| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:07:57 ![]() ![]() |
zeyon77 |
Oui non mais j'abusais, elle ne m'a pas vraiment dit ça, mais bon c'est plutôt, " j'ai demander a responsable d'agence, on peut vous faire ça, c'est une offre très bien placé, je ne peux pas aller en dessous, il fait absolument me répondre demain... Etc) |
zeyon77 |
Tu préfère celle-ci comme implantation? https://www.dropbox.com/s/frwq2rlb3 [...] ALITE3.jpg Au moi la je garde le couloir d'entrée libre et je peu même mettre une table de salon. |
C158 |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 30-01-2013 à 20:22:13 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 30-01-2013 à 20:18:27 |
Arbil Carpe Diem | quand il y a un sav... |
zeyon77 |
Bh effectivement maintenant que tu le dit... Chez SHMIDT ça semble pareil mais on voit plus la différence de taille, le lave vaisselle de 45 cm et la porte sous-évier de 60 cm mais apparemment si tu regarde dans le devis y a quelque chose qui s'appelle fileur de caisson d'angle a 90 degrés (83 e) c'est ça dont tu me parle? |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 20:33:30 ![]() ![]() |
zeyon77 |
Pourquoi ça pour le frigo? |
Hardtek Pompélup | Le fileur de colonne est un peu plus petit chez Schmidt ce qui laisse un peu moins de place à l'ouverture du frigo... Et si il y a le fileur d'angle dans le devis Schmidt c'est parce qu’il n'y a pas de meuble d'angle. Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 30-01-2013 à 21:18:40 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zeyon77 |
Lol oui, et du coup il faut que je lape peu de tout ce jargon ^^. Qu'est ce qu'un fileur exactement? Édit : j'ai l'impression que dans le devis SHMIDT y à plus d'élément facturé qui sont directement intégré sans les meuble du devis de Cuisinella, d'où le fait qu'il y est plus d'articles dans le devis SHMIDT! Je reviens sur ta remarque du meuble haut du projet SHMIDT qui est pertinante! Bien que ça augmente le devis, tu crois qu'ils ont des meubles haut plus grand que 120 cm? Message édité par zeyon77 le 31-01-2013 à 22:58:50 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 30-01-2013 à 21:53:11 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ou maladroit je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai béné une bouteille d'huile etc ^^ Message édité par esheep le 30-01-2013 à 21:51:31 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeyon77 |
Bah le mieux serait un seul de 160 ou 170 cm car 2 meubles c'est toujours plus chère... |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 31-01-2013 à 20:05:08 |
zeyon77 | Alors, la suite de mon périple Re RDV avec mon pote cuisiniste de chez Cuisinella ce matin, qui me propose la même implantation que la dame de SHMIDT mais toujours avec la finition laqué blanc avec poignées usinées, la hôte et levier + mitigeur (contrairement a SHMIDT ou il y a juste les meubles en blanc brillant et poignées Inox). Donc je rappel, 4830 euros SHMIDT (1050 e de réduction par rapport a leur prix initial) et 5000 euros Cuisinella dans la première ou deuxième configuration ( 1800 euros de réduction par rapport a prix initial). Cet après midi je suis aller chez IXINA ( oui j'avais prix un RDV je suis un grand malade lol) Et je pense avoir trouvé la meilleur implantation possible et le meilleur rapport qualité/ prix. Je vous laisse encore une fois me donner votre avis le plus sincère, voici les photos. https://www.dropbox.com/s/0bqjaf3ln [...] 1%2010.jpg https://www.dropbox.com/s/76v6gy7b1 [...] 1%2040.jpg https://www.dropbox.com/s/jkt257ub9 [...] 1%2054.jpg https://www.dropbox.com/s/mzsxf0ksh [...] 2%2009.jpg Sachant que tout est compris dans la devis, sauf canapé, four et micro-onde, frigo, télé, armoire a côté de la table et les 4 chaises. Tout le reste est est compris ( meuble télé, table, hôte, évier etc) Le tout pour 5000 euros! La gamme des meubles est nommé SENZA. Apparemment c'est la même chose que leur Gamme MODENA qui est blanc brillant laqué pour le coup (catégorie 10) et d'après le vendeur c'est encore plus résistant comme peinture. Donc moins chère et mieux d'après lui. La seul différence avec SHMIDT et CUISINELLA c'est que le plan de travail n'est pas hydrofuge. Voilà a vous de me donnez votre avis Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 01-02-2013 à 06:21:44 |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 31-01-2013 à 20:20:06 |
O na toutes tes coordonnées sur tes photos --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeyon77 |
J'ai changé les liens : https://www.dropbox.com/s/0bqjaf3ln [...] 1%2010.jpg
Oui pas le plus résistant mais plus résistant que la laque? Message édité par zeyon77 le 31-01-2013 à 21:15:45 |
zeyon77 |
Si je comprends bien, comme la porte est en MDF 22mm et le reste du meuble (caisson) en melaminé (16mm ou 22mm?) ça peut déformer les meubles à cause du fait que le caisson soit moins résistant c'est ça?
Quelle avantage j'aurais de prendre la gamme MODENA à part avoir de la laque plutôt que du polymère sur la porte? Le caisson du meuble sera toujours du melaminé (16mm ou 22mm?)
Ah bah ça c'est intéressant, IXINA c'est du nobila en meuble donc tu crois que la gamme SENZA qui semble s'être la même que tu as et que tu cite, même en polymère est vraiment belle? Tu me la conseil?
Merci pour l'info, tu vois je croyais que c'était préjudiciable sans traitement hydrofuge et que c'était indispensable. Donc je peux y aller Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 31-01-2013 à 21:14:24 |
Melios | Bon.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 31-01-2013 à 21:18:15 |
Arbil Carpe Diem |
Non pas du tout
Donc toujours rien à voir avec le caisson, il restera en 16 mm quelque soit la gamme.
Ce n'est pas le même produit que la mienne c'est sûr, la mienne ne vient pas du même endroit que Nobilia.
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 31-01-2013 à 21:33:17 |
zeyon77 |
Ah ok d'accord, j'avais pas compris, donc si c'est du polymère, c'est obligé que seul la face destinée a être visible est en polymère, le reste est en melaminé. Pourtant quand j'ai pris l'échantillon, j'ai vraiment cru que le revêtement polymère était présent partout (c'est possible?.) A moins qu'ils aient fait ça juste pour l'échantillon les margoulins!
Ah bah nickel, ça me rassure venant de la part d'un PRO
Et bin tu vois grâce à toi je m'endormirais moi bête ce soir car je croyais effectivement que le vert était caractéristique du bois hydrofugé. Message édité par zeyon77 le 31-01-2013 à 21:51:42 |
Arbil Carpe Diem | Je l'ai trouvée sur Inspiration cuisine, les tendances 2013. Il y a le modèle Modena et le modèle Senza
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 31-01-2013 à 22:01:06 |
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 31-01-2013 à 22:02:00 |
Arbil Carpe Diem | C'est Esheep et Hardteck qui t'ont surtout aidé sur ta cuisine. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 31-01-2013 à 22:13:34 |
zeyon77 |
|
Arbil Carpe Diem | Oui ils ont tous 2 leurs arguments, et si je m'en mêlais tu en aurais d'autres encore
Message édité par Arbil le 31-01-2013 à 22:42:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |