| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 21:35:25 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 06-07-2015 à 21:49:46 |
Arbil Carpe Diem | Voilà une nourrice à laquelle j'ai été confrontée sur chantier - ce n'est donc pas le problème de l'emplacement d'une simple arrivée d'eau - et ce n'est pas non plus la nourrice la + imposante autour de laquelle nous avons du travailler.
Ce qui me tuera toujours, c'est que dans du neuf, et parfois du neuf "cher" comme c'était le cas ici, les promoteurs s'obstinent à prévoir nourrice et chaudière dans la cuisine edit : sur le plan du promoteur, bien évidemment évier et L-V étaient à cet endroit (on voit d'ailleurs bien les arrivéees, évac et la prise) - sauf que dans la réalité, sauf à passer en sur-profondeur, cela n'a pas été possible - et cela n'apparaissait nullement sur les plans... Message cité 4 fois Message édité par Arbil le 06-07-2015 à 22:07:42 |
Arbil Carpe Diem |
Ne crois pas çà |
Arbil Carpe Diem |
Tout dépend de l'enseigne, il n'y a pas de généralités. Si le client souhaite apporter des modifs d'équipements, comme par exemple ces fameuses rehausses en verre sur les côtés de tiroirs, ou ajouter un tiroir à l'anglaise non prévu, ou choisir d'autres accessoires, c'est l'installateur qui le fait sur place. Tout comme le soi-disant sur-mesures de certains meubles dans certaines enseignes, c'est souvent l'installateur qui doit le recouper et l'ajuster sur place. Et pour répondre à ta question, je fabrique mes meubles, donc je les équipe avec ce que je veux, que cela vienne d'LMC ou d'ailleurs - les meubles sont livrés assemblés et équipés en façades, accessoires, poignées, etc, et l'installateur ne s'occupe que de l'installation. Message édité par Arbil le 07-07-2015 à 06:57:38 |
Arbil Carpe Diem |
Pour du Snaidero, si belle soit elle en photo, je la trouve un poil cher hors EM.
A mon sens : Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 07-07-2015 à 07:15:47 |
NellyPerdue |
|
abonisyah |
|
Delivereath |
J'ai reçu une autre offre pour une cuisine Scavolini à 14'700€ ce qui me semble clairement plus raisonnable. Est-ce que tu as un avis sur cette marque ? Cependant, dans les deux cas ont m'a indiqué pouvoir livrer le plan céramique (épaisseur 4cm) en une seule pièce (pas possible pour le dekton) si le lieu de livraison le permet (accès larges, pas de marches). Message édité par Delivereath le 07-07-2015 à 11:08:27 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 11:05:05 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
|
Delivereath |
Oui les dimensions exactes sont 3840 x 1200. Les deux cuisinistes m'ont indiqué pouvoir le fournir en une seule pièce. Ce sont deux fabricants de céramiques différents, celui de la cuisine Snaidero se nomme Lapitec je crois et l'autre travaille avec Scavolini mais je n'ai pas son nom. Le plan de travail de la cuisine Snaidero était facturé 7.5k€ (avec les bords taillés à 45°). Celui de la cuisine Scavolini est à 4k€. Pour le dekton le plan serait en deux pièces. Longueur max de 3200. Message édité par Delivereath le 07-07-2015 à 12:10:15 |
lichar |
|
stephaneF |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 07-07-2015 à 20:17:24 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lomba |
|
Arbil Carpe Diem |
Mais dès que l'on a affaire à du gros promoteur, ils se prennent carrément pas la tête, même lorsque l'appartement est qualifié de standing - en cas de fuite ou autre avarie c'est pénard pour réparer mais c'est affligeant. Surtout à notre époque où les pièces sont devenues des espaces de vie primordiaux. Mais bon, on ne refera pas le monde à ce niveau là. Message édité par Arbil le 08-07-2015 à 18:31:28 |
Cyber-solaris | J'avais lu que c'était obligatoire la pose d'un bloc évier en appart neuf, tout comme la pose d'un sanitaire ou d'un lavabo.
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Pourquoi jeter ? Pour ma part, il y avait des mecs prêt à me payer pour m'en débarrasser. Et je n'ai pas dû chercher bien loin, il s’agissait des livreurs de ma cuisine. --------------- Mon Feed-back |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Mon frère avec eu exactement le même soucis avec eux, ça a duré 5 mois... |
Cyber-solaris | Si tu veux les faire chier, t'as qu'à dire que tu ne voulais pas de carrelage, que tu n'as rien signé et rien payé pour cette pose de carrelage. Qu'ils doivent revenir l'enlever et remettre le mur en l’état. Tu vas voir s'ils ne vont pas se bouger le cul pour remplacer le meuble Message édité par Cyber-solaris le 10-07-2015 à 11:39:23 --------------- Mon Feed-back |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
laura563 | èyèè |
laura563 | Bonjour à tous,
|
laura563 | Voici le visuel : http://imageshack.com/a/img538/1218/5eWIYk.jpg (avec joue en quartz) |
Konovalov Machine de route |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Classe ! par contre à quoi servent les spots dans le plafond au niveau de ta colonne four |
stephaneF | La marque Ixina c'est bien ? Moyen de gamme ? |
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |