|
Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
---|
Ekipatang | Reprise du message précédent :
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 22:17:43 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 12:05:17 ![]() ![]() |
zecampesien | Maison Message édité par zecampesien le 29-01-2025 à 17:55:06 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-01-2025 à 17:48:03 |
gloinfred |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
zecampesien |
sans préciser lesquels.
|
zecampesien |
|
Poly |
|
RiderCrazy |
|
Poly |
|
rody | Suite de mon plan en Dekton fissuré. Consentino est passé prendre des photos mesures et tout ça. Envoi du dossier à l'usine en Espagne pour avis. Faudra le changer, a savoir qui paie entre Cuisinella, le marbrier et Consentino Tant que c'est pas moi Possiblement un souci de pose tout de même. Ma question, est ce que j'en profite pour changer la couleur et prendre plus clair (si jamais c'est possible) ? J'ai pas eu le choix à l'époque car c'était une promo. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-02-2025 à 23:29:33 |
axklaus | On est passé par la case cuisiniste pour notre appartement acheté en VEFA Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-02-2025 à 09:26:44 |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
axklaus | C'est aussi pour avoir un plan technique propre avec l'emplacement des prises au bon endroit, c'est incroyable en quelques clics tout est réglé
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-02-2025 à 10:46:56 |
chrispc | Si il n'y a pas d'écrit, le promoteur peut te balader comme il veut. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
gloinfred |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-02-2025 à 00:14:06 |
axklaus | Oui mais forcément ces prises n'apparaissaient pas sur le plan technique initial, et notre interlocuteur chez le promoteur ne nous a pas dit qu'on avait le droit à des prises gratuites |
helmuth |
|
zecampesien | Un compact divisera par 2 le prix de ton plan de travail pour un rendu assez proche de la céramique. |
gloinfred |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |