| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 14:54:39 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 30-05-2020 à 15:02:35 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 30-05-2020 à 15:01:13 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 30-05-2020 à 15:41:21 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
jpegfr |
Et a tout hasard et sans indiscrétion aucun e tu pourrais donner une fourchette/ordre de grandeur du prix de ce joli projet ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Hardtek Pompélup | Pas de soucis Message cité 3 fois Message édité par Hardtek le 30-05-2020 à 16:05:45 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 16:05:27 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pestaiff |
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 30-05-2020 à 16:22:28 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 30-05-2020 à 16:36:38 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento |
|
onina |
|
jpegfr |
Propre, net joli projet et je trouve aussi le prix adéquat/conforme à mes attentes.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
babble RTFFP ! | Ce qui est dommage dans cette discussion sur le prix, par ailleurs intéressante, c’est de prendre des exemples de prix et remises fictives alors que personne mieux qu’un directeur de magasin comme toi pourrait en parler avec justement des exemples concrets. Si c’est pas pour maintenir cette chape de plomb sur l’opacité des vrais coûts d’achat / remise / vente / marge, c’est pour quoi ? Et pardon, mais entendre que sur un projet cuisine à une dizaine de milliers d’euros la marge nette bénéficiaire du magasin s’élève à 100-200€, c’est un peu nous prendre pour des cons. Combien coûtent les coûts de structure, frais fixes, charges et salaires pour un magasin ? Ça veut dire combien de cuisine il faut vendre par jour pour ne serait-ce que rester à l’équilibre ? Franchement j’y crois pas une seule seconde (ça n’engage que moi, hein, et c’est dit sans aucune agressivité) et ça renforce encore mon opinion pas bien élevée sur les cuisinistes en général (pas d’amalgame, comme partout certains sont bons et d’autres moins) Message cité 5 fois Message édité par babble le 30-05-2020 à 20:25:10 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
onina |
Ben oui, parce que comme pour les opticiens, y'a beaucoup trop d'enseignes pour le marché, donc le consommateur paie au final surtout les locaux, les salaires, les charges, etc. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-05-2020 à 18:14:35 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 30-05-2020 à 18:07:41 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 30-05-2020 à 18:20:35 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 30-05-2020 à 18:10:32 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | En te relisant j'avais compris, j'ai écris un peut trop vite
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 30-05-2020 à 18:30:42 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Toluohc |
|
Toluohc |
|
Toluohc |
|
Hardtek Pompélup |
Propre
Message édité par Hardtek le 30-05-2020 à 19:50:49 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
rody |
Message édité par rody le 30-05-2020 à 20:23:11 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Xzf |
Merci pour l'exercice de transparence, mais le compte n'est pas bon/clair : Or, sans connaitre le niveau de salaires et les avantages en nature c'est flou... Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 30-05-2020 à 20:02:56 |
rody | En tout cas ,merci du retour d'expérience Toluohc. Je t'enverrai peut etre en mp mon projet pour avis même si c'est trop tard now --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
onina |
Je rebondis pour dire que j'ai eu de très bons conseils et idées à Ikea aussi en rdvous, une nana qui savait visiblement de quoi elle parlait, sérieusement y'avait plus d'idées qu'à Mobalpa (en moins de blabla, mais bonne commerciale quand même) Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-05-2020 à 20:34:37 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |