| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:02:12 ![]() ![]() |
sapiens07 Le septième Sapiens du nom | c'est ce que je suis en train de faire, mais je sais pas si ce sera divisé par 2 |
lichar |
|
DrDooM | D'ailleurs dans un peu moins de 2 mois j'ai l'installation de ma cuisine Lapeyre par un professionnel, j'espère que tout va bien se passer Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 13-05-2015 à 11:23:29 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
transilienne |
|
sapiens07 Le septième Sapiens du nom | je viens de voir ca http://deviscuisine.co/guide/prix-cuisine-equipee
|
transilienne |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 12:26:46 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lichar |
|
Arbil Carpe Diem |
|
MikeSab21 |
Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 14-05-2015 à 10:37:26 |
transilienne |
Message cité 1 fois Message édité par transilienne le 14-05-2015 à 11:25:49 |
transilienne | Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe chez eux ... mon proche a donc fait installer sa cuisine, recouverte d'un plan de travail en granit noir ... il a fait faire un seul trou pour une grande cuve carrée en inox nid d'abeilles sans égouttoir ... Message cité 3 fois Message édité par transilienne le 14-05-2015 à 11:25:06 |
nounours78 |
|
Arbil Carpe Diem |
|
sapiens07 Le septième Sapiens du nom |
|
Arbil Carpe Diem |
De 2 choses l'une (et même 3) : Quant à l'absence d'égouttoir, je plussoie ta remarque, c'est à mon sens une grossière erreur ; quelque soit le plan, granit ou non. Quant à la cuve en inox, c'est une autre histoire... Et quand je lis ton message quant aux contraintes que ton ami en faisant la vaisselle, cela conforte mon idée bien établie depuis 15 ans. Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 14-05-2015 à 14:18:54 |
transilienne |
Message édité par transilienne le 14-05-2015 à 15:46:20 |
transilienne |
|
TZDZ | Personnellement j'ai eu un échantillon du plan de travail avant de commander, j'y ai fichu du vinaigre et du jus de citron ^^ |
MikeSab21 |
|
TZDZ |
MikeSab21 |
|
Arbil Carpe Diem |
Tu as dit que le plan de travail était vendu à 2.70 €/pt par rapport au tarif. Tu ajoutes : il ne prend pas de marge. Et là, je te réponds que son discours me parait mensonger, parce qu'il ne peut pas prétendre ne pas prendre de marge et en même temps prétendre acheter à 2.70 €/pt. C'est plus clair ?
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 14-05-2015 à 20:37:09 |
HipiPeep | Ça correspond à quoi l'unité "point" ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 | Lis mes posts au dessus je détaille le prix d'un plan céramique avec les dimensions. Pour l'achat tu risques de devoir passer par un cuisiniste. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 15-05-2015 à 12:37:23 |
titouns |
|
sinisan |
Message cité 1 fois Message édité par sinisan le 15-05-2015 à 14:04:41 |
Arbil Carpe Diem | Oui, tu as du rater quelques posts Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 15-05-2015 à 16:15:25 |
sinisan |
Message cité 2 fois Message édité par sinisan le 15-05-2015 à 17:32:05 |
MikeSab21 |
|
sinisan | Alors j'ai retrouvé un message d'arbil précisant : "Au lieu d'avoir des tarifs exprimés en Euros, certains fournisseurs nous donnent des tarifs en points.
Message cité 1 fois Message édité par sinisan le 15-05-2015 à 17:31:00 |
Arbil Carpe Diem |
Oh que non, ils en sont très fiers de leur céramique Maintenant ils segmentent leurs sites internets pour plus de compréhension (ils font de la lave également). D'autre part le nom "Pierre de Plan" s'est fait connaître via le quartz - on parle d'un quartz "Pierre de Plan", il n'a pas de nom à proprement parler autre que celui du groupe qui le travaille. Voilà aussi pourquoi leurs sites sont si segmentés.
Maintenant, je le répète, ne te fie pas aux tarifs communiqués par MikeSeb, ils ne reflètent pas du tout le marché. En dehors de ce cas précis, grosso modo pour de la céramique PdP, il faut normalement compter en prix moyen : - en gamme Ného pleine masse de 12 mm : - en gamme Lexium pleine masse de 12 et 20 mm : Et attention, la moindre découpe supplémentaire est facturée en céramique : arrondi, angle cassé, faux-équerrage, etc, ... Voilà, cela doit être plus clair comme çà. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 15-05-2015 à 18:24:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |