Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°57838685
bouhi93
Posté le 14-10-2019 à 16:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, là il faut vraiment gagner au loto. Car quand tu vois le poulet à l'ancienne et la taille intérieure standard des fours vapeurs,  bah ça ne rentre pas.
 
Je parle du vrai four vapeur sous pression, pas du four tradi avec fonction vapeur, comme celui là, réf. DGD 7635 chez Miele.
 
Après, il faut voir les "entre deux", je n'ai jamais essayé (genre le four qui pulvérise de la vapeur d'eau sur la volaille qui cuit aussi en mode traditionnel). Mais bon, je n'ai jamais vu en quoi ajouter de l'eau nature va préserver le goût (j'aurai plus tendance à limiter la dilution et à encore réduire le jus après...).
 
Après, ma poularde de Bresse, je préfère ne pas la massacrer quand j'en fais une...
(sinon, en brasserie, chez Champeaux aux Halles, le poulet en crapaudine est vraiment très sympa (et la purée à tomber, même si servie chichement, au moins on ne salit pas sa cuisine ;) ).

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 16:50:41  profilanswer
 

n°57838859
Maluka
J'ai platiné ring fit
Posté le 14-10-2019 à 17:03:29  profilanswer
 

vous m'avez fait nettoyer mon four avec vos histoires lô  :o

n°57838860
stephaneF
Posté le 14-10-2019 à 17:03:30  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Euh c'est quand même limite la :/
Apres si tu cuisines que des carottes au four c'est pas comme faire un poulet chaque we.
Mais nous on tarde jamais à le faire.
Surtout bien laisser refroidir, c'est ca qui permet surtout de bien décoller les résidus de la paroi du four.
Sur notre ancien four c'était sympa, les gradins etaient démontable avec une seule vis pour faciliter le nettoyage post pyrolyse.
A voir ce que ca va donner avec le siemens avec 3 rangées de rails télescopiques..


Je ne m'en sers pas souvent. Une ou deux fois par mois. Et pas souvent de trucs gras. A part les poulets.

 

J'ai le choix entre 3 puissances pour la pyrolyse. Savez vous si ça joue seulement sur la durée, ou aussi sur la température ?
Si on laisse la grille, c'est grave ?

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 14-10-2019 à 17:04:18

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57839545
ours02
Posté le 14-10-2019 à 18:21:11  profilanswer
 

Batou a écrit :


Tout compris avec les travaux de pétage de mur etc, tu prévois quelle fourchette de prix ?


 
disons que j'ai le budget nécessaire pour tout les travaux.  
mais c'est pas pour ça que je vais lâcher 50k€ pour refaire ma cuisine.  :D  


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57840199
Shitan
detailer :o
Posté le 14-10-2019 à 19:45:08  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Je ne m'en sers pas souvent. Une ou deux fois par mois. Et pas souvent de trucs gras. A part les poulets.

 

J'ai le choix entre 3 puissances pour la pyrolyse. Savez vous si ça joue seulement sur la durée, ou aussi sur la température ?
Si on laisse la grille, c'est grave ?


Tout ce qui est chromé /inox doit etre enlevé.
Nous on mettait le premier stade de la pyrolyse vu que pas tres sale à chaque fois..


---------------
Ci git une signature.
n°57840860
rody
Posté le 14-10-2019 à 20:53:03  profilanswer
 

Moi je laisse tout, plaques et grilles en puissance 3.

 

Les grilles ressortent avec des reflets type essence sur le sol (multicolore)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°57840903
stephaneF
Posté le 14-10-2019 à 20:55:36  profilanswer
 

oui, ça permet de nettoyer les grilles en même temps.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57841381
twain2
Posté le 14-10-2019 à 21:29:12  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Tu donnes l'impression de chercher au moins cher sur tous les postes.
Il vaut mieux partir sur "j'ai besoin de ca" sur tous les postes de ta future construction, et ensuite faire les arbitrages si nécessaire.
Donne nous un peu les dimensions de l'emplacement de la future cuisine, et ton souhait, ce sera plus simple pour discuter prix/prestations


Ok je ferai ça tout a l heure

n°57841523
twain2
Posté le 14-10-2019 à 21:43:27  profilanswer
 

Voila  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/14/mini_191014094352999687.png
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/14/mini_191014094353729191.png

n°57843115
FrigoAcide
Posté le 15-10-2019 à 00:06:07  profilanswer
 

Finalement mon architecte me propose aussi de mettre l'espace cuisson de l'autre côté de la pièce, mais avec + d'espace que ce que j'avais envisagé. J'aime bien cette configuration, je pense partir là-dessus.
 
Sur l'image du haut, on a des rangements hauts, puis de droite à gauche : la gazinière encastrée + rangement en bas; frigo encastré; évier + rangement en bas; lave-vaisselle; rangement. On devrait pouvoir ajouter encore 20cm de meubles à gauche.
 
Sur l'image du bas, c'est la vue en face : l'espace cuisson + deux meubles de rangement de 80 et 30cm.
 
Qu'est-ce que vous pensez de cette configuration ? A noter que je ne pense pas prendre de micro-ondes (je ne l'utilise jamais).
 
https://i.imgur.com/vxvUAPp.png
 
Ikea m'annonce 2200€ de meubles (sans électroménager) pour cette configuration. Je suis aussi allé faire un devis chez SoCoo'c qui m'annonce 3800€ de meubles pour la même configuration.
 
Pourquoi prendre SoCoo'c plutôt que Ikea ? Je suis tombé sur cette page : https://www.forumconstruire.com/con [...] o-ikea.php

Citation :

Un monde de différences !
 
Socco'c le premier avantage d'être du monté usine et pas du KIT comme Ikea.
La densité des caisses chez Socoo'c c'est du 720 kg/m3 VS env 400 pour Ikea.
 
Chez Socoo'c les PDT sont d'une épaisseur de 18,29 ou 39 et 78mm. La densité en 18mm est équivalent aux 39mm.
 
Les coulisses et amortisseurs sont en Grass et Blum (bluemotion) chez Ikea ont en est très loin.
- Les chants des caisses sont associés à la façade.
- Les coloris de caisses sont nombreux
 
Chez Ikea il faut ajouter des panneaux sur les côtés des meubles pour donner un coloris et c'est souvent assez moche a cause de la sur-épaisseur.


Qu'est-ce que vous en pensez, la différence de qualité est là ou c'est bullshit ? J'ai manipulé les meubles dans les deux enseignes et je n'ai pas vraiment noté de différences (mais j'y connais queud). Par contre il faut voir si les meubles de meilleure qualité vieillissent mieux dans 5 ou 10 ans... Là aussi, qu'est-ce que vous en pensez ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 00:06:07  profilanswer
 

n°57843218
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 01:08:14  profilanswer
 

La différence de qualité sera la, après, est ce que ca vaudra le cout.. C'est quasi du simple au double dans ton cas.
Apres comme toujours, si tu prend la pose ca diminue la TVA @10%, l'avantage du ikea c'est si tu poses toi même.
Apres l'histoire des champs des meubles sur lesquels il faut mettre des panneaux de finition en sur épaisseur, c'est vrai mais ca va etre sur 2 ou 3 meubles max..
Donc comme Toujours c'est une question de goûts et de budget qu'on s'autorise ou non..
Si en terme de toucher tu n'as pas senti de différence, c'est que le ikea te convient.
Apres ils auront sûrement des meubles plus basiques en terme de dimensions/fonctionnalités, pour des raisons d'économie d'echelle.


Message édité par Shitan le 15-10-2019 à 01:10:52

---------------
Ci git une signature.
n°57843294
GladiaS
Posté le 15-10-2019 à 02:39:28  profilanswer
 

Salut
 


Il y a des grands chez toi ? Est-ce que le meuble haut double, à gauche sur l'image vers la fenêtre, ne va pas être compliqué à atteindre ?


---------------
--- Gladia ---
n°57843339
wizza
Posté le 15-10-2019 à 05:39:11  profilanswer
 

Au pire il y met des trucs qu'il utilise 1 fois l'an et montera sur un tabouret pour l'occasion, non ? :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57843597
twain2
Posté le 15-10-2019 à 08:10:36  profilanswer
 

wizza a écrit :

Au pire il y met des trucs qu'il utilise 1 fois l'an et montera sur un tabouret pour l'occasion, non ? :D


Oui c est un peu l idée
Je fais 1m80

n°57843637
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-10-2019 à 08:19:23  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Qu'est-ce que vous en pensez, la différence de qualité est là ou c'est bullshit ? J'ai manipulé les meubles dans les deux enseignes et je n'ai pas vraiment noté de différences (mais j'y connais queud). Par contre il faut voir si les meubles de meilleure qualité vieillissent mieux dans 5 ou 10 ans... Là aussi, qu'est-ce que vous en pensez ?


Perso je pense que la différence de qualité est un peu bullshit.
Chez Ikea les charnières sont aussi en Blum..
 
J'ai une cuisine dans un appartement en location et en 5-6 ans rien n'a bougé. QUand j'ai fais construire, j'ai mis une cuisine ikea dans ma nouvelle maison.
 
A toi de voir si la finition ikea te convient et si la finition socooc vaut presque 2 fois plus cher.
Pour la partie "technique".
Les panneaux de finition vont se monter sur les meubles aux extrémités.
C'est "invisible" et cela fait perdre moins de 2 cm.

n°57843668
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-10-2019 à 08:24:38  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/c4374227f3bcdf6e0126a8279ee3a6633d631775.jpg

 

Voilà ce que donne un panneau de finition.

n°57843727
FrigoAcide
Posté le 15-10-2019 à 08:34:38  profilanswer
 

OK merci. A noter aussi que si je vais chez SoCoo'c, je prendrai la pose (je sais qu'ils sont sérieux sur ce poste), ce qui ramène la TVA à 10%, donc encore une économie. Par contre je ne prendrais pas la pose chez Ikea, j'ai eu trop de mauvais retours, apparemment ils sous-traitent ce poste et tu as trop de risques de tomber sur de mauvais artisans.
 
Et dernier truc, j'hésite à prendre des plans de travail en granit. La dame de SoCoo'c m'a dit qu'il fallait ajouter environ 1200€ pour les deux plans en granit + un évier classique, ou un peu plus de 1500€ pour avoir aussi la cuve sous plan. J'aime bien le blanc et je vise un rendu un peu comme ça. Qu'est-ce que vous en pensez ?
 
https://i.imgur.com/dHujn7i.jpg


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57843777
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 08:43:56  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

OK merci. A noter aussi que si je vais chez SoCoo'c, je prendrai la pose (je sais qu'ils sont sérieux sur ce poste), ce qui ramène la TVA à 10%, donc encore une économie. Par contre je ne prendrais pas la pose chez Ikea, j'ai eu trop de mauvais retours, apparemment ils sous-traitent ce poste et tu as trop de risques de tomber sur de mauvais artisans.

 

Et dernier truc, j'hésite à prendre des plans de travail en granit. La dame de SoCoo'c m'a dit qu'il fallait ajouter environ 1200€ pour les deux plans en granit + un évier classique, ou un peu plus de 1500€ pour avoir aussi la cuve sous plan. J'aime bien le blanc et je vise un rendu un peu comme ça. Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

https://i.imgur.com/dHujn7i.jpg


C'est histoire de goûts.
Pour ma part un piano de cuisson je n'aime pas. Mais selon les usages de chacun ca a son utilité c'est sur.
Apres le blanc c'est intemporel, donc moi j'aime.

Message cité 3 fois
Message édité par Shitan le 15-10-2019 à 09:45:33

---------------
Ci git une signature.
n°57844004
stephaneF
Posté le 15-10-2019 à 09:19:37  profilanswer
 

SoCoo'c franchement c'est bas de gamme.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57844238
Professor
Posté le 15-10-2019 à 09:43:16  profilanswer
 

Shitan a écrit :


C'est histoire de goûts.
Pour ma part un frigo de cuisson je n'aime pas. Mais selon les usages de chacun ca a son utilité c'est sur.
Apres le blanc c'est intemporel, donc moi j'aime.


Moi non plus  
Faire cuire des aliments dans un frigo ... c'est franchement trop long  :o :o

n°57844258
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 09:45:18  profilanswer
 

Professor a écrit :


Moi non plus
Faire cuire des aliments dans un frigo ... c'est franchement trop long :o :o


Effectivement :o
C'est corrigé.
Ta quote restera la pour l'éternité


---------------
Ci git une signature.
n°57844320
bouhi93
Posté le 15-10-2019 à 09:50:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Perso je pense que la différence de qualité est un peu bullshit.
Chez Ikea les charnières sont aussi en Blum..
 
J'ai une cuisine dans un appartement en location et en 5-6 ans rien n'a bougé. QUand j'ai fais construire, j'ai mis une cuisine ikea dans ma nouvelle maison.
 
A toi de voir si la finition ikea te convient et si la finition socooc vaut presque 2 fois plus cher.
Pour la partie "technique".
Les panneaux de finition vont se monter sur les meubles aux extrémités.
C'est "invisible" et cela fait perdre moins de 2 cm.


 
Quasiment toutes les charnières de tous les fabricants de cuisine et SdB sont des BLUM. Après il y a 2-3 niveaux de qualité (combien je n'en sais rien, je vois juste que c'est visuellement différent entre mes IKEA, mes Schmidt et mes Delpha (groupe mobalpa il me semble)). Ce qui va changer, c'est surtout leur réglage (et plus encore pour les glissières)
 
Niveau densité, c'est surtout utile si tu prends des façades texturées (genre imitation des veines du bois en relief). Sinon, ça va t'affiner les portes de 1 ou 2 mm... Donc l'utilité, c'est la résistance aux chocs : en haute densité, il faut y aller pour que ça marque... mais, et il y a un mais, la peinture laquée unie et bien brillante n'aimera pas du tout. Donc ça se verra quand même !

n°57844410
bouhi93
Posté le 15-10-2019 à 09:58:48  profilanswer
 

Professor a écrit :

Moi non plus  
Faire cuire des aliments dans un frigo ... c'est franchement trop long  :o :o


 
Long non, mais il faut aimer le citron et la viande/poisson.
 
il y a 2 semaines, j'ai fait mariner mes crevettes crues un peu trop longtemps dans une préparation à base de citron et d'huile d'olive. Ca a cuit avant d'arriver sur la plaque !

n°57845045
FrigoAcide
Posté le 15-10-2019 à 10:49:32  profilanswer
 

Shitan a écrit :

C'est histoire de goûts.
Pour ma part un piano de cuisson je n'aime pas. Mais selon les usages de chacun ca a son utilité c'est sur.
Apres le blanc c'est intemporel, donc moi j'aime.


J'ai mis cette photo comme inspiration pour les couleurs, parce que je prévois à peu près les mêmes couleurs de carrelage, meubles et plan de travail. Mais je prévois un four et plaques induction intégrées, pas un piano de cuisson.

 

Ce que je trouve intéressant dans cette photo, c'est de voir que pour que ces teintes claires matchent bien ensemble, on peut contraster avec du gris : poignées de porte grises, et dans mon cas peut-être, frigo façade inox en pose libre et crédence inox.


Message édité par FrigoAcide le 15-10-2019 à 11:24:33

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57845147
FrigoAcide
Posté le 15-10-2019 à 10:58:05  profilanswer
 

Et si je suis tenté d'aller chez SoCoo'c plutôt qu'Ikea, c'est aussi pour la qualité de service. Mon architecte a pris sa cuisine chez Ikea, le service de pose était désastreux, il y a eu plusieurs problèmes et il a fallu un an pour que la cuisine soit terminée (elle a vraiment du tomber sur des bras cassés...). Depuis elle essaye d'avoir le SAV pour avoir une ristourne mais personne ne répond. Du coup si je vais chez Ikea, je ferai poser par une menuisier indépendant. Je ne prendrai pas l'électroménager chez Ikea parce qu'ils ont là aussi des notes client désastreuses sur leur site Internet (le nombre d'évier, de frigo et lave-vaisselles avec une note de 1/5...). Il faut alors aussi prendre en compte le meuble pour le lave-vaisselle qui n'est pas aux dimensions standard.
 
En comparaison, les magasins SoCoo'c à Toulouse ont des notes de 4.5/5 à Toulouse donc j'y vais plus en confiance.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57845643
papilles44
Appelons un chat, un chat...
Posté le 15-10-2019 à 11:40:42  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas faire appel a des artisans ebenistes ? Je pense qu'à partir d'un budget de 10000€ ils ont des réponses largement plus sympa que les chaines lambda.

n°57845659
ours02
Posté le 15-10-2019 à 11:42:22  profilanswer
 

Shitan a écrit :


C'est histoire de goûts.
Pour ma part un piano de cuisson je n'aime pas. Mais selon les usages de chacun ca a son utilité c'est sur.
Apres le blanc c'est intemporel, donc moi j'aime.


 
d'ailleurs sur la photo on voit le piano intégré avec les meubles de cuisine. on peut vraiment faire ça? je croyais qu'il fallait laisser de la marge entre le piano et les meubles (pour éviter que ça chauffe)?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57845669
papilles44
Appelons un chat, un chat...
Posté le 15-10-2019 à 11:43:12  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un artisan / ou cuisiniste compétent dans le 44, ou le 85 éventuellement. Des idées ?

n°57845692
gloinfred
Posté le 15-10-2019 à 11:45:17  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles "qualité perçue" ?  
 


 

FrigoAcide a écrit :


Je suis un peu perdu sur le site d'Ikea, qu'est-ce que tu appelles "caissons", c'est-à-dire sur quels éléments parmi ceux-ci : https://www.ikea.com/fr/fr/cat/cuis [...] ger-ka001/ est-ce qu'on ne peut pas choisir la finition ?


 
Le caisson, c’est la boite sur laquelle on vient fixer la porte.  :jap:  
 
Chez les cuisinistes, tu peux avoir un caisson de la même couleur que les façades. Chez IKEA, c’est soit blanc, soit noir
https://www.ikea.com/fr/fr/p/metod- [...] -70213569/

n°57845703
papilles44
Appelons un chat, un chat...
Posté le 15-10-2019 à 11:46:07  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
d'ailleurs sur la photo on voit le piano intégré avec les meubles de cuisine. on peut vraiment faire ça? je croyais qu'il fallait laisser de la marge entre le piano et les meubles (pour éviter que ça chauffe)?


 
Non, j'ai une amie qui a les meubles collés à son piano. Aucun souci !

n°57845735
ours02
Posté le 15-10-2019 à 11:48:20  profilanswer
 

papilles44 a écrit :


 
Non, j'ai une amie qui a les meubles collés à son piano. Aucun souci !


merci  :jap:  
 
ça dépend peut être des marques et des modéles aussi. tu pourrais lui demander sa ref?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57846555
gloinfred
Posté le 15-10-2019 à 13:20:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Perso je pense que la différence de qualité est un peu bullshit.
Chez Ikea les charnières sont aussi en Blum..
 
J'ai une cuisine dans un appartement en location et en 5-6 ans rien n'a bougé. QUand j'ai fais construire, j'ai mis une cuisine ikea dans ma nouvelle maison.
 
A toi de voir si la finition ikea te convient et si la finition socooc vaut presque 2 fois plus cher.
Pour la partie "technique".
Les panneaux de finition vont se monter sur les meubles aux extrémités.
C'est "invisible" et cela fait perdre moins de 2 cm.


 
Sur les meubles haut, ça n’est pas forcement super sexy.  ;)  
 
Il me semble que les charnière IKEA ne sont plus des BLUM, mais ça mériterait vérification.
 
En tout état de cause:
- Est-ce que ça justifie la différence de prix?
 
 
Pour moi, le vrai défaut de IKEA, c’est vraiment le manque de choix...

n°57846569
gloinfred
Posté le 15-10-2019 à 13:21:24  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

OK merci. A noter aussi que si je vais chez SoCoo'c, je prendrai la pose (je sais qu'ils sont sérieux sur ce poste), ce qui ramène la TVA à 10%, donc encore une économie. Par contre je ne prendrais pas la pose chez Ikea, j'ai eu trop de mauvais retours, apparemment ils sous-traitent ce poste et tu as trop de risques de tomber sur de mauvais artisans.
 
Et dernier truc, j'hésite à prendre des plans de travail en granit. La dame de SoCoo'c m'a dit qu'il fallait ajouter environ 1200€ pour les deux plans en granit + un évier classique, ou un peu plus de 1500€ pour avoir aussi la cuve sous plan. J'aime bien le blanc et je vise un rendu un peu comme ça. Qu'est-ce que vous en pensez ?
 
https://i.imgur.com/dHujn7i.jpg


 
Le plan de travail en pierre, c’est vraiment mieux.  :jap:  
 
Pour le blanc, attention à bien prendre un matériaux nativement résistant à l'acide (donc pas du marbre)

n°57847355
bouhi93
Posté le 15-10-2019 à 14:21:01  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

...
Chez les cuisinistes, tu peux avoir un caisson de la même couleur que les façades. Chez IKEA, c’est soit blanc, soit noir
https://www.ikea.com/fr/fr/p/metod- [...] -70213569/


 
idem pour l'intérieur des placards.  
 

gloinfred a écrit :

Le plan de travail en pierre, c’est vraiment mieux.  :jap:  
 
Pour le blanc, attention à bien prendre un matériaux nativement résistant à l'acide (donc pas du marbre)


 
en cheap du quartz, en Hdg de la céramique.  
 
Sinon du statifié que l'on peut remplacer 2-3 fois pour le prix de la céramique :D

n°57847897
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 15:03:28  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

idem pour l'intérieur des placards.

 


 
bouhi93 a écrit :

 

en cheap du quartz, en Hdg de la céramique.

 

Sinon du statifié que l'on peut remplacer 2-3 fois pour le prix de la céramique :D


Apres je me dit que ca doit être compliqué de motiver un cuisiniste a venir te refaire qu'un plan de travail +pose de l'electro/evier quand même :/
Bon au vu des autres constructions du lotissement on risque peut être d'avoir la maison plus rapidement qu'on se l'imaginait :o


---------------
Ci git une signature.
n°57847960
bouhi93
Posté le 15-10-2019 à 15:09:14  profilanswer
 

Pour le plan de travail, tu vas voir un marbrier tout seul, à la limite tu demandes le nom à ton cuisiniste. Et ton cuisiniste, il prend sa marge s'il te l'installe, il refusera rarement ce service...
 
Il essaiera aussi de te refourguer ta salle de bain ou ton dressing.

n°57847994
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 15:11:37  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

Pour le plan de travail, tu vas voir un marbrier tout seul, à la limite tu demandes le nom à ton cuisiniste. Et ton cuisiniste, il prend sa marge s'il te l'installe, il refusera rarement ce service...

 

Il essaiera aussi de te refourguer ta salle de bain ou ton dressing.


On se tate pour les dressing (surtout les portes coulissantes, avec la pose ) voir chez qui on va aller voir..
C'est maison de plus de 2 ans pr avoir la TVA @10% c'est ca ?
On peut acheter les caissons, et attendre deux ans pour se prendre les portes au pire :o


---------------
Ci git une signature.
n°57848167
zorg666
Posté le 15-10-2019 à 15:27:37  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
en cheap du quartz, en Hdg de la céramique.
 
Sinon du statifié que l'on peut remplacer 2-3 fois pour le prix de la céramique :D


 
Ca dépend des gammes, pleine masse ou pas, coloris, etc...tu as des quartz plus chers que la céramique.
Mais tu as des quartz de piètre qualité, alors que la céramique c'est plus homogène je trouve.


Message édité par zorg666 le 15-10-2019 à 15:27:52
n°57848329
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-10-2019 à 15:40:28  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Le MO, ce n'est pas que pour les restes.


 :jap:  C'est aussi bien pratique pour faire chauffer le lait pour le lait au chocolat  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57848341
FrigoAcide
Posté le 15-10-2019 à 15:42:13  profilanswer
 

Vous auriez un retour sur les quartz Ikea à 600€ par mètre ? Celui-là fait peur : https://www.ikea.com/fr/fr/p/oxsten [...] -40354320/


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57848357
zorg666
Posté le 15-10-2019 à 15:44:19  profilanswer
 

A 600€/mètre, va voir un granitier qui devrait te proposer des bons produits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR