| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 13:41:43 ![]() ![]() |
crapulor | C'est quoi selon vous le matériau pour la crédence qu'il faudra le moins nettoyer |
pascal2021 | Globalement il faut tous les nettoyer régulièrement, mais sur du verre ou un matériaux sombre poli/brillant les salissures se verront d'avantage. |
crapulor | J'ai pas précisé que je vais normalement mettre du verre trempé moi aussi, mais bon si ya de meilleures solutions moins chère je prend |
bouhi93 | faudrait que je te retrouve le prix d'un perçage dans le dekton, ça a achevé de nous convaincre de prendre un coup d'éponge et de mettre les prises au dessus |
janloupbo |
|
pascal2021 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 18:09:45 ![]() ![]() |
janloupbo |
|
janloupbo |
|
hyca Vraie personne certifiée |
j'ai demandé un devis à snaidero mais avec l'été, pas de news. En ce moment on fait visiter à des entrepreneurs. Celui de ce matin était de bon conseil, sur d'autres plans du moins, et la cuisine il me dit que c'est pas la peine, que ikea ou howdens ça suffit largement etc Message édité par hyca le 24-08-2022 à 11:08:18 |
janloupbo |
|
GladiaS | Hello,
Les images ont disparu. Il y avait un plan ?
--------------- --- Gladia --- |
arylol |
|
Johnjohn7 | C'est quoi un budget raisonnable pour une pose ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je dis que tu peux faire x2 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Johnjohn7 | Oui mais toi c'était avec tout, j'ai quand même une bonne partie des éléments qui ne sont pas inclus...
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
arylol | Ton trou dans le toit c'est quoi exactement C'est un toit en béton ? Parcque le reste c'est à peine une journée de boulot si ça cuisine fait pas 55 m2 |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 05-09-2022 à 09:40:00 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-09-2022 à 09:49:44 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bouhi93 | Voila. |
Johnjohn7 | Le toit est en bois. Du plafond cers l'extérieur : Contre-plaqué, membranes derbigum, isolant XPS graphité, Derbigum. A vue de nez, c'est pas 3 m de béton armé quoi.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gloinfred | Sans dalle c'est un peu plus simple, mais ça va quand même être fait par un sous traitant diffèrent de celui qui pose la cuisine (assurance décennale différente => penses d'ailleurs à la demander si tu ne veux pas être emmerdé).
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-09-2022 à 11:25:10 |
Johnjohn7 | Ok, mais il n'y a pas de placo. Le plafond est en Contre-plaqué de hêtre blanc + gîtes apparents en Douglas. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
bouhi93 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-09-2022 à 11:36:01 |
Johnjohn7 |
gloinfred |
|
Johnjohn7 | Bien pour ça que j'ai demandé à l'entrepreneur qui est en train de faire tout le reste (rénovation lourde + extension), il est déjà sur place. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 05-09-2022 à 19:12:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |