| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:56:57 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | J'arrive un peu après la bataille, mais l'implantation ixina est pas mal du tout (sauf la hotte de 60 peut-être) et le prix me semble plus qu'honnête ( Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 01-02-2013 à 00:26:32 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zeyon77 |
Salut Hardtek Au passage j'ai vu que deux photos sur quartes ne fonctionnaient pas donc j'ai refait les liens : https://www.dropbox.com/s/0bqjaf3ln [...] 1%2010.jpg https://www.dropbox.com/s/76v6gy7b1 [...] 1%2040.jpg https://www.dropbox.com/s/jkt257ub9 [...] 1%2054.jpg https://www.dropbox.com/s/mzsxf0ksh [...] 2%2009.jpg Moi aussi je la trouve super sympa l'implantation et le prix aussi Pour la hôte on peux vraiment rien te cacher Et je lui est demandé de le remplacer par des étagères comme tu me l'avais dit mais c'est moins beau du coup quand même. Je note que le polymère résiste moins bien au uva/uvb. Il jauni? Faut -il adapter l'éclairage dans la maison en conséquence? Ok pour les caisson et les étagère en 16 mm chez IXINA. Donc il faut que je me renseigne sur le tôt de compression du poids pour connaître la charge maximal d'un tel caisson ou d'une étagère. Pour la hauteur des meuble qui est de 70 chez IXINA c'est Gênant? Ergonomiquement je parle. Ou c'est juste qu'il y'a moins de rangement dans le meuble? Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 01-02-2013 à 06:20:27 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeyon77 |
Tu préfère de loin la laque esheep? Tu me la conseillerais plutôt que le polymère? |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
La hauteur du caisson va jouer sur plusieurs choses: Pour moi qui suit grand j'attache de l'important à la hauteur du plan de travail pour avoir une bonne tenue lorsque je cuisine. Le volume de rangement n'a pas vraiment d'impact je pense contrairement a la suface.
Message cité 1 fois Message édité par esheep le 01-02-2013 à 07:00:30 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeyon77 |
c'est tout à fait ça
Oui pour la hauteur du plan de travail c'est vrai que ça peut être gênant si effectivement des plinthes tros grandes (moche) ou si on est grand (mais ce n'est pas mon cas
D'ac Encore un dilemm du coup, mais on touche au but, tout le monde apprécie implantation Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 01-02-2013 à 07:28:09 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 07:26:38 ![]() ![]() |
zeyon77 |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | et bien disons que tout dépend du livreur il est vrai que d'emporter une cuisine revient moins cher mais si tu abîmes quelques choses dans le transport tu n'auras aucun recours. Apres concernant l'enseigne et la marque je préfère te laisser seul juge. Message cité 1 fois Message édité par esheep le 01-02-2013 à 08:21:00 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeyon77 |
|
turtounet |
Ok merci pour les infos! Je compte de toute manière passer chez eux pour voir ce qu'ils me proposent comme implantation... |
Arbil Carpe Diem | Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 01-02-2013 à 11:06:00 |
zeyon77 |
En tout cas je me répète, mais 1000 merci a vous trois vos conseils sont vraiment précieux. Je vais vous dire, j'ai trouver un SHMIDT qui accepte mes bons d'achat pas trop loin de chez moi (30km) j'y vais ce soir a 17h et ça sera la dernière escapade. Je vais essayer de lui faire faire la même cuisine que celle d'IXINA et si j'arrive a ce que ce soit que 500 euros de plus, hé l'art chez eux car j'ai bien compris qu'entre IXINA, Cuisinella ou SHMIDT bas c'est SHMIDT les meilleur qualitativement parlant. Bien qu'avril ai raison c'est mon premier achat de cuisine, je pense pas rester tout la vie dans mon appartement, peut être moins de dix ans, mais si j'arrive à avoir un delta de 500 euros |
esheep MrPollux@Polluxmtp | Perso je trouve pas que l'implant d'ixina soit si différente du premier Schmidt. Juste revue et corrigé, ensuite je trouve également étrange la conception des meubles mais bon passons, pour la différence de prix et de rangement c'est sur par contre a mettre deux meubles de 80 j'aurais mis un meuble de 150 et un fileur de mémoire ça revient moins cher et visuellement ça démarque. Pour le reste je vais pas faire d'idéologie la couleur étant blanche Schmidt perd son avantage de caisson colorés, tu n'as pas de gorges en Schmidt ça reste quand-même ce qui revient dans tous tes premiers devis. Par contre c'est clair que ça passera pas en Schmidt. Pour le polymère je suis curieux mais je n'aime pas. (Les gouts et les couleurs...) En gros je dis la même chose qu'arbil. :-) Message cité 2 fois Message édité par esheep le 01-02-2013 à 22:35:23 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeyon77 |
Bah en haute j'aime pas trop l'effet des caisson colorés de la même couleur que le plan de travail ou autre d'ailleurs. Tu aime toi? Quand tu dit que tu trouve la conception des meubles étrange tu parle des dimensions des panneau de bois qui composent l'est caissons? 16, 29 et 22 mm? Je n'ai pas de gorges SHMIDT? Qu'est ce donc? Oui c'est sur s'que si j'avais ou fait bosser mon pote c'est claire que je l'aurais fait. Mais même avec ça réduction il aurait été au dessus du prix d'IXINA Bah t'ai démonstration l'aurais pourtant faire croire le contraire mais du coup toi aussi tu l'oriente plus vers IXINA? |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 01-02-2013 à 22:55:46 |
tombig Il est où mon avion? | +1 pour Schmidt, qui te retire des meubles ou baisse la gamme electro pour que le misérable client puisse se permettre d'acheter chez eux! |
zeyon77 |
Ouais c'est un peu beaucoup ça Lool |
zeyon77 |
Mais si j'ai les 500 e de plus tu me dis de prend la SHMIDT ou la IXINA, puisque plus haut tu dit que tu es d'accord avec avril |
Arbil Carpe Diem |
|
zeyon77 | Donc pour prouver les dires du cuisiniste IXINA ou les démentir voici des photos car on ne croit que ce qu'on voit n'est-ce pas :
Message édité par zeyon77 le 02-02-2013 à 11:33:56 |
zeyon77 | Ce qui est sur c'est que la contre face du SENZA sur l'échantillon c'est du melaminé blanc mat. Donc risque de cintrage Pour les étagère je confirme ça tout a l'heure |
Arbil Carpe Diem | Attention, j'ai bien précisé, "risque" de cintrage, et uniquement sur des façades > 1200 mm de long ou de haut.
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 02-02-2013 à 14:01:51 |
zeyon77 |
Je n'ai aucune porte > 1200 mm je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |