| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 13:09:56 ![]() ![]() |
doko_13 | Suite de mes aventures...
Message cité 2 fois Message édité par doko_13 le 15-03-2015 à 08:22:31 |
meidhi |
|
TZDZ |
|
Arbil Carpe Diem | Voilà, tu confirmes donc mes explications - c'est très pro et c'est très bien, cela doit t'inspirer confiance |
marie4556 | Bonjour
|
doko_13 |
Message édité par doko_13 le 16-03-2015 à 12:55:50 |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 15:46:50 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Tu parles en quoi ? HT ? TTC ? à 10 ou à 20 % ? Si Darty a prévu un perçage de robinetterie, il devrait y avoir une découpe polie sous plan et un égouttoir rainuré en option (194 + 231 €uros HT) D'autre part si tu es en double rayon de 7 mm sur les chants polis du PdP, tu ne peux pas comparer avec le chant droit poli en Bequartz. Le devis Darty m'a l'air d'avoir été fait par quelqu'un qui n'y connait strictement rien en plans spéciaux. Ils ne devraient même pas avoir le droit d'en vendre Message édité par Arbil le 17-03-2015 à 16:12:35 |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 17-03-2015 à 16:15:35 |
heero_91 |
|
Arbil Carpe Diem | d'où l'intérêt de ne pas acheter auprès d'enseignes qui vendent des remises et non plus des cuisines. Sinon pour les meubles hauts, c'est une technique des + traditionnelles que de s'en servir pour en faire des meubles bas peu profonds ; s'ils n'en ont pas dans leur gamme, m'étonnerait qu'ils te disent que c'est impossible. Message édité par Arbil le 17-03-2015 à 18:01:35 |
etoile6 | GRIS CEMENTO GROUPE 00 pour le plan bequartz
|
mr tdi How lol | Bonjour à tous, Je viens d'acheter un appartement et aimerai en changer la cuisine. Premier contact avec "un monteur de cuisine ikea" qui me demande 7500€ HT pour le montage / carrelage / pose d'une porte coulissante mais hors meubles, ou 13 000 avec meubles mais sans electromenager. J'avoue qu'à ce prix (que je trouve excessif pour une cuisine qui fait dans les 7m²), j'ai du mal à me résoudre à la cuisine ikea. Plusieurs questions se posent alors : Plan de la pièce : Message édité par mr tdi le 17-03-2015 à 19:48:44 |
TZDZ | 13k€ pour une cuisine ikéa sans électroménager de 5m², ça ressemble à une blague pas drôle... |
thalis | euh.... il se fout de ta tronche le mec. L'avantage principal de la cuisine ikea c'est son prix hein. Si c pour payer cher, autant aller voir un cuisiniste |
DrDooM |
Passage du métreur, et pas mal d'emmerdes Message édité par DrDooM le 18-03-2015 à 14:06:40 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
toshopp | Bonjour à tous. Je suis en étude pour refaire ma cuisine et nous sommes assez avancé avec un Mobalpa. Voilà à quoi elle ressemblera:
On est sur un plan de travail Alto (grande hauteur) Il nous fait une proposition à 8 000€ pour les meubles comprenant une remise de 20%. (crédence comprise) Actuellement il y a une promo chez Mobalpa qui dit cela:
Histoire de bien comprendre, la remise faite par le cuisiniste est presque intégralement faite par la Promo Mobalpa? Donc en fait il n'a pas pratiquement pas fait de remise lui même? Je peux donc clairement négocier plus? Voici le détail des meubles: Sens de fil horizontal 4 chants épais 1,3 mm assortis
Message édité par toshopp le 18-03-2015 à 19:53:18 |
_zestef_ | Hello tous,
|
DrDooM | Pour l'évier je compte prendre du Franke en Tectonite, bonne qualité? Et en mitigeur un Hansgrohe en inox, ça vaut du Grohe?
Message édité par DrDooM le 20-03-2015 à 11:55:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
doko_13 | Salut, je reviens au sujet de mon avancement de projet de cuisine.
|
doko_13 | Et le Côté artisan :
Message cité 1 fois Message édité par doko_13 le 22-03-2015 à 14:57:18 |
DrDooM | Depuis quelques posts j'ai l'impression que tout le monde poste sa demande mais aucune réponse --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sumotori22 | Bonjour Toshopp,
|
sumotori22 | Malheureusement,
|
sumotori22 | Le message précédent est pour Doko13
|
sumotori22 | Ils ne vous ont pas appris à écrire sans fautes d'orthographe dans votre école? |
doko_13 | Merci |
Arbil Carpe Diem |
En revanche, pour un artisan, je suis gênée de la technique de vente - "offrir" un quartz au lieu d'un plan strat c'est typiquement une technique de grande chaine, pas de petites structures. Pour le reste, impossible de te dire pourquoi une telle différence de prix, tu ne dis rien sur le matériel qui équipe les 2 cuisines Je préfère l'implante de l'artisan par rapport à celle on ne peut plus classique de chez Ixina, mais elle me parait un peu élevée pour un produit d'usine... (parfaitement inconnu au passage) Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 22-03-2015 à 20:14:29 |
Arbil Carpe Diem |
A produit égal, oh que si, on peut rivaliser ! Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 22-03-2015 à 20:19:12 |
doko_13 |
Message édité par doko_13 le 23-03-2015 à 12:50:58 |
gertrude13 | Bonjour |
heliogabale_i | Très joli Comprex |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gertrude13 | merci pour vos interventions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |