| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Pareil, je ne vois que les plaques de la marque Sauter qui le font…
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 18:42:15 ![]() ![]() |
GladiaS |
Un évier type timbre d'office par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-01-2026 à 23:48:53 --------------- --- Gladia --- |
MarionOlya |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gloinfred |
_Raynor_ |
Je suis bête, j'avais repéré ce type d'évier mais n'ayant vu que des modèles où il "restait" de l'espace au dessus, alors qu'en fait il en existe bien qui occupent toute la profondeur (reste à trouver comment ça se pose sur du IKEA METOD)
C'est ce que je fait actuellement, mais comme j’entrepose/pose aussi des trucs dans cet espace, il faut les soulever avant ce qui rends l'opération moins "facile". Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 09-01-2026 à 10:43:04 |
GladiaS |
Ikea vend celui-ci si jamais. Donc tu peux essayer de voir si ceux des autres marques sont similaires ?
--------------- --- Gladia --- |
XaTaK55 |
_Raynor_ |
L'évier mouillé ça ne me gêne pas : l'eau finira par s'évaporer. Le modèle IKEA que tu m'as indiqué est pas mal mais ils ne l'ont qu'en noir ^^ bref : ça donne une idée de comment en installer un sur METOD. Message édité par _Raynor_ le 14-01-2026 à 18:37:42 |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 18:37:06 ![]() ![]() |
Tumacru | drap + projet en cours. On a fait Schmidt, Mobalpa et prochainement deux indépendants qui vendent du Hacker pour l'un, du Teisseire pour l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 17-01-2026 à 21:37:21 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
helmuth |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Tumacru |
|
Batou | Question prises sur crédence:
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 19-01-2026 à 16:20:15 |
Batou | C’est ce que j’ai fait pour cette implantation: je pense ne pas avoir besoin d’appareils électriques dans cette zone là, mais comment être sûr? |
gloinfred |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
helmuth | On en a mis partout, certaines avec USB et heureusement vu qu’on les utilise toutes Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 19-01-2026 à 18:21:14 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Une prise sur une crédence c’est jamais vraiment une verrue visuelle. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-01-2026 à 18:32:58 |
Batou |
|
Batou |
|
gloinfred |
|
jpegfr | Pour rappel j'étais venu en fin d'année dernière pour notre projet de rénovation de maison et donc de nouvelles cuisines. On avait retenu 2 cuisinistes Mobalpa et pérenne. Aujourd'hui on a eu le devis de perene chez qui nous sommes allés. 27k€ tout compris. Avec déjà une remise de 1700€. Alors plan de travail tout Compact 1cm: 270 cm+ 76cm+180cm+204cm 4 armoire toit hauteur : 1 pour le frigo, 1 pour la partie Four/MO, 2 armoires épiceries. Électroménager garantie 5 ans offerte Voici les visuels. A noter que les teintes des plans de travail ne sont pas définitives et qu'ils peuvent encore être aménagées Je m'attendais plutôt à un devis autour des 30-35 k€ pour du perenne. Message cité 3 fois Message édité par jpegfr le 22-01-2026 à 21:46:26 --------------- 100% des gagnants ont joué |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-01-2026 à 01:02:59 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | + 1000 pour le frigo/congel ventilé. Jamais je reviens en arrière ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
XaTaK55 |
XaTaK55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-01-2026 à 11:23:26 |
Tumacru | On arrive en bout de process avec Mobalpa. Sentiment un peu désagréable d'avoir traité d'abord et avant tout avec une commerciale - certes pas de la pire espèce - qui ce sera arrangée pour tomber pile poil sur le haut du budget envisagé, soit 15k. À ce prix là tout l'électro est fourni et la pose est comprise, mais quand on a à peine plus de 3m de linéaire cela fait tout de même beaucoup pour un bête plan de travail stratifié. Message cité 3 fois Message édité par Tumacru le 23-01-2026 à 18:40:12 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-01-2026 à 21:49:59 |
helmuth |
|
unknown_person |
On a un cuisiniste indépendant qui nous en a montré beaucoup, et au toucher, y'a beaucoup de différences entre différents compact. On en a trouvé un extra smooth (ou je ne sais pas quel nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |