Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°57848357
zorg666
Posté le 15-10-2019 à 15:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A 600€/mètre, va voir un granitier qui devrait te proposer des bons produits.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 15:44:19  profilanswer
 

n°57848501
bouhi93
Posté le 15-10-2019 à 15:54:33  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Vous auriez un retour sur les quartz Ikea à 600€ par mètre ? Celui-là fait peur : https://www.ikea.com/fr/fr/p/oxsten [...] -40354320/


 
j'aime la mention "Ne pas utiliser dans les pièces humides." lol.

n°57848521
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 15:55:53  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Vous auriez un retour sur les quartz Ikea à 600€ par mètre ? Celui-là fait peur : https://www.ikea.com/fr/fr/p/oxsten [...] -40354320/


Le magnifique biseautage so vintage!


---------------
Ci git une signature.
n°57848630
FrigoAcide
Posté le 15-10-2019 à 16:07:24  profilanswer
 

Matériaux
Composite de quartz, Panneau de particules, aluminium

 
Ca veut dire que c'est un panneau de particules avec seulement l'extérieur en quartz ?  
 
Et est-ce qu'il faut craquer pour l'évier intégré ? (la cuve sous plan)
 
https://i.imgur.com/GSwk6JI.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par FrigoAcide le 15-10-2019 à 16:07:31

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57848695
bouhi93
Posté le 15-10-2019 à 16:14:00  profilanswer
 

Comme beaucoup de revêtements épais en matériau lourd (céramique idem), tu as une épaisseur de 10-12 mm, parfois ça peut être 2 cm.  
 
Et c'est collé sur de l'aggloméré avec un chant pour le rendre invisible.
 
Forcément, c'est moins cher que du 36 mm

n°57848995
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 16:47:48  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Matériaux
Composite de quartz, Panneau de particules, aluminium

 

Ca veut dire que c'est un panneau de particules avec seulement l'extérieur en quartz ?

 

Et est-ce qu'il faut craquer pour l'évier intégré ? (la cuve sous plan)

 

https://i.imgur.com/GSwk6JI.jpg


C'est joli c'est sur. Et ca reste un avantage des plans de travail non stratifié.
A mes yeux si tu prend autre chose que du stratifié faut prendre la cuve sous plan, histoire de montrer qu'on a les moyens :o
Apres l'égoutoir rainuré je suis moins fan, ca enleve de la surface de plan de travail.
Mais ca reste indispensable pour celui qui utilise de grosses casseroles qui passent pas au LV.


---------------
Ci git une signature.
n°57849031
Batou
Posté le 15-10-2019 à 16:51:46  profilanswer
 

Qu'est ce que vous privilégiez comme système de poubelle intégrée ?

n°57849073
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-10-2019 à 16:55:26  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Mais ca reste indispensable pour celui qui utilise de grosses casseroles qui passent pas au LV.


Pour laisser sécher la vaisselle, j'ai une sorte de serviette éponge qui se pose sur le plan de travail pour y déposer la vaisselle (acheté chez Ikea).
Ça marche bien.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57849243
FrigoAcide
Posté le 15-10-2019 à 17:08:41  profilanswer
 

Apparemment, il faut appliquer un scellant sur le granit une fois par an pour limiter la porosité, mais ce n'est pas nécessaire pour le quartz : https://www.armoirecomptoir.com/materiaux/


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57849543
ours02
Posté le 15-10-2019 à 17:40:05  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Apparemment, il faut appliquer un scellant sur le granit une fois par an pour limiter la porosité, mais ce n'est pas nécessaire pour le quartz : https://www.armoirecomptoir.com/materiaux/


 
en béton c'est sympa aussi. j'en ais vu en vrai à la foire de Paris, ça rend bien et c'est assez doux au toucher. [:implosion du tibia]  
par contre j'ai laissé tomber parce que ça a l'air compliqué et cher à poser, et ça demande un entretien régulier  


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 17:40:05  profilanswer
 

n°57849938
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 18:34:52  profilanswer
 

Batou a écrit :

Qu'est ce que vous privilégiez comme système de poubelle intégrée ?


Trouve quelque chose deja qui peut rentrer dans un de tes meubles.
On a choisi un système 2*30L, qui s'intègre dans un meuble à partir de 40cm,avec un kit spécial pour que la poubelle sorte quand on tire sur la façade du meuble. Cout environ 200 euros
 Dans l'ancienne cuisine une poubelle 1*30L, coulissante, mais non raccordé à la facade du meuble.
Marque simplehumans.
Ca avait l' avantage de rentrer dans un meuble de 30 cm de large
Cout +- 100€.
Oubliez les poubelles suspendues dans la porte du meuble sous vasque, les contenances sont ridicules.


---------------
Ci git une signature.
n°57850585
FrigoAcide
Posté le 15-10-2019 à 19:49:05  profilanswer
 

Tu as une référence pour les poubelles ?  
 
Moi actuellement j'utilise "en pose libre" une poubelle de 20L normale + une de recyclage carton + une de recyclage verre. Et dans la résidence où j'achète ils ont aussi mis un compost en place, du coup je me demande si je vais intégrer peut-être 3 poubelles dans mes meubles + le verre sur le balcon par exemple.  
 
Mais ça commence à être relou de prévoir autant de place pour les poubelles alors que je sais déjà pas si j'aurai assez de rangement pour le reste...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57850631
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 19:54:01  profilanswer
 

https://images.app.goo.gl/H9ZNfAHwhRLdGUv16
Msa poubelle 2*30L+kit fixation porte 550/551


---------------
Ci git une signature.
n°57850764
FrigoAcide
Posté le 15-10-2019 à 20:08:15  profilanswer
 

Je vais peut-être prendre un truc comme ça plutôt, tant pis si c'est pas encastré : https://www.manomano.fr/p/poubelle- [...] nl-9529821


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57850788
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 20:10:48  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Je vais peut-être prendre un truc comme ça plutôt, tant pis si c'est pas encastré : https://www.manomano.fr/p/poubelle- [...] nl-9529821


Forcement si y'a plus que deux bacs c'est compliqué..
Ou alors faut condamner deux meubles..


---------------
Ci git une signature.
n°57851011
stephaneF
Posté le 15-10-2019 à 20:37:12  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Matériaux
Composite de quartz, Panneau de particules, aluminium

 
Ca veut dire que c'est un panneau de particules avec seulement l'extérieur en quartz ?  
 
Et est-ce qu'il faut craquer pour l'évier intégré ? (la cuve sous plan)
 
https://i.imgur.com/GSwk6JI.jpg


J'ai quasiment la même chose. Et c'est top.
Niveau design je trouve ça beau, et pour nettoyer c'est hyper facile. Un coup d'éponge en envoyant tout dans l'évier, et basta.  
 
L’égouttoir guide bien l'eau aussi.  


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57851032
stephaneF
Posté le 15-10-2019 à 20:39:59  profilanswer
 

Batou a écrit :

Qu'est ce que vous privilégiez comme système de poubelle intégrée ?


Pas de poubelle intégrée. Ca bouffe trop de place, et c'est pas pratique je trouve.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57851055
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 20:42:24  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Pas de poubelle intégrée. Ca bouffe trop de place, et c'est pas pratique je trouve.


Ca depend comment ta cuisine est située.
Nous ca va etre un grand U, qui se termine d'un côté par un nez de cloison, de l'autre côté par l'insert a pellets.
Donc si la poubelle n'est pas encastrée, ca veut dire pas de poubelle..
Donc selon ce qu'on a comme implantation faut faire avec.


---------------
Ci git une signature.
n°57851131
FrigoAcide
Posté le 15-10-2019 à 20:49:52  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

J'ai quasiment la même chose. Et c'est top.
Niveau design je trouve ça beau, et pour nettoyer c'est hyper facile. Un coup d'éponge en envoyant tout dans l'évier, et basta.  
 
L’égouttoir guide bien l'eau aussi.  


En quartz ou granit ? Tu l'as pris où ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57851263
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-10-2019 à 21:08:06  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Ca depend comment ta cuisine est située.
Nous ca va etre un grand U, qui se termine d'un côté par un nez de cloison, de l'autre côté par l'insert a pellets.
Donc si la poubelle n'est pas encastrée, ca veut dire pas de poubelle..
Donc selon ce qu'on a comme implantation faut faire avec.


 
Et des habitudes de vie. Perso la poubelle de ménager ne sort que 2x par an. Composteur + quantité de cuisine non négligeable donc peu d'emballages et déchets non recyclables. Du coup passer sur une poubelle de 20L ou moins ne sera pas un souci pour moi.


---------------
Dunkelheit
n°57851607
Batou
Posté le 15-10-2019 à 21:43:35  profilanswer
 

Y'en a qui auraient essayé une poubelle intégrée au plan de travail, comme dans les bars ?

n°57851719
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2019 à 21:57:33  profilanswer
 

Batou a écrit :

Y'en a qui auraient essayé une poubelle intégrée au plan de travail, comme dans les bars ?


Meme si c'est très certainement le contraire, dans mon inconscient je trouve ca assez crade à mes yeux.


---------------
Ci git une signature.
n°57851776
Batou
Posté le 15-10-2019 à 22:05:32  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Meme si c'est très certainement le contraire, dans mon inconscient je trouve ca assez crade à mes yeux.


Une contenance assez petite me semble hyper pratique pour toutes les, découpes, epeluchages : a la fin un coup d'éponge et tout disparaît plutôt que de tout faire glisser dans l'évier, ramasser les morceaux au fond et le nettoyer des éclaboussures, miettes et autres  
 
Par contre je suis pas sûr de vouloir tenter le coup, c'est un risque énorme d'être déçu du système et se retrouver avec un trou énorme dans le plan de travail

n°57851846
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-10-2019 à 22:14:23  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Sur les meubles haut, ça n’est pas forcement super sexy.  ;)  
 
Il me semble que les charnière IKEA ne sont plus des BLUM, mais ça mériterait vérification.
 
En tout état de cause:
- Est-ce que ça justifie la différence de prix?
 
 
Pour moi, le vrai défaut de IKEA, c’est vraiment le manque de choix...


J'en ai monté une cet été c'est toujours du blum.
 
Je trouve que c'est bien fait et que cela ne choque pas sur un meuble haut.
 
Il suffit d'aller voir une cuisine en exposition pour voir si cela convient ou pas.

n°57851863
FrigoAcide
Posté le 15-10-2019 à 22:16:25  profilanswer
 

Batou a écrit :

Y'en a qui auraient essayé une poubelle intégrée au plan de travail, comme dans les bars ?


Le bar va changer sa poubelle plusieurs fois par jour, toi tu vas la changer une fois par semaine et ça va sentir le mort dans toute la cuisine au bout d'un moment...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57851878
Batou
Posté le 15-10-2019 à 22:18:27  profilanswer
 

Fort probable oui...

n°57851892
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-10-2019 à 22:20:39  profilanswer
 

Batou a écrit :

Qu'est ce que vous privilégiez comme système de poubelle intégrée ?


Moi j'ai des poubelles VARIERA intégré sous mon meuble d’évier.
 
https://www.ikea.com/fr/fr/p/varier [...] -30204623/

n°57852235
stephaneF
Posté le 15-10-2019 à 23:18:56  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


En quartz ou granit ? Tu l'as pris où ?


Quartz. Cuisine Schmidt.  
 
https://reho.st/self/c77b9ae42d7278234ad583c54a2d7a1dd074574a.jpg


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57852388
FrigoAcide
Posté le 16-10-2019 à 00:03:48  profilanswer
 

Payée combien la cuisine, pour avoir un ordre d'idée ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57852914
aleholi
Posté le 16-10-2019 à 08:07:56  profilanswer
 

Pour les poubelles, j'ai fait simple : les bacs chez Ikea dans un grand tiroir bas de 80 avec les produits ménagers & balayette. Je vais faire des petits séparateurs sur mesure pour éviter que ça se promène de trop (ils en ont chez Ikea mais pas compatibles avec mes tiroirs), mais ça bouge déjà presque pas avec un tapis antidérapant.
 
Par contre je cherche un système à pieds pour l'ouvrir : ça se trouve où se genre de trucs ?


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°57853070
gloinfred
Posté le 16-10-2019 à 08:39:05  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Matériaux
Composite de quartz, Panneau de particules, aluminium

 
Ca veut dire que c'est un panneau de particules avec seulement l'extérieur en quartz ?  
 
Et est-ce qu'il faut craquer pour l'évier intégré ? (la cuve sous plan)
 
https://i.imgur.com/GSwk6JI.jpg


 
L’évier sous plan c’est top, mais il faut en prendre un sans rebord au niveau du collage (donc pas comme sur la photo)

n°57853355
FrigoAcide
Posté le 16-10-2019 à 09:22:18  profilanswer
 

Bonne remarque merci, sinon avec une éponge tu n'arrives pas à récupérer ce qui est tombé dans l'évier pour le jeter à la poubelle ?
 
Sinon, vous avez déjà eu ce genre de décoloration sur un meuble Ikea ou autre ? J'ai ça dans ma chambre après quelques années. Dans la chambre c'est pas très grave, par contre j'aurais vraiment les boules d'avoir ça sur un meuble de la cuisine...
 
https://i.imgur.com/3t8xxLf.jpg


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57853623
FrigoAcide
Posté le 16-10-2019 à 09:53:46  profilanswer
 

Sinon même si les meubles Ikea font l'affaire pour une cuisine, de ce que j'en comprends (voir notamment https://www.60millions-mag.com/foru [...] t5349.html, il faut :
 
 - Être certain de sa conception sur leur logiciel 3D (les fileurs, les pièces de montage, ...), parce que même en la faisant valider en boutique, on peut tomber sur un employé qui n'y connaît rien et fait de mauvais choix. Des clients disent qu'il leur manquait des pièces sur leur bon de commande, ou au contraire qu'il y avait des pièces en trop.
 
 - Laisser tomber la livraison, Ikea fait appel à des prestataires peu payés et peu qualifiés (l'anecdote sur le forum plus haut du client qui veut vérifier que les 120 paquets sont bien là, et le livreur lui met la pression : "dépêche-toi j'ai pas que ça à faire"...) Les oublis de livraison semblent très courants. Il faut donc louer un camion et aller chercher soi-même sa commande, en fonction des disponibilités en stock.
 
 - Laisser tomber le service de pose, idem Ikea fait appel à des prestataires peu qualifiés.  
 
 - Laisser tomber le SAV, ils font patienter des heures au téléphone et n'apportent pas de réponses.
 
 - Laisser tomber l’électroménager, trop de mauvaises notes : https://www.ikea.com/fr/fr/cat/elec [...] 02/?page=3
 
 - Laisser tomber le plan de travail en quartz : mauvaise qualité (revêtement quartz sur panneau de particules) et prix pas compétitif.
 
Bref si je prends une cuisine Ikea, ça veut dire croiser les doigts pour la conception et le SAV, aller la chercher moi-même en plusieurs fois en fonction des disponibilités, acheter l'électroménager à part, faire appel à un marbrier indépendant pour le plan de travail en quartz, et enfin faire appel à un artisan indépendant pour monter tout ça (au moins le plan de travail et le lave-vaisselle encastré).
 
Ça se fait ? :D


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57853832
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-10-2019 à 10:16:07  profilanswer
 

Comme partout il peut y avoir des soucis. On va croire que je fais de pub pub pour ikea. :o
 
J'ai fais 3 cuisines Ikea.
A chaque fois j'ai choisi la livraison et j'ai posé moi même la cuisine.
 
Lors des 3 livraisons, livraison a l'heure prévu.
A chaque fois, le livreur m'a demander de compter les colis pendant le déchargement et de noter le nombre de colis.
Lors de la 3eme livraison j'ai compté un colis en plus. On l'a noté sur la feuille de livraison.
 
Sur les 3 fois j'ai eu 2 fois une cuisine parfaite. Pas de pièce en plus, pas de pièce en moins.
 
La 3eme fois j'ai eu une pièce qui ne me  servait pas et une pièce qui me manquait.
Ma femme a pu très facilement rendre la pièce en trop et prendre la nouvelle pièce au magasin. Pas besoin de téléphoner au SAV.

n°57853842
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 10:17:19  profilanswer
 

aleholi a écrit :

...
Par contre je cherche un système à pieds pour l'ouvrir : ça se trouve où se genre de trucs ?


 
En standard chez Schmidt et les autres...

n°57853896
aleholi
Posté le 16-10-2019 à 10:22:34  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
En standard chez Schmidt et les autres...


 
Tu as une idée du nom commercial (pour leur demander et/ou commander sur le web) ?
Les autres... faut voir. Chez Mobalpa ça dépend des enseignes (ici on en a un qui est très mauvais sur la personnalisation... et un autre qui semble au top, même si je n'ai signé dans aucun des deux).


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°57854035
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 10:33:14  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

...
Bref si je prends une cuisine Ikea, ça veut dire croiser les doigts pour la conception et le SAV, aller la chercher moi-même en plusieurs fois en fonction des disponibilités, acheter l'électroménager à part, faire appel à un marbrier indépendant pour le plan de travail en quartz, et enfin faire appel à un artisan indépendant pour monter tout ça (au moins le plan de travail et le lave-vaisselle encastré).
 
Ça se fait ? :D


 
Au dela de la conception et du gus sur qui tu tombes, sauf à être bricoleur, c'est surtout valable si tes murs sont bien d'équerre.  
 
Et sauf à être très bricoleur (à moins d'aimer les tuyaux souples ;) ), ça veut dire refaire le même genre d'implantation car s'il faut souder les arrivées d'eau et de gaz, ce n'est pas du niveau du bricoleur du dimanche.
 
Et là, franchement, vu la différence de prix avec un vrai cuisiniste, pourquoi se gêner. nous on a pris schmidt (pour le contact, chez Mobalpa on avait quasiment pareil) et la différence de prix avec ikea pose comprise, ça représente la TVA. Sauf qu'on y a gagné la tranquillité (un seul interlocuteur qui gère son poseur) et des meubles de dimensions non standards.
(on en a eu pour 18 K mais 5 K de plan de travail+crédences et plus de 4 d'électro, soit 9 K de meubles, éclairage, tabourets, évier/mitigeur et montage)

n°57854047
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 10:34:56  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Tu as une idée du nom commercial (pour leur demander et/ou commander sur le web) ?
Les autres... faut voir. Chez Mobalpa ça dépend des enseignes (ici on en a un qui est très mauvais sur la personnalisation... et un autre qui semble au top, même si je n'ai signé dans aucun des deux).


 
Non, je ne sais plus, c'était un détail. Chez nous ça sert à stocker les produits d'entretien, on préfère avoir une vraie poubelle à côté avec un vrai couvercle. En qualité perçue des chaînes, je mets Nolte > Schmidt, Hacker "gamme haute" > Mobalpa (de très peu, mais je trouve que les montants font plus massifs... après comme je l'ai dit plus haut, mon avis peut aussi être faussé par notre mauvaise relation avec le concepteur qu'on a vu)


Message édité par bouhi93 le 16-10-2019 à 10:37:35
n°57855117
Dephi
Posté le 16-10-2019 à 12:05:55  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Pour les poubelles, j'ai fait simple : les bacs chez Ikea dans un grand tiroir bas de 80 avec les produits ménagers & balayette. Je vais faire des petits séparateurs sur mesure pour éviter que ça se promène de trop (ils en ont chez Ikea mais pas compatibles avec mes tiroirs), mais ça bouge déjà presque pas avec un tapis antidérapant.
 
Par contre je cherche un système à pieds pour l'ouvrir : ça se trouve où se genre de trucs ?


 
Tu comptes les faire comment et en quel matière tes séparateurs ?
Faut que j'en mette aussi dans mes casseroliers ou autre, au dessus de 60 cm de large, c'est utile pour la stabilité..
 


---------------

n°57855142
stephaneF
Posté le 16-10-2019 à 12:07:38  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
L’évier sous plan c’est top, mais il faut en prendre un sans rebord au niveau du collage (donc pas comme sur la photo)


Comment ça sans rebord ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57855194
stephaneF
Posté le 16-10-2019 à 12:12:36  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Payée combien la cuisine, pour avoir un ordre d'idée ?

 

17 676 €, mais avec tous les travaux, carrelage etc...
Si tu comptes que la cuisine, ça fait 14 399 € avec le frigo que j'avais déjà acheté en prévision.

 

Détails :

 

Meubles  6 265,83 €
Electro (1)  2 712,62 €
Sanitaires  490,49 €
Fournitures -3,09 €
Livraison  350,00 €
Pose  1 084,16 €
Total Schmidt   10 900,01 €
 
Quartz  2 600,00 €
Total hors travaux  13 500,01 €
 
Dépose évier + cuisine  133,33 €
Electricité  500,01 €
Plomberie  722,23 €
Dépose Carrelage  433,33 €
Pose Carrelage + plinthes  977,77 €
Peinture   511,12 €
Total  travaux  3 277,79 €
 
Total Général  16 777,80 €
 
frigo Liebherr (déjà acheté)  899,00 €
Total Général avec Frigo  17 676,80 €

 


(1) détail de l'électro :
Four NEFF   533,71 €
Micro onde VIVA   321,35 €
Plaques induction NEFF   457,58 €
Lave vaisselle NEFF 9,5 litres   445,56 €
Lave Linge Rosières 8 kg   566,56 €
Hotte Airforce   369,43 €
Filtre Hotte   18,43 €
TOTAL   2 712,62 €

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 16-10-2019 à 12:15:17

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR