| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 07:35:55 ![]() ![]() |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-11-2016 à 12:43:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
roc0 |
|
isanaud |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 17:32:58 ![]() ![]() |
Pr0metheus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pr0metheus |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
evildeus | Perso, nous avons payé cher mais avons été satisfait du conseil et professionnalisme de l'équipe . On verra une fois posée . |
Leg9 Fire walk with me |
Oui
Message édité par Leg9 le 13-11-2016 à 23:12:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyfun Les choses se passent ! |
1. Venir ici demander des conseils pour ne pas signer direct. De tout façon vous l'avez dit vous même, vous cuisinez très peu, donc au final, vous vous êtes déjà pas fait enfler de 15k pour un truc que vous utiliserez pas... Juste 5k --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Darya E * L | Certes --------------- I've got my mind set on you |
blackofi |
|
antistress | 1°) façades polymères
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 14-11-2016 à 13:31:33 |
Pr0metheus |
|
chocomog |
|
blackofi |
|
Pr0metheus |
|
m1oq |
|
Arbil Carpe Diem |
mais ils restent trois très bons produits comme l'a dit prometheus si je ne m'abuse.
Je sais que le métier est décrié, mais dans la majeure partie des cas, c'est souvent à tort....
Malheureusement, comme je le dis souvent, contrairement à d'autres EM, sur une hotte, c'est souvent le tarif et la marque qui sont gages de qualité Je viens par exemple d'avoir de gros problèmes avec une Franke (marque que je n'aimais déjà pas en tant que Roblin Et pour le coup, ils n'ont pas tort (ils ont tort de la maintenir au catalogue, mais en disant qu'un petit modèle est inefficace, ils ont raison). Message édité par Arbil le 15-11-2016 à 15:55:54 |
magnancc51 Droit au but |
|
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
Laeleth |
|
lesamericains so unfair | ça coûte une fortune. si l'aspect vous convient, le granit noir du Zimbabwe correspond en tous points à ton cahier des charges. le fragilité d'un granit peut se situer au niveau des chocs thermiques. (genre stocker un plat surgelé sur le plan puis le remplacer par un plat sortant du four, ça doit pas aimer). Mais ça supporte aisément un plat chaud, même si je m'y suis jamais risqué à poser un plat sortant du four, j'utilisais un dessous de plat. pour en avoir eu, en 10 ans, il est resté comme au premier jour. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-11-2016 à 16:39:22 --------------- c'est nous lesamericains |
Arbil Carpe Diem | Merci à vous 2
Le Dekton n'est pas du tout du niveau de la céramique,et surtout, on n'a pas, ou peu de recul dessus. Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce produit (enfin, si, dans le métier on le connait : c'est une histoire de dépôt de brevet d'un four pour la céramique, auquel Cosentino n'a donc pas accès, et de fait, il a fait créer ce produit "alternatif" ) Mais c'est vraiment un produit "alternatif" : au toucher, cela n'a strictement rien à voir, ni avec un quartz, ni avec une cérame. En revanche, je le trouverais plus intéressant à travailler en salle de bain - il est plus souple à travailler que la céramique pour fabriquer les cuves, et les coloris et finition, auraient tendance à s'approcher du marbre (et pas du granit) encore séduisants dans la salle de bain pour pas mal de clients.
Il faut remettre un peu les choses dans l'ordre... - Pierre de Plan est un transformateur de quartz, de céramique et de lave Le principe du multicouches est simple : Donc je maintiens ce que je disais en 2013, le "monocouche" (qui en réalité est un multicouches... 1 support + 1 couche de céramique) est un produit d'appel de gamme. En dehors de céramistone que je fais rarement, mais qui pour moi reste la meilleure (mais qui est plutôt très très chère), je fais autant de bi-couches que de pleine masse. Mais jamais ce n'est une question de qualité. Choisissez plutôt votre cérame fonction de vos envies de coloris ou de finitions Message édité par Arbil le 18-11-2016 à 11:47:15 |
Arbil Carpe Diem |
Après, je suis complètement d'accord : après la cérame, le zimbabwé et le gabro (tous 2 granits plutoniques comparables) sont deux choix parfaits : A l'heure actuelle, je pose à peu près autant de cérame que de Gabro et de Zim, les 2 étant très résistants - les tarifs se tiennent assez par ailleurs.... Message édité par Arbil le 17-11-2016 à 23:45:31 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pr0metheus | Bon ben du coup j'arrive après la bataille, et après de telles explications : rien a ajouter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |