| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 11:19:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 09-02-2025 à 14:36:52 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
yolo94 |
|
jcqs épais comme une brique |
Un bon franchisé fera bosser un bon artisan pour la pose --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gloinfred |
|
rody |
Pensez a activer la garantie Consentino --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 22:57:09 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
Ok, oui je pensais à +/- ça et justement à cause de ta compagne qui aime avoir de la place pour pâtisser. Je trouvais qu'il n'y avait pas tant que ça de plan de travail sur ta cuisine en L avec les colonnes, et le plan entrecoupé par la plaque de cuisson ou l'évier. Mais si ça vous convient, tant mieux, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de possibilités dans cette pièce
Tu auras peut-être des avis plus constructifs dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-02-2025 à 02:07:14 --------------- --- Gladia --- |
Digaboy | ne peux tu pas mettre du pdt dans le coin avec quelques étagères au dessus ? ça te ferait une sorte de niche pour mettre le petit électro qui sert souvent (robot pâtissier par exemple, car si tu dois le sortir à chaque fois ça va être pénible)
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 13-02-2025 à 09:26:58 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
johannol | Sympa toutes ces réponses !
|
helmuth |
|
Digaboy | c'est marrant mais je voyais plutôt les étagères dans l'autre sens pour la place libre c'est plutôt quand tu cuisines que ça devient pénible car tu ne peux pas utiliser cette partie. Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 13-02-2025 à 17:05:18 |
GladiaS | Salut,
Pourquoi 2 plaques de cuissons ? Tu parles des "plateaux" qui vont dans le four ? Parce que vous n'avez qu'une plaque sur plan de travail sinon.
--------------- --- Gladia --- |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 17-02-2025 à 16:50:05 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-02-2025 à 06:13:37 |
eurusd |
|
bouhi93 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-02-2025 à 05:51:29 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-02-2025 à 16:02:28 |
bouhi93 | voila, et tu es habitué et ce n'est pas ta première cuisine. |
bouhi93 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-02-2025 à 16:17:52 |
bouhi93 | Nous sommes d'accord. |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |