| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent : les goûts et les couleurs je peux comprendre. Préférez une cuve céramique à ce moment là. La résine ne vieillit pas super bien je trouve. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 22-11-2016 à 16:54:24 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 16:52:15 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
kiyeko_1 |
|
Pr0metheus |
Pr0metheus |
|
lesamericains so unfair |
c'est là toute la question. C'est affaire de chacun le niveau sonore, il faut voir ce dont vous avez l'habitude. pour le débit ce n'est pas une VMC, une hotte sans conduit extérieur sert juste à récolter vapeurs et odeurs dans ses filtres. tout est question de budget. Il existe des hottes sans conduit très peu bruyantes mais forcément très chères. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 23-11-2016 à 08:41:41 --------------- c'est nous lesamericains |
stephaneF |
--------------- c'est nous lesamericains |
blackofi |
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 23-11-2016 à 10:12:42 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 10:11:53 ![]() ![]() |
shadok75 | Bonjour à tous,
|
Arbil Carpe Diem | Donner mon avis sur du Noblia, c'est toujours compliqué... on n'évolue pas sur le même niveau de gamme. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 23-11-2016 à 21:23:06 |
Pr0metheus |
Message cité 1 fois Message édité par Pr0metheus le 23-11-2016 à 22:00:08 |
stephaneF |
Pr0metheus |
|
Arbil Carpe Diem |
Nobilia c'est LA marque la plus fabriquée et la plus vendue : C'est de l'entrée de gamme, avec un mode de fonctionnement très particulier dans le calcul des prix, que je suis incapable de t'expliquer Message édité par Arbil le 23-11-2016 à 22:10:04 |
Arbil Carpe Diem |
|
stephaneF | OK merci beaucoup ! |
Arbil Carpe Diem |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
stephaneF |
|
Pr0metheus |
|
stephaneF | Ah bon ? C'est moins cher que le plan de travail en quartz alors ? |
Pr0metheus |
|
stephaneF | Ah OK. Moi je pensais couvrir tout l'espace entre le plan de travail et les meubles hauts ! Sinon tu mets quoi ? De la peinture ? |
Pr0metheus |
|
m1oq |
|
shadok75 | Merci Arbil pour ton avis fort instructif Pour la hotte, on nous a proposé une hotte à encastrer dans un meuble mais l’ensemble coûte un bras, d’où cette stripe qui nous a été proposé…Quelle type de hotte présenterai le mieux dans ce cas ? En Ile-de-France, les prix c’est un peu comme à la bourse, et pour le provincial que je suis, bien qu’installé depuis 15 ans, j’ai toujours du mal Pour le coup chez Ixina, les prix unitaires annoncés dans leur devis ne veulent rien dire. En revanche Darty vend les mêmes produits ce qui permet un semblant de comparaison. Je prends note des remarques de Prometheus concernant l'EM, j'avais fait quelques recherches et il semblerait que ce sont des produits plus ou moins dédiés au marché de ce cuisiniste. Ce que je retiens : Résultat des courses ? Retour à la case départ Avis à toutes et à tous Dernier point ou pas ! Merci pour vos précieux conseil Message cité 2 fois Message édité par shadok75 le 24-11-2016 à 14:10:38 |
evildeus | Hmmm hors budget le mien |
stephaneF |
Avec un évier monté sous le plan, on fait comment pour l'égouttoir ? OK On peut faire des rainures dans le plan de travail, mais l'eau ne va pas couler facilement vu qu'il n'y a pas de pente. Je n'ai pas envie que l'eau coule par terre et/ou sur les portes du placard sous l'évier. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 24-11-2016 à 19:26:28 |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
Message édité par Pr0metheus le 24-11-2016 à 20:39:15 |
tabarka | pour info, je sors de darty, je peux donner des info en MP si qq'un en veut .... |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 24-11-2016 à 21:29:33 |
Arbil Carpe Diem |
|
stephaneF |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |