| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 23:00:09 ![]() ![]() |
Digaboy | en angle avec ta technique tu va avoir le rebord qui va faire un creux, non ? sur mon angle, le PDT est arrivé avec un coté pré-usiné pour avoir justement un truc parfait à la jonction edit: pour avoir ça https://youtu.be/T1HGCka3ZT8?t=1020 Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 27-02-2025 à 11:46:27 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-02-2025 à 16:33:08 |
arylol | Pour des liens entre pdt ou entre pdt et caisson j'ai utiliser des lamello, c'est très simple à utiliser et ça donne un résultat parfait et durable. |
gloinfred | Certes, mais il faut la lamelleuse |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 03-03-2025 à 09:16:00 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ketill | On est en train de regarder pour la cuisine de notre futur appartement. On commence par faire le tour des cuisinistes du coin : Schmidt, Mobalpa, Cuisinella et oh, comme par hasard, le mois de mars c'est LE MOIS pour acheter sa cuisine car ce sont les meilleures promo.
Message cité 2 fois Message édité par Ketill le 14-03-2025 à 18:15:43 |
jcqs épais comme une brique | Pour le plan de travail, quartz et dekton l'intérêt c'est de choisir le motif/couleur. Mais si tu veux quelque chose d'encore plus résistant le granit c'est fantastique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 08:18:23 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Plutôt en U. Avec une 2e colonne four/MO contre le frigo, pour avoir un four plus haut et un MO plus bas, ce qui est quad même plus confortable à l’usage. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Batou |
|
helmuth |
|
jcqs épais comme une brique |
Par rapport aux chocs, je pense. Par rapport à la température, oui, c'est donné pour 300°c. Edit : apparemment le dekton c'est la même température. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 15-03-2025 à 10:43:30 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RiderCrazy |
On a une implémentation similaire à ta config 2 chez nous.
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 15-03-2025 à 12:09:12 |
FunnySheep |
Le dekton c'est une céramique, grosso modo de la pierre reconstituée avec une grosse dose de marketing et un prix premium plus. Le granit c'est de la pierre naturelle, non poreuse. Ça prends tout et plus encore. Si tu prends le temps d'aller voir le marbrier, tu verras une sacré gamme de motif /couleurs et de budget. C'est bien moins cher (pour les pierres simples) que le dekton pour les même propriétés. Et mêmes défauts (froid au toucher, ça ne se décolle pas une fois posé, difficile à réparer quand ça casse). A noter que ça ne casse vraiment pas facilement. |
Batou |
|
Ketill | Merci à tous pour vos réponses !
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GladiaS |
C'est quoi la promo actuelle ? Elle vous arrange ou bien peu importe ?
--------------- --- Gladia --- |
axklaus | le prix seul ça va être dur d'en dire quelque chose Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-03-2025 à 23:59:36 |
arylol |
Vu le gap qu'il peut y avoir avec ikea et le fait que ce sera pas exactement pareil m'étonnerait qu'ils s'alignent. |
mystiko | Je viens de voir que j'ai pas les plans d'ailleurs, je sais pas si c'est fait exprès pour pas aller ailleurs pour demander la même chose On a un plan de travail avec évier / plaque de 280cm. Cuve sous plan, plan en compact de 1cm Tarif hors pose (c'est faisable pour un bricoleur non? Message cité 4 fois Message édité par mystiko le 21-03-2025 à 09:03:38 |
kami pouet | Les plans et descriptif tu ne peux les avoir que quand t’a signé le devis |
rody | Hello, Suite de mon dekton fissuré, ça va être pris en charge par le trio cuisiniste, marbrier, Consentino Du coup, ils vont le changer et par la même occasion, ils m'ont proposé de passer sur du 20 mm au lieu de 12 pour que ça soit plus safe. J'ai aussi demander a ce que la garantie reparte pour 25 ans, ça devrait le faire. Chapeau Cuisinella pour le suivi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
axklaus |
|
GladiaS | Salut
EDIT: ah mais les colonnes sont d'une 3ème couleur ? ou bien c'est un effet d'ombre ? Si 3 couleurs, ça fait bcp pour cette petite pièce DSL je n'ai pas d'avis pour ta question de la pose. Si les meubles sont livrés montés, c'est peut-être possible. Essaye de remonter un peu le topic, quelqu'un avait posté toute la liste d'outils nécessaire pour faire le travail correctement Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 22-03-2025 à 20:27:44 --------------- --- Gladia --- |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-03-2025 à 21:54:54 |
mystiko |
On voit mal les couleurs Vous pensez que c'est too much la crédence latérale ? C'est pour éviter les projections essentiellement |
GladiaS |
Ca fait donc 4 couleurs différentes ? Ou bien les colonnes sont de la même couleurs que les meubles bas ? --------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 23-03-2025 à 18:15:08 |
GladiaS |
Sur les images j'aurais estimé 240cm pour les meubles hauts. Et 350cm ça me parait grand aussi, on ne voit que 2 meubles tiroirs. Il y a le coté qui est inclus dans les 350 ? On serait sur 260 dans ce cas ? 2 meubles tiroirs de 100 et le fond caché au bout ? --------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-03-2025 à 21:22:31 |
rody |
Oui c'est en tout cas très cool que ça ne me coûte rien --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |