| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 23:00:14 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
babylone83 Corse :o | Pour fameux accessoires vous pensez à des trucs ? |
reznova |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 19-10-2012 à 00:22:32 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 19-10-2012 à 10:13:29 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 20:08:30 ![]() ![]() |
reznova |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 19-10-2012 à 22:26:35 |
reznova |
|
nounours78 | Si j avais la cuisine je ferai des simulation mais on l à pas et les photocopie reflète pas vraiment la couleur |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
par contre tu prend obligatoirement une 5 feux? t'en as vriament besoin? Message édité par esheep le 20-10-2012 à 20:42:09 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
reznova | Je pensais à une taque large avec 4 feux, comme celle-ci : http://www.electropromo.be/taque-d [...] 400fb.html
|
reznova | Personnellement, je n'ai encore jamais essayé. Donc difficile à dire. |
Arbil Carpe Diem | Tiens pour une fois que je serais raccord avec une habitude japonaise Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 20-10-2012 à 22:12:29 |
babylone83 Corse :o | C'est bien les eviers comme ca ? |
babylone83 Corse :o | Et c'est bien les robinets avec douchette ? |
Arbil Carpe Diem | tu envisages quoi comme plan de travail ? |
babylone83 Corse :o | Bah un truc d'1m20,pas en pierre ou matière qui coute une blinde si c'est ca ta question La matière normal des plans de travail quoi |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 20-10-2012 à 23:05:45 |
babylone83 Corse :o | Ok merci pour les avis. Dommage ca faisait vraiment beau cette cuve. Je vais prendre une cuve de 50cm sur tes précédents conseils d'ailleurs |
babylone83 Corse :o | Bah oui c'est sublime,mais sans egoutoir c'est encore plus beau. Mais bon on peut pas tout avoir hein |
Arbil Carpe Diem | et nan |
babylone83 Corse :o | Tu me finances ? C'est sympa de ta part |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |