| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 09:08:01 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | oui voila je savais bien qu'il y'avait un truc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 09:00:39 ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ca prend tournure ! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 22-10-2012 à 10:52:49 |
Arbil Carpe Diem |
|
vinzomatik What goes up must come down | on ne peut quand même pas blâmer les cuisinistes de vouloir améliorer leur visibilité en allant se placer sur les zones ou axes commerciaux. toutes les enseignes font ça et ça n'a pas valeur de bonne ou mauvaise qualité. par contre, inversement, si un petit cuisiniste indépendant, dans un recoin d'une ZI ou en plein milieu d'un centre ville est toujours présent depuis 30 ans, c'est qu'à priori son commerce tient bon, que son statut est surement reconnu dans le métier et que sa bonne réputation souvent le précède. sinon il aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps Message édité par vinzomatik le 22-10-2012 à 11:19:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 11:19:34 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Je plussoie entièrement cette remarque. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | tiens on va avoir un épisode de capital sur la cuisine dans le sens global dont une partie sur les cuisiniste.
Ça va faire du propre tout ça Message édité par esheep le 23-10-2012 à 23:22:43 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | Encore une émission qui va me hérisser le poil et faire l'apanage des "grandes enseignes" |
babylone83 Corse :o | Comme à chaque fois que Capital fait un reportage sur un métier, c'est souvent du n'importe quoi |
esheep MrPollux@Polluxmtp | J'ai 8 métier à mon actif (dont la mécanique et le commerce) qui sont passé en reportage dans capital... A chaque fois j'ai pu constater que ce n’était pas objectif, même si dans certains cas il y'a avait un fond de vérité. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
JohnnygG | salut
|
Fred19733 |
--------------- Fred |
riclo | Bonjour à tous, |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 15:36:09 ![]() salut à tous,
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
riclo |
|
guimo33 Random guy |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:31:40 ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 08:18:14 ![]()
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | tu m'etonnes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Fred19733 |
--------------- Fred |
guimo33 Random guy |
|
babylone83 Corse :o | Faut compter quelle valeur de M^3 pour avoir une hotte qui absorbe vraiment ? 800 ? |
esheep MrPollux@Polluxmtp | bah tu calcul le volume de la pièce et tu as ton cubage --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem |
|
babylone83 Corse :o |
Cf ce site faut multiplier par 10 et en rajouter encore un peu. Ma pièce dans en gros 30m3 donc un groupe aspirant de 800 en recyclage ca devrait le faire largement |
JohnnygG |
|
Arbil Carpe Diem | Ok pour les explications, c'est plus clair, |
JohnnygG | Dans mon cas il s'agit effectivement d'une cuisine amenagée.
|
Arbil Carpe Diem | Justement si, mes clients sont complètement impliqués Message édité par Arbil le 25-10-2012 à 20:58:06 |
JohnnygG | Vu qu'on est d'accord sur quasiment tout faut quand meme que j'explique encore plus en details sur le coup des amortisseurs.
|
Arbil Carpe Diem | S'agissant des charnières, c'est assez étonnant ce constat que tu as fait - on ne sent vraiment pas la différence à l'ouverture ; c'est à la fermeture que tout se joue uniquement Message édité par Arbil le 25-10-2012 à 22:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |