| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
janloupbo | Reprise du message précédent :
Message édité par janloupbo le 10-08-2022 à 10:35:07 |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:29:49 ![]() ![]() |
Zaib3k |
janloupbo |
Message cité 1 fois Message édité par janloupbo le 10-08-2022 à 13:39:57 |
janloupbo |
|
janloupbo |
|
Lounatic |
|
bouhi93 | le dekton, c'est un chouia mieux que la céramique, mais bon... d'un chouia.
|
Lounatic | Je vais aller voir un marbrier et voir ce qu'ils pourraient faire en Dekton. Message cité 1 fois Message édité par Lounatic le 20-09-2022 à 14:34:04 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lounatic |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 02:12:04 ![]() ![]() |
arylol | Bonjour, Est ce que quelqu'un avec un meuble bas tiroir ikea method pourrait me donner l'espacement physique entre le fonds du tiroir et le fonds du meuble ? Voir même idéalement entre fond du tiroir et mur si montage avec rail. C'est bien sûr parcque j'ai une évacuation indeplacable et je ne peux pas faire de vide sanitaire. J'ai trouvé que le tiroir faire 54,2 de largeur pour des caisson de 59 maison j'ai un doute sur ce que ça donne concrètement une fois monté Message cité 4 fois Message édité par arylol le 11-08-2022 à 07:29:29 |
janloupbo |
|
janloupbo |
|
dje33 |
Si c'est trop juste, tu peux prendre un meuble prévu pour un évier, les tiroirs seront moins profond. |
bouhi93 |
|
Zaib3k |
|
arylol |
|
Zaib3k | ikea le propose, mais sans doute pas dans le configurateur en ligne edit: c'était du metod dans mon cas aussi Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 11-08-2022 à 12:14:56 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
Lounatic |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Johnjohn7 | Tu as regardé les tarots de mabelleverriere.fr ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kweli King |
|
sia115 |
|
janloupbo |
Message cité 1 fois Message édité par janloupbo le 12-08-2022 à 19:16:12 |
GladiaS |
Tu peux faire ce que tu veux mais T'as clairement la place dans ta partie cuisine pour faire ce que tu envisages, donc ne cherches pas plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 12-08-2022 à 21:09:20 --------------- --- Gladia --- |
Kweli King |
arylol |
|
bouhi93 | Et il faut voir l'esthétique globale, surtout avec la hotte non centrée sur un meuble bas |
Zaib3k | centrée sur 2 meubles bas, si c'est une hotte "décorative" ça ne choquera pas, si ?
|
Lounatic | Voilà les nouvelles pour mon devis plan en Dekton :
Message cité 1 fois Message édité par Lounatic le 20-09-2022 à 14:34:22 |
janloupbo |
|
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 17-08-2022 à 07:54:28 |
sia115 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
janloupbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |