| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 22:34:59 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Également intéressé : pour le plan de travail si j'évite celui d'IKEA. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Laska- | Quelqu'un a-t-il testé la gamme sur mesure de LM ?
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 21:14:51 ![]() ![]() |
gmund | Besoin d'un retex sur les cuisinistes svp Combien de temps en amont aller les solliciter ? Combien peut-on espérer en négociation sur les premiers devis proposés environ ? J'ai en tête les vieux reportages 66 minutes avec les rabais de 10.000 Euros pour arriver au prix normal Aussi, certains ont-ils des plaques aspirantes ? Ca fonctionne bien ? Message cité 3 fois Message édité par gmund le 04-12-2025 à 17:56:22 |
chronicle |
jpegfr |
Pour les plaques aspirantes, tout dépend du modèle que tu choisis, il y en a pour tout les budgets et forcément certaines sont moins bonnes que d'autres, plus bruyantes, moins pratiques pour les changements des filtres.... Electrolux, novy et la Bosch ont bonne réputation. Pour les cuisinistes, tout dépend de ce que tu veux en termes de prestations, qualité, .. --------------- 100% des gagnants ont joué |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-12-2025 à 02:24:26 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-12-2025 à 10:02:10 |
jpegfr |
Comment tu arrives à 21 K€ pour Schmidt ? et tu aurais une photo/plan de l'implémentation ? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 05-12-2025 à 10:07:39 --------------- 100% des gagnants ont joué |
gloinfred |
|
gmund |
|
jcqs épais comme une brique |
VEFA en appartement ? Avec de l'extraction ? Je ne crois pas avoir déjà vu ça. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gmund |
|
gmund |
|
gmund |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-12-2025 à 13:05:19 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
gmund |
|
jpegfr | ok --------------- 100% des gagnants ont joué |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-12-2025 à 13:49:02 |
jcqs épais comme une brique | La cuisine est chouette mais je suis étonné du peu de plan de travail par rapport à la taille. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-12-2025 à 21:47:05 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
djbennyj Ivre au chai | On a eu la proposition finale de pérenne .
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 06-12-2025 à 13:57:18 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-12-2025 à 13:47:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |