| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 11:56:11 ![]() ![]() |
DrDooM | Hop retour de chez Lapeyre, j'étais parti pour la série Twist mais ils font la pose à 1€ pour 2500€ de meubles achetés, du coup je suis parti sur un modèle monté en usine. Par contre c'est indiqué que les meubles sont en aggloméré revêtu de mélaminé, c'est pas un peu plus cheap que le MDF?
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 10-03-2015 à 12:14:39 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Besoule NiCo.Hs | Je trouve ça chéro pour si peu d'éléments... Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 10-03-2015 à 12:52:59 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-03-2015 à 13:06:13 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | Bon je suis repassé chez Lapeyre pour avoir un devis sur le modèle Stria, qui est plus cher mais que je préfère et dont les éléments sont en MDF: http://www.lapeyre.fr/cuisines/col [...] stria.html
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TZDZ | Moi aussi je me pose la même question que DrDooM.
|
monster-munch Miam | Bonjour à tous,
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et sur Toulouse ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 15:21:02 ![]() ![]() |
trankil92 |
trankil92 |
trankil92 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
thalis | une cornière de 3.5cm en la mettant comme ça L et dedans ton joint d'etancheité de 2.5 pour casser l'aspect carré ? Tu peux tjrs essayer, au pire si c'est moche tu ramenes chez LM.... |
Lomba |
|
heero_91 | Bon voilà, j'ai reçu un nouveau devis de Cuisinella ... Qui a baissé le prix des meubles de 50 euros!
|
thalis | Bof, c'est du premier prix de marque quoi...
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
kikk01 |
|
trankil92 |
|
kikk01 |
|
trankil92 |
|
trankil92 |
|
kikk01 |
|
trankil92 |
Message cité 2 fois Message édité par trankil92 le 12-03-2015 à 17:14:02 |
kikk01 |
|
trankil92 |
|
kikk01 |
|
trankil92 |
|
kikk01 |
|
kikk01 | Et ben très franchement, a ce prix la, je vous la vends moi-même la cuisine!! Je fais le déplacement, ça me dérange pas |
Arbil Carpe Diem |
Rien de choquant dans le prix de l'évier + mitigeur, et très bon choix pour la matière ainsi que la grande cuve L'installation en revanche, non - 3 jours à 500 HT, rien de spécialement choquant - si l'ilot est habillé 3 côtés, c'est cohérent quoiqu'elle passe très bien sur 2 jours 1/2 : pas ou peu de fileurs à trainer sur place, pas de frigo encastrable, pas de grandes complications, et puis on est sur du Mobalpa (ce qui vaut également pour Schmidt
La "catastrophe" est en revanche au niveau de l'espace lavage, mais à priori, il s'agit d'un erreur du vendeur. Donc remis à leur place, ces éléments ne posent pas de souci. En revanche aucune "catastrophe" au niveau de l'emplacement de la cuisson : la cuisine est petite, et là manifestement cette implantation vise à optimiser la surface de plan de travail. Quant à passer sur du relevant mince en partie haute, c'est sûr, c'est joli, mais niveau rangement, c'est nul
Pour ceux qui n'ont jamais visité une enseigne Schmidt, voilà un parfait exemple de la méthode de vente et du discours formaté pratiqués dans la grande majorité de leurs magasins. Mais sérieusement il n'y a personne à convaincre ici, parce qu'il ne faut pas trop t'enflammer non plus : Mob ou Schmidt, même chose, vos gammes ne se différencient pas au point de dire : et en + vous aurez une Schmidt. Le devis Mobalpa est tout à fait correct étant donnée la localisation de Trankil92 ; tu es sur Valence, tu ne peux pas comparer ! Le tarif est tout ce qu'il y a de + cohérent et correct pour le produit et les prestations proposés.
Et après on me demande pourquoi les confrères avec qui on a le + de problèmes sont des enseignes Schmidt, et pourquoi je n'ai jamais caché ici avoir du mal avec cette enseigne et surtout leurs vendeurs : et bien voilà pourquoi Tu n'es pas ici pour faire de la pub pour Schmidt ; on en bouffe suffisamment toute l'année à la télé, à la radio et sur les panneaux - si tu es ici, c'est pour aider à traduire un devis, aider à améliorer une implantation ou aider d'un point de vue technique. Désolée si je suis un poil agressive, je m'en rends compte, mais lire ce genre de propos "et en + vous aurez une Schmidt", là c'est la goutte d'eau - arrêtez de vous imaginer au-dessus des autres, vous ne l'êtes pas ! Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 12-03-2015 à 22:42:35 |
DHK_94 | Bonsoir à tous,
|
lichar | +1 pour le message d'Arbil!!
|
marie4556 | Bonjour à tous,
|
Arbil Carpe Diem |
Pour le meuble haut, il me semble qu'ils ont 1 ou 2 montants verticaux pour justement retenir la flexion, mais dans le cas présent (une petite cuisine), un module de 180 ne passe pas et on perd drôlement en rangement. Concernant ces meubles hauts en quelques années on sent un retournement de situation. : - il y a 7 / 8 ans, la tendance était au mince, voire l'hyper mince. - Aujourd'hui, je sens les clients en revenir, et on en fait de moins en moins - en ce moment, 3 cuisines sur 5 sont équipées de meubles en 45 et 50 cms de haut, avec étagère centrale, et même si on vend des ferrures relevantes beaucoup plus solides et sophistiquées qu'avant, les clients redemandent également de l'ouvrant traditionnel qu'ils jugent plus pratique. C'est une histoire de tendance et de retour sur expérience. Le mince c'est beau, mais de beaucoup y regrettent leur choix pour une question de volume de rangement Message édité par Arbil le 13-03-2015 à 07:44:13 |
marie4556 | http://imageshack.com/a/img673/9767/Tf3EYv.jpg
|
TZDZ | Arbil,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |