| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 16:16:59 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GladiaS | Salut Si les gens sont cracras de base, n'importe quel évier aura cet aspect ou similaire selon les problèmes (calcaire sur du foncé etc.) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 11-06-2026 à 17:52:14 --------------- --- Gladia --- |
gmund |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 11-06-2026 à 18:30:18 --------------- --- Gladia --- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Si l'inox était un si mauvais matériau pourquoi est-il dans toutes les cuisines de restaurant ? |
gmund |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 12-06-2026 à 10:58:33 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 17:31:51 ![]() ![]() |
Zaib3k | un avis sur les cuisines Delinia Eleki de chez leroy merlin ? C'est une nouvelle gamme, présentée comme abordable.
|
Gloinfred |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
gmund |
Message édité par gmund le 22-06-2026 à 17:29:01 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Batou | Bon, je vais partir sur un plan de travail en quartzite Perla senty plutot que de la céramique avec motif
|
gmund |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Clairement 1k€ pour une crédence en stratifié c'est n'importe quoi, le mien était à 88€ HT. Message édité par QNTAL le 24-06-2026 à 11:05:48 |
bouhi93 | Faut voir les perçages pour les prises de courant par ex. Des fois, c'est simple (stratifié mince), des fois non (vrai verre, même si le polycarbonate requiert quelques précautions) |
liptusfire | Je reviens sur mon projet cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par liptusfire le 27-06-2026 à 21:04:04 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 28-06-2026 à 20:54:49 |
gmund | |
jcqs épais comme une brique | Dommage pour le pdt pas en pierre, l'évier sous plan et le distributeur de savon intégré. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gmund |
|
djbennyj Ivre au chai | Perso une cuisine ou je peux pas cuisiner c’est no go --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gmund | La table du milieu t'as toute la place possible pour cuisiner Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-06-2026 à 22:51:55 |
GladiaS |
Le seul truc qui me chiffonne c'est que j'ai l'impression que le four est un peu loin d'un plan de travail justement. Je trouve ça pratique de pouvoir poser le plat juste à coté du four, ou d'avoir quelques ustensiles à portée de main quand on surveille un plat (cuillère, eau, etc.) Mais c'est peut-être la perspective. Message édité par GladiaS le 30-06-2026 à 23:33:14 --------------- --- Gladia --- |
gmund | C'est pas si loin que ça en à l'air, mais c'est pas tout proche non plus |
gmund | Dans tous les cas y'a pas énorme à gagner, une fois que t'as le four et le frigo, il te reste potentiellement la colonne à gauche de la plaque à moduler, tu gagne pas tant |
libussa |
|
jcqs épais comme une brique | Pour pousser jusqu'au bout : tu as un pan de mur pas exploité en rangement, au dessus de l'évier. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gmund |
Le pan mural, au-dessus de l'évier, on avait fait des plans comme ça mais on trouvait que ça faisait très lourd et en comptant le nombre de rangements versus l'ancienne cuisine on s'est dit qu'on en avait déjà assez comme ça. Là c'est pas du bois en réalité, c'est un genre d'imitation je sais plus comment ils appellent ça; Le frigo intégré on a fait le choix d'un plus large justement pour palier la rétrecissement que ça induit. On a toujours eu un frigo dehors, y compris dans notre ancienne cuisine et on en a assez franchement. On préfère le tout intégré pour cette fois. Je trouve pas qu'elle soit si peu pratique ou en tout cas, je vois pas comment améliorer sensiblement la fonctionnalité. Certes un peu plus de plan de travail ça serait pas du luxe, je dis pas le contraire, mais on va pas gagner 1 mètre dans tous les cas. Faudrait que je mesure pour me faire une idée de combien j'ai vraiment de plan de travail mais à nouveau, quand il s'agit de se lancer dans de la grande cuisine ça sera sur la table du milieu Oui les prises sont prévues mais ça sera sur les plans du constructeur, pas du cuisiniste, on doit voir ça avec l'électricien Message édité par gmund le 01-07-2026 à 00:20:41 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |