| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
Oh que non, ils en sont très fiers de leur céramique Maintenant ils segmentent leurs sites internets pour plus de compréhension (ils font de la lave également). D'autre part le nom "Pierre de Plan" s'est fait connaître via le quartz - on parle d'un quartz "Pierre de Plan", il n'a pas de nom à proprement parler autre que celui du groupe qui le travaille. Voilà aussi pourquoi leurs sites sont si segmentés.
Maintenant, je le répète, ne te fie pas aux tarifs communiqués par MikeSeb, ils ne reflètent pas du tout le marché. En dehors de ce cas précis, grosso modo pour de la céramique PdP, il faut normalement compter en prix moyen : - en gamme Ného pleine masse de 12 mm : - en gamme Lexium pleine masse de 12 et 20 mm : Et attention, la moindre découpe supplémentaire est facturée en céramique : arrondi, angle cassé, faux-équerrage, etc, ... Voilà, cela doit être plus clair comme çà. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 15-05-2015 à 18:24:52 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 18:11:49 ![]() ![]() |
transilienne |
Message édité par transilienne le 28-05-2015 à 11:04:06 |
MikeSab21 |
|
Arbil Carpe Diem | Hmmh, quelle épaisseur ton plan ? Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 15-05-2015 à 22:15:22 |
MikeSab21 |
|
lichar |
|
mr tdi How lol | 10% offerts en bon d'achat chez ikea |
pitse |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 18:30:19 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
10-12 K€ : 10/12.000 Euros cela me parait un peu léger. A mon sens avec 10-12.000 Euros, on serait plus sur du Lapeyre en effet, voire du Cuisinella (et encore, pas sûre parce qu'ils ne sont pas si "bon marché" que cela avec leurs produits), ou d'une manière générale sur du Nobilia (Darty, Ixina, But, Aviva, ...). Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 22-05-2015 à 11:09:09 |
sniperb | Bonjour à tous et à toutes,
Message cité 1 fois Message édité par sniperb le 22-05-2015 à 14:56:24 |
DrDooM | Tu peux regarder ce graphe: http://deviscuisine.co/guide/prix-cuisine-equipee --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
stephaneF |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
stephaneF | Que ça fasse 18 mm ou moins c'est vraiment important ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
stephaneF | Mdf ? |
newchina |
|
GauGau86 |
|
Arbil Carpe Diem |
Et pourtant la seconde est en médium... Message édité par Arbil le 22-05-2015 à 22:53:26 |
Arbil Carpe Diem |
Pour les indépendants, très bonne idée Pour le boulevard du crime, j'adore l'idée, je la reprendrai
Message édité par Arbil le 22-05-2015 à 22:54:33 |
TZDZ |
DrDooM |
toupie 35 | Bonjour à tous et à toutes!
Message cité 1 fois Message édité par toupie 35 le 26-05-2015 à 17:35:05 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Arbil Carpe Diem |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Arbil Carpe Diem |
- céramique très bon choix. Mais pourquoi blanche ? c'est d'un triste. - lave émaillée - superbe, mais effectivement coûte aujourd'hui encore 1 bras 1/2... - ménager - cela n'a pas changé, Bosch et Siemens sont toujours des valeurs sûres pour la grosse partie de la gamme - Roblin, en revanche, déjà que je n'étais pas adepte avant, je trouve que cela a drôlement baissé depuis que cela appartient à Franke. - verre laqué - oui il existe des verre laqués blancs à "motifs" - soit en standard auprès de nos fournisseurs habituels de verre tel que Luisina, soit auprès d'une vitrerie locale, ce qui laisse encore plus de possibilités. Quant à l'implantation : En revanche, point de vue ergonomie, esseuler le meuble évier de la sorte dans son petit coin, ne me semble pas être une bonne idée, tant visuellement, que pratiquement. - Quant à son emplacement, il est drôlement loin du lave-vaisselle - alors certes quand on vieillit, on ne voit peut-être plus bien les gouttes d'eau par terre J'envisagerais une autre implantation sur ce mur du fond, mais ce n'est que mon avis Message édité par Arbil le 26-05-2015 à 18:17:58 |
Arbil Carpe Diem |
Plus tard, avec un peu de descriptif sur les produits si tu t'arrêtes sur une de leurs gammes, je pourrais sûrement t'en dire plus et jauger de la qualité, même sans connaître, Message édité par Arbil le 26-05-2015 à 18:16:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |