| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 16:51:48 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-04-2019 à 17:07:35 |
gloinfred |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ça fait cuisine 1er prix tout ces portes de placard.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Le frigo américain gigantesque, qui rend le four tout coincé contre un mur et réduit l'espace de plan de travail déjà pas bien grand... j'ai un doute sur le sens des priorités --------------- A new power is rising |
GladiaS | Salut,
Je trouve ce frigo qui dépasse de partout un peu imposant, releguant la colonne four dans un recoin. Mais c'est peut-être simplement le plan qui donne cet effet Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-04-2019 à 20:02:00 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 20:15:43 ![]() ![]() |
tupac-et-you |
Message cité 1 fois Message édité par tupac-et-you le 27-04-2019 à 20:32:49 |
shinjo Steve MCGouwine | Notre cuisiniste nous propose bradano ou silgranit en évier. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-04-2019 à 20:52:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GladiaS | Salut, J'avais posé mes questions evier/hotte justement parce que je pensais plus à une dispostion comme le propose andre1980. Je la trouve plus logique et pratique Le frigo américain c'est "un rêve" ou une nécessité ? Il existe des frigo combiné colonne très grand, avec la partie congélateur en tiroir par exemple. Pas la place chez moi, mais quand je cherchais un nouveau frigo, ceux-là me faisaient bien de l'oeil PS pour l'évier : je demandais si tu avais un lave-vaiselle, pour savoir si tu pouvais envisager un bac plus petit, voire un mono bac assez large, mais pas aussi grand qu'un double bac. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-04-2019 à 20:59:58 --------------- --- Gladia --- |
tupac-et-you |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-04-2019 à 21:43:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GladiaS | Salut,
Ca reste plus petit qu'un américain, donc si tu as des gros besoins de stockage, ça n'ira pas PS : puis l'americain si c'est rêve, pourquoi pas, faut se faire plaisir de temps en temps re-edit : je précise que je n'ai pas l'expérience de ces grands frigo (américain ou tiroir), il y a peut-être des gros défauts au quotidien, auxquels on ne pense pas quand on les voit en magasin. Donc c'est simplement un exemple alternatif au frigo de base. Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 27-04-2019 à 22:18:56 --------------- --- Gladia --- |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je trouve qu'un frigo américain à un volume utile assez faible. Bien moins qu'un grand combi à l'européenne. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Professor |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-04-2019 à 22:23:14 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Oui je me suis emballée; j'ai du mal avec les mesures --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rody | Moi j'ai ça depuis 8 ans et il y a de quoi mettre.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 28-04-2019 à 08:23:17 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
Si ton frigo à 8 ans, c'est pas un gros problème je trouve. Perso je viens justement de faire l'opération cette semaine : --------------- A new power is rising |
rody | Enfin, un "haut" de gamme Bosch A++, je vois pas en quoi un "neuf" va moins consommer.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rody | Belle réponse
Ventilé également, bref c'était 800 euros à l'époque. Qualité allemande Message édité par rody le 28-04-2019 à 09:54:07 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tupac-et-you |
Message édité par tupac-et-you le 28-04-2019 à 10:27:45 |
Carbon'R Fahren macht frei | Celui que j'ai vendu aussi, après 2h de nettoyage intense (j'avais le temps puisque toute la bouffe était dans le nouveau et surtout, je l'avais sorti en plein milieu de la pièce) il paraissait comme neuf et les joints étaient encore en très bon état (bien qu'ayant un peu bougé par endroits), mais j'ai préféré jouer la sécurité. Là j'ai pu mettre 3 jours entre l'arrivée du nouveau et sa mise en service sans compter le temps de recherche, alors que si j'avais attendu qu'il lâche, j'aurais pu avoir à soit perdre de la bouffe (congélo) soit le remplacer en urgence probablement par du neuf en stock en magasin. --------------- A new power is rising |
rody | Ça coûte une blinde par contre mais vu que tu parles Liebhert, tu dois être hfr compliant --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
LaPointe Roule toujours | Liebherr a une gamme assez étendue en terme de prix. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 30-04-2019 à 23:33:15 --------------- LaPointe |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rody |
Laeleth | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |