas de traces de doigts, pas de trace de cuisson.
Message édité par helmuth le 01-06-2026 à 22:30:36