| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Toluohc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 20:10:03 ![]() ![]() |
pestaiff |
|
Dephi |
Mais la tu payes même si le projet du mec te plaît pas ou son prix final exorbitant. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
twain2 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Han cette pièce lumineuse / ce style Message édité par Ydalb le 29-05-2020 à 22:43:31 --------------- :o |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 22:42:48 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 29-05-2020 à 22:48:19 --------------- Ci git une signature. |
twain2 |
Je vais le garder mais sans mécanisme je pense |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On arrive au même prix chez Mobalpa pour quasi la même configuration de cuisine. Les garanties chez Mobalpa sont mieux j'ai l'impression (7 ans sur l'électro par ex.). Tu es allé faire un tour chez eux pour comparer ? EDIT : le "tableau" Bon appétit est d'un mauvais goût je trouve Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-05-2020 à 22:58:58 --------------- :o |
twain2 |
Oui et trop cher |
niku viaggiando controvento | Avant cuisinella, j’avais une mobalbpa et c’était qualité |
FrigoAcide | Je viens de recevoir ma cuisine :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
twain2 |
Apparemment elle est bruyante celle du devis Des conseils sur une hotte a incliné silencieuse ou moteur déporté J hésite aussi a retirée le frigo encastré pour mettre un américain a la place Message édité par twain2 le 30-05-2020 à 11:32:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Brûlante? Bouillante? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
twain2 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
twain2 |
falaenthor Long Long Man |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 30-05-2020 à 13:18:04 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
pepeanuts |
|
onina |
J'ai le même problème avec Cuisinella effectivement En gros. Vu que tu ne sais pas trop ce que tu veux et le budget que tu veux y mettre (et je comprends bien que lâcher 2000 balles dans le vent juste pour avoir des dessins et un devis ça fasse chier), ça me semble plus simple de commencer par là. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-05-2020 à 13:31:43 |
rody |
Airforce et Hotpoint --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
falaenthor Long Long Man | Cette histoire de payer pour des esquisses me laisse pantois.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
twain2 |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 5 fois Message édité par Hardtek le 30-05-2020 à 14:45:15 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
rody |
niku viaggiando controvento |
|
rody |
Ils embauchent des nains dans les commandos Message édité par rody le 30-05-2020 à 14:49:57 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |