| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
janloupbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 14:03:21 ![]() ![]() |
janloupbo |
|
bouhi93 |
|
janloupbo |
|
bouhi93 | J'en ai vu quand je faisais les showrooms, effectivement pas pour du pdt "normal" mais par ex pour créer une surépaisseur pour un coin repas par ex. Ca "différencie" les zones.
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Lounatic |
Message édité par Lounatic le 20-09-2022 à 14:34:57 |
sia115 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 08:50:39 ![]() ![]() |
bouhi93 | qu'appelles tu fileur d'angle ? un plan de travail qui va jusqu'au mur dans un angle, là où tu aurais un meuble d'angle ? Si oui, tasseau, désolé va falloir faire le niveau |
arylol | Un angle ou il y a un plan de travail mais pas de meuble en dessous |
bouhi93 | donc inutile de payer un meuble bas pour ça 2 tasseaux suffisent, 4 si tu es capable d'en aligner 4 de niveau... (mais si plan de travail en 40 mm, limite je n'en mettrais qu'un ! |
arylol |
|
janloupbo |
Message cité 1 fois Message édité par janloupbo le 18-08-2022 à 21:03:15 |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 18-08-2022 à 21:25:11 |
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 18-08-2022 à 22:56:57 |
arylol |
J'ai pas du bien expliqué je crois mais merci quand même ^^ |
GladiaS | Hello,
J'imaginais la même chose que bouhi93, donc t'as du omettre des détails --------------- --- Gladia --- |
janloupbo |
|
arylol |
|
GladiaS |
Ah je viens de comprendre que ce n'est pas le plan de travail que tu souhaites fixer Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 19-08-2022 à 09:33:20 --------------- --- Gladia --- |
arylol |
|
GladiaS | Salut Non pas forcément un tasseau, des équerres en métal (c'était une image d'équerre métal d'assemblage le lien). Je ne comprends pas pourquoi le fixer au sol, donc je vais laisser les expert(e)s répondre Message édité par GladiaS le 19-08-2022 à 10:15:21 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 19-08-2022 à 11:23:40 --------------- --- Gladia --- |
gonc | Tu peux deux équerres au plan de travail, une devant et une au fond, et tu en mets deux au mur, une au dessus et une ras du sol. Tu prends des grosses équerres. Tu prends pas de la petite équerre de 3cm. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 19-08-2022 à 19:10:15 |
janloupbo |
|
sia115 | Bonjour,
|
bouhi93 | perso je ne pourrais pas... faut du personnel de maison plusieurs fois par semaine si tu cuisines.
|
sia115 |
|
pascal2021 |
Miroir comme dans une salle de bain, je ne pourrais pas non plus. Par contre tu peux partir sur une crédence en verre "securit". Par exemple en noir, tu conserves un effet miroir mais beaucoup plus atténué. EDIT : grilled Message édité par pascal2021 le 22-08-2022 à 13:35:33 |
bouhi93 | oui mais non tu précises, je n'avais pas dit que c'était du verre securit, pas un verre bas de gamme qui peut se lézarder au moindre choc thermique ou physique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |