| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Laeleth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 12:58:03 ![]() ![]() |
rody | Je n'ai pas la réponse mais sur le principe, je ne le tenterai pas ou alors sur une partie non visible pour "tester". --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je n'ai pas la réponse mais sur le principe, si ça marque, c'est que les acheteurs de quartz se sont bien fait sodoculé pour payer aussi cher pour un produit qui supporte même pas une éponge inox Message édité par andre1980 le 04-05-2019 à 20:10:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
apidya Les masses suivent la classe | Nan mais le quartz tu peux découper dessus ça ne marquera pas, alors l'éponge |
Subarashi | J'suis pas loin de commencer mon œuvre, et ...fixer les meubles bas au mur ou ne pas les fixer ? Idem pour les colonnes... --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | +1. Voire, si les fonds de meubles ne sont pas solidaires desdits meubles, voire pour les rendre solidaires ou rajouter un contreventement. Tout ce qui solidarise l'ensemble ne pourra que rendre plus robuste le mobilier, d'autant plus quand on parle d'aggloméré qui ne travaille pas trop, en tout cas pas comme le bois d'arbre qui pour vriller, tuiler, etc. Perso j'ai carrément envisagé de me passer des pieds de meubles pour faire une structure porteuse en métal ou autre sur laquelle je viens poser et visser les meubles, une fois la structure mise d'équerre. --------------- A new power is rising |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 18:39:05 ![]() ![]() |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 06-05-2019 à 11:34:59 --------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-05-2019 à 12:32:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dje33 | J'ai été chef d'équipe dans une usine de fabrication de meuble.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-05-2019 à 14:58:56 |
Kayou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Oui mais tu comprends, les mecs en usines c'est des pros qui monte ça à la chaine avec beaucoup d'amour en 10 min. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dje33 | En usine c'est bien fait.
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dephi |
--------------- |
Tu sembles trouver que "kit" = mauvaise qualité. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-05-2019 à 17:10:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | sauf que depuis les charnière c'est plus les même.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par andre1980 le 07-05-2019 à 19:12:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 | Si vous voulez... J'attends toujours les photos des charnières merdique Ikea. J'y vais cet après midi. Je vous ferais des photos. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
gerardvin |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ou alors c'est juste ceux ayant acheter du "HDG" qui essai de se convaincre qu'ils ont bien fait de payer 2,3 ou 4 fois plus cher pour au finale une cuisine pas si différente que du Ikea --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-05-2019 à 08:15:49 |
dje33 |
Photo prise hier a Ikea Nantes. Mais ce n'est plus du Blum... |
dje33 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-05-2019 à 10:59:26 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |