| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
transilienne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 16:13:36 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Je n'ai pas vu de conseil qui concerne le cas de Sniperb dans tes 2 contributions ? Tu as parlé de Schmidt /vs Cuisinella, maintes fois expliquées, mais comme il n'a pas mis Schmidt en concurrence, cela ne le concerne pas vraiment. Pour le granit, bah c'est un granit quoi Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 25-06-2015 à 18:20:21 |
sokko |
|
Arbil Carpe Diem | Je ne peux pas te répondre pour le granit, comme tu l'as dit, je n'aime pas, et du coup, je n'en vends pas et je ne m'y intéresse pas vraiment Pour le quartz, je ne conseille pas que PdP, mais Bequartz également, et pourquoi pas Silestone, mais ce que je déplore chez eux, c'est le prix. Pour les % de pierre, cela dépend des coloris - plus tu vas aller chercher dans des coloris "colorés", plus tu auras de pigments. Les rouges, les verts, voire les fushias et les bleus, n'existent bien sûr pas à l'état naturel et sont complétés de beaucoup de pigments. Quant aux autres coloris à éviter, il n'y en a pas vraiment, sauf si tu as décidé de poser du très chaud constamment dessus - auquel cas, comme en granit, il faut éviter les coloris foncés sur lesquels tu risques à terme de voir apparaître une zone de décoloration. (d'où la préconisation systématique chez tous les fabricants d'utiliser un dessous de plat) En revanche, ce qui est à éviter c'est la finition "suède" ou "velours" ou mate d'une manière générale. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 25-06-2015 à 17:52:32 |
NellyPerdue |
|
lichar |
|
sniperb |
|
sniperb |
|
NellyPerdue |
|
sokko |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 21:46:51 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 25-06-2015 à 22:03:07 |
Arbil Carpe Diem |
Merci en tout cas
Message édité par Arbil le 25-06-2015 à 22:04:59 |
pixie1212 |
|
pixie1212 | Pfff je n'arrive pas à joindre une photo de la future cuisine |
Arbil Carpe Diem |
l'info concernant le métallisé, je ne la tiens pas de mon expérience, mais je la tiens de la commerciale de chez Silestone... Pour le Dekton, je n'en ai jamais vendu donc je n'ai pas de recul sur le produit - mais j'ai tous les échantillons. Pour la photo, je ne peux pas trop t'aider je passe par mon ftp, mais tu dois pouvoir toujours le faire avec le site imageshack - la seule chose, tu dois désormais créer un compte chez eux (c'est gratuit) Message édité par Arbil le 25-06-2015 à 22:21:44 |
pixie1212 | J'ai fait les plans sur kosikasa, quelqu'un connait et pourrait me dire comment poster les images ici? |
pixie1212 | Merci Arbil pour les infos des PDT.
|
pixie1212 | Super merci je vais pouvoir passer aux autres choses qui nous posent pb |
sniperb |
|
NellyPerdue |
NellyPerdue |
Message édité par NellyPerdue le 26-06-2015 à 00:28:03 |
NellyPerdue |
|
Arbil Carpe Diem | Cela me rassure parce que LMC est un de mes principaux grossistes en quincaillerie, et normalement ils ne vendent pas aux particuliers |
NellyPerdue |
|
pixie1212 |
|
pixie1212 | bon suis nulle. Tu fais comment pour insérer une image dans ce message. Car moi je fais copier coller de l'adresse URL mais ça fait pas le lien si je clique dessus |
pixie1212 | Ca yest j'ai trouvé |
Digaboy |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon, je crois que j'ai finis par trouver la cuisine qui me convient, c'est une Ar-tre, modèle Iride, italien. Charnières Blum Antaro. A priori du bon donc ? |
Delivereath | Bonjour, En plein choix pour ma future cuisine, la décision finale est difficile à prendre. J'ai été visiter quelques cuisinistes italiens hier et je suis tombé sur un modèle de cuisine Snaidero (Snaiderai Idea) qui me plait beaucoup. La cuisine serait en laqué micalisé noir mat, une facade de 6 armoires (3.8 mètres de longueur) avec fours et frigo encastrés. Un îlot central (3.8m x 1.2m) avec évier et plan de cuisson et 2 rangée de 6 armoires sous l'îlot. Le plan de travail est un Lapitec (visiblement équivalent à un Dekton) de même dimension que l'îlot. Voilà ce que donne un premier dessin de la cuisine : La couleur sera exactement la même que celle-ci : Le tarif de la cuisine sans électroménager est de 24k€. Qu'en pensez-vous ? Trop cher ? Est-ce que certains ont des retours sur les cuisine Snaidero ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 28-06-2015 à 09:27:18 |
sniperb |
Message cité 1 fois Message édité par sniperb le 29-06-2015 à 15:40:36 |
dedefou Allias Fiddelcastor | Je n'avais pas vu ce topic, samedi rendez vous chez schmidt pour faire un devis. Au niveau qualité ça donne quoi si on doit faire un classement entre les cuisinistes nationaux? schmidt, Ixina, Mobalba, Ikéa, Darty etc... Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 29-06-2015 à 19:33:10 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lichar |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lichar |
|
lichar |
|
lichar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |