| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
On a un cuisiniste indépendant qui nous en a montré beaucoup, et au toucher, y'a beaucoup de différences entre différents compact. On en a trouvé un extra smooth (ou je ne sais pas quel nom |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 23:14:05 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloinfred |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
TheWayOut | Globalement vous savez dire l'augmentation des prix des cuisinistes depuis la période inflationniste ? (meubles, electro). Je me demande si je pourrais aujourd'hui me payer la cuisine à 24k que j'ai faite en 2021 Message cité 2 fois Message édité par TheWayOut le 24-01-2026 à 10:53:05 |
Tumacru |
|
helmuth |
|
jpegfr |
Et voici maintenant le tour de Mobalpa. Implantation finale de chez Mobalpa Les différences avec perenne : Prix 24500€ sans remise et une remise de 3000€ de debu d'année donc 21500€. Discours très commercial cette fois ci, --------------- 100% des gagnants ont joué |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 18:15:39 ![]() ![]() |
helmuth |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-01-2026 à 03:11:40 |
GladiaS |
Je tenterais d'intégrer une armoire type "pantry" avec espace petit déjeuner. Ca permet de brancher tout ce qu'il faut pour le petit dej (la cafetiere et la bouilloire qu'on voit sur la gauche, et éventuellement d'autres appareils), dans un placard, et quand on le ferme, pouf ça fait rangé
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 25-01-2026 à 17:38:35 --------------- --- Gladia --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-01-2026 à 07:32:35 |
nebucad_nezzard don't panic | Diogène carrément, ça va ? Tu n'as pas dû voir beaucoup de diogène dans ta vie
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 25-01-2026 à 13:28:46 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
GladiaS |
Ah merci ! Je ne sais jamais quel mot-clé mettre dans mes recherches d'images pour retrouver des exemples Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-01-2026 à 17:36:43 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Tu peux faire un schéma rapide avec les logiciels en ligne des GSB (Leroy-Merlin, Castorama) ou celui d'Ikea. Ca dégrossira un peu et tu verras les points où du sur-mesure sera utile.
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello,
Hur | Je n’avais pas partagé de photo de la réalisation de ma cuisine mobalpa, si ça peut aider certain :
|
Tumacru |
|
bouhi93 |
|
Hur |
|
Hur |
|
XaTaK55 |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 26-01-2026 à 11:15:32 |
XaTaK55 |
MarionOlya | Hur, j’aime beaucoup l’aménagement de ta pièce avec la grande baie vitrée. Message cité 2 fois Message édité par MarionOlya le 26-01-2026 à 13:02:03 |
crapulor | Très cool la couizine de marion lô.
|
helmuth | J’adore les deux cuisines qui viennent de passer |
bouhi93 |
|
MarionOlya |
|
GladiaS | Salut
J'ai pensé à ta cuisine, en voyant ces images https://www.instagram.com/p/DT-KyuTjLZv/
bouhi93 | J'imagine bien. Tu te coinces le dos, t'es content de vider/remplir ton LV en restant plus ou moins à la verticale. |
Message édité par diamond2 le 27-01-2026 à 10:49:07 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bouhi93 | nan, t'as les tiroirs du bas sur coulisses qui se relèvent sur les cuisines HdG. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |