| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 19:00:49 ![]() ![]() |
Batou |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Pour le mitigeur c'est un Gessi https://areapro.gessi.com/fr/product/60005
Message édité par fajitasss le 18-11-2025 à 20:37:22 |
laurent215 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-11-2025 à 20:46:42 |
jcqs épais comme une brique |
Je parlais du placage, qui me semble plus fragile que du mélaminé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
chronicle |
jpegfr | Mobalpa est au niveau de schmidt en terme de qualité --------------- 100% des gagnants ont joué |
nebucad_nezzard don't panic | Les 12k de meubles chez perenne comprennent les façades ? Est-ce possible chez eux de faire une cuisine à tarif normal ? Sous-entendu avec des meubles de qualité, des façades correctes et un plan de travail stratifié sans matériaux luxueux. Ou aucun intérêt vs un généraliste ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 09:48:28 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-11-2025 à 10:12:27 |
Batou |
|
jpegfr | bon de notre côté pour arriver à se projeter dans notre projet de réno complète l'implantation en rendu 3D le plan de travail serait en céramique. au niveau prix on serait autour des 20 k€ on avance avec l'archi pour valider les plans du rdc Je sais qu'on va peut être trop vie, mais avoir des plans d'implantations d'une vraie cuisine nous aide à nous projeter Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 19-11-2025 à 11:35:03 --------------- 100% des gagnants ont joué |
$temp | Question con mais à l'usage, vous trouvez ça agréable de manger sur ces chaises hautes ? Je trouve ça joli à voir, et très pratique en termes d'optimisation de l'aménagement d'une cuisine, mais je crains que ce ne soit pas confortable... Par ici on a des boulots physiques, et on aime bien se poser le cul sur la chaise confortablement au moment du repas. (Sachant qu'on n'a pas d'enfants, donc pas de souci à ce sujet.) Bref, votre retour m'intéresse Message cité 2 fois Message édité par $temp le 19-11-2025 à 11:55:35 |
MarionOlya |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 19-11-2025 à 12:40:07 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
hyren |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-11-2025 à 13:06:34 |
djbennyj Ivre au chai |
djbennyj Ivre au chai | Tient d'aillleurs ca vous parle le revetement phoenix de chez perenne ?
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-11-2025 à 14:41:18 |
djbennyj Ivre au chai |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-11-2025 à 15:00:33 |
pascal2021 |
|
jpegfr |
Sinon rdv pris chez Schmidt et pérenne on verra bien. A tout hasard des recommandations de menuisier indépendant sur Nantes pour une cuisine ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-11-2025 à 20:14:52 |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Laska- | Quel genre de remise arrivez-vous à négocier avec un cuisiniste, sur des meubles en bois ? |
nebucad_nezzard don't panic |
Intéressé par ton retour sur les cuisinistes à Nantes, on va refaire la notre bientôt --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-11-2025 à 07:52:15 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-11-2025 à 08:02:28 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
jpegfr |
Après en y réfléchissant également de notre côté J'y vois surtout une augmentation du budget Tout en gardant le coin repas peut être un peu plus élargi. Vous en pensez quoi ? Mieux ou non ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si tu poses ta plaque proche du mur, tu peux même viser une hotte à extraction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |