| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Pr0metheus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 23:49:44 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Merci |
shebangz | Ca existe un cuisiniste qui vient faire le devis à domicile à des prix "normaux" (10 000€ max la cuisine hors electroménager) pour 10m² ? |
Karnabo | C'est un revendeur, il ne fabrique rien |
stephaneF | Les machines à laver le linge encastrables, c'est quoi l'inconvénient ? Plus petite capacité ? |
Pr0metheus |
Message cité 1 fois Message édité par Pr0metheus le 21-11-2016 à 09:55:14 |
Karnabo |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 14:18:21 ![]() ![]() |
stephaneF | Vous en pensez quoi du Dekton ?
|
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 21-11-2016 à 15:04:42 --------------- c'est nous lesamericains |
Pr0metheus |
Message édité par Pr0metheus le 21-11-2016 à 17:55:22 |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Arbil Carpe Diem |
|
LeNullos |
Je vais donc tranquillement commencer à prospecter les cuisinistes. Jb Message édité par LeNullos le 21-11-2016 à 20:44:53 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
stephaneF | Bon courage, je commence moi aussi ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 21-11-2016 à 21:29:50 |
Pr0metheus |
|
stephaneF | OK merci. |
Pr0metheus |
|
Arbil Carpe Diem | C'est souvent le gros problème que devoir être coincés par un catalogue, Mais au delà de ce point, et contrairement à ce que la majorité des gens ont en tête, même lorsque l'on fabrique, Je ne dis pas que l'on doit prévoir des fileurs de 150 à chaque extrémité, ni à chaque fileur d'angle, mais même lorsque l'on conçoit et fabrique sur mesures, il faut des fileurs Et sur les petites surfaces, avec des angles irréguliers, ils sont encore plus importants et ne peuvent pas être supprimés en totalité, Après, que l'on fabrique sur mesures ou non, que l'on décide de recouper sur place un meuble ou non (pour ceux qui ne peuvent faire du sur-mesures), Il y a énormément de contraintes à prendre en considération.... Et je ne parle que de celles des meubles ou de leurs accessoires.... Viennent après : Alors, vouloir la concevoir soit même, c'est très bien, mais contrairement à ce que les gens ont l'air de penser, c'est un métier... On ne s'improvise pas concepteur, sinon on risque d'aller droit à la catastrophe. (et nos logiciels gèrent les angles irréguliers, que ce soit les murs ou les plafonds En tout cas, ce n'est pas une bonne idée que d'attendre la pose pour gérer les problèmes - tu peux vite de retrouver avec quelque chose d'impossible à poser. Donc attention à la conception par soi-même et attention à la suppression ou à la réduction systématique des fileurs... Et en tant que fabricant, je t'assure que de la petite cuisine compliquée, tordue, et bourrée de contraintes, j'en ai eu en main.... et on est pied et poings lié sur beaucoup de choses. Après, tu fais comme tu veux et c'est bien de vouloir regarder de ton côté, mais tous les concepteurs de cuisine ne sont pas mauvais et ne vont pas à la facilité comme tu le laisses sous-entendre dans ton message.... Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 22-11-2016 à 06:26:14 |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 22-11-2016 à 09:24:43 |
lesamericains so unfair | une hotte inclinée se pose en général un peu plus bas qu'une hotte plate. Au niveau efficacité rien à redire. mon conseil, amenez des montant d'électro trouvés sur le net et négociez la différence de prix à votre cuisiniste. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 22-11-2016 à 13:00:01 --------------- c'est nous lesamericains |
stephaneF |
|
stephaneF | Oui, mais là c'est du sur mesure non ? Y'a pas en standard ? |
stephaneF | Sinon pour l'évier, il faut mieux privilégier un évier qui se pose par le dessus non ? Afin de pouvoir le changer sans avoir à démonter le plan de travail.
|
lesamericains so unfair | pourquoi changer ? cuve inox collée sous le plan c'est plus classe --------------- c'est nous lesamericains |
stephaneF |
L'inox, je ne suis pas fan. Je trouve que ça ne fait pas classe. Je pense aller vers un évier en résine ou autre. Message édité par stephaneF le 22-11-2016 à 16:50:33 |
lesamericains so unfair | l'inox patine on dit les goûts et les couleurs je peux comprendre. Préférez une cuve céramique à ce moment là. La résine ne vieillit pas super bien je trouve. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 22-11-2016 à 16:54:24 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |